[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

bilba24
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Il y aura des jours meilleurs...

Message par bilba24 »

Oui mais avec un autre nom je parie ! En tous cas je souhaite bonne continuation au coach Michon et bonne chance pour la suite même si je n est pas toujours été d accord avec ses choix,je reconnais qu il à été le seul ces derniers mois à dire tout haut ce que beaucoup de personnes pensaient tout bas,ce qui lui a valu sa perte d ailleurs !Je vais être très attentif au prochaines décision et choix que le club va faire maintenant en espérant que ce sera les bons car sinon l institution BBD sera en danger de mort c est une certitude !
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Pu*** c'est Dallas le truc !!!
Suis déçu depuis l'an dernier, même s'il y a eu malgré tout des résultats qui font état d'une des plus belles saisons du BBD, mais qd l'omniprésident,de gré ou de force, n'est pas en mesure de prendre les décisions , c'est un désastre.
Personne n'est formé et formaté pour les remplacer et personne n'ose non plus ...
De reste, tout le monde dans l'ombre tracte et vocifère pour être calife à la place du calife , de l'administratif au sportif !!!
C'est à la fois problématique parce qu'il n'est pas là et tout aussi problématique parce que le présiprésident aurait du lâcher avant ....
Il faut casser les fondations parfois pour reconstruire, pas certain que ça passe par un changement de coach, même si on ne sait pas tout de ce qui se passe en interne.
L'avantage, c'est des structures financières et infrastructures pérennes et de haute qualité, si sportivement ça suit, on tombera pas de haut style DNCG
Go BBD !!
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :Oui mais avec un autre nom je parie ! En tous cas je souhaite bonne continuation au coach Michon et bonne chance pour la suite même si je n est pas toujours été d accord avec ses choix,je reconnais qu il à été le seul ces derniers mois à dire tout haut ce que beaucoup de personnes pensaient tout bas,ce qui lui a valu sa perte d ailleurs !Je vais être très attentif au prochaines décision et choix que le club va faire maintenant en espérant que ce sera les bons car sinon l institution BBD sera en danger de mort c est une certitude !
Perso, je pense qu'Andrieux va être promu. Dans tous les cas, à part un qui aurait pu tout mettre à plat (Lautié), aucune personne ne me paraît idéale. Donc vaille que vaille.

Perso j'aurais bien vu Sylvain revenir, coaché deux ans avec Thomas avant de devenir Directeur Sportif. Il en avait l'étoffe. Mais je suis peut être trop naïf et idéaliste
usbco
Sophomore

Message par usbco »

=D> =D> Et bien ce sera Castano
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Tiens ça faisait longtemps usbco. Le problème est que tu as souvent raison :lol:

Castano ou un autre, le soucis reste le même
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Tiny un duo Lautié-Andrieux j en rêve aussi !! Les 2 hommes s apprécient et seraient très (trop complémentaire ) ! Si c est Castano et bien il va falloir m expliquer la plus value !
Eagle
All Star

Message par Eagle »

Tinytiger a écrit :Tiens ça faisait longtemps usbco. Le problème est que tu as souvent raison :lol:
Normal c'est le mieux placé pour parler
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

bilba24 a écrit :Tiny un duo Lautié-Andrieux j en rêve aussi !! Les 2 hommes s apprécient et seraient très (trop complémentaire ) ! Si c est Castano et bien il va falloir m expliquer la plus value !
+1
comprends plus rien
Go BBD !!
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Manque plus que Michon a Boulogne =D>
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Eagle a écrit :
Tinytiger a écrit :Tiens ça faisait longtemps usbco. Le problème est que tu as souvent raison :lol:
Vous êtes toujours convaincu qu'usbco est Castano ?
Non mais sans dec, quel intérêt pour lui de venir le dire sur un forum ?
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Raf24 a écrit :Manque plus que Michon a Boulogne =D>
:mrgreen:
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

bilba24 a écrit :Tiny un duo Lautié-Andrieux j en rêve aussi !! Les 2 hommes s apprécient et seraient très (trop complémentaire ) ! Si c est Castano et bien il va falloir m expliquer la plus value !
+1
usbco
Sophomore

Message par usbco »

Tinytiger a écrit :
Eagle a écrit :
Vous êtes toujours convaincu qu'usbco est Castano ?
Non mais sans dec, quel intérêt pour lui de venir le dire sur un forum ?
désolé mais je sort d une longue hospitalisation
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Nous serons peut etre un des seul club en France à limoger un coach avec un meilleur bilan que sont successeur à la presque mi championnat. Tout un symbole !
youyou33
Sophomore

Message par youyou33 »

castano a quand meme fait un super boulot au SMOB, il va aussi sortir des jeunes potentiels. Je pense qu'il va certainement arreter hémorragie financière du club en préférant des jeunes talentueux.
Bien sur il y a le bilan mais il faut surtout un changement de discours peut importe qui il faut une autre méthode ou les joueurs auront envies d'apprendre.
Verrouillé