Ok je vois, j hesite entre plusieurs alors meme si j ai une petite ideeTeamOrange a écrit :dans le coin saran au milieu des tribunes !!!! on entendais que nous !!! ALISONNNNN MMMMVVVVVPPPP !!!!!!
[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013
-
TeamOrange
- Rookie
je suis en rose. mais je pars a la mi temps !!!
-
retraité 37
- All Star
Bel AG hier a St Pierre
et échanges sympa entre forumeurs présents, désolé Nutz de ne pas t'avoir salué a la fin, mais comme je t'ai dit je devait partir voir jouer la rouky a Monnaie
En plus on a appris des tonnes d'informations sur les différents mouvements en Touraine, et une chose est sur le championnat 2013/2014 va être sacrément relevé
Bourges va avoir du mal a conserver son titre 
-
gaff
- All Star
Coucou retraité,
Qu'est ce que tu as appris comme mouvement ?
Pour ma part je n'ai pas pu venir, mais ravie de voir que , comme d'hab, l'évènement a été la hauteur. Bravo à St Pierre pour l'organisation
Pour ma part je n'ai pas pu venir, mais ravie de voir que , comme d'hab, l'évènement a été la hauteur. Bravo à St Pierre pour l'organisation
-
retraité 37
- All Star
SLT gaff, je ne vait pas tous dévoiler autrement je vait me faire grondergaff a écrit :Coucou retraité,
-
nutz
- Hall Of Famer
Mon idée était donc la bonneTeamOrange a écrit :je suis en rose. mais je pars a la mi temps !!!
En effet beaucoup d'infos, de rumeurs....mais tant que rien n'est signé pendant la période de mut' pas mal de choses peuvent encore changerretraité 37 a écrit :Bel AG hier a St Pierreet échanges sympa entre forumeurs présents, désolé Nutz de ne pas t'avoir salué a la fin, mais comme je t'ai dit je devait partir voir jouer la rouky a Monnaie
En plus on a appris des tonnes d'informations sur les différents mouvements en Touraine, et une chose est sur le championnat 2013/2014 va être sacrément relevé
Comme je l'ai déjà mis sur le topic PNM : très bon moment passé à Saint Pierre
Dommage que presque aucune joueuse ne soit restée au repas le soir par contre
Et puis toujours sympa de discuter avec les forumeurs : retraité37, le rocher, dadou .... Thierry Madec également présent, désolé Krumm on ne s'est pas croisé par contre
-
nutz
- Hall Of Famer
NR du 37 d'hier sur le CEST qui désire jouer la montée en NF3 dans les 2 ans
Le nouveau souflle du CEST
Extrait NR du 41 avec la victoire de Saint Sulpice contre l'Agglo 41 (PRF)
Pas étonnant donc de le retrouver en finale senior opposé à Saint-Sulpice. Parties avec 7 points d'avance, les Blésoises n'ont jamais pu tenir le rythme de leurs adversaires. Elles n'ont d'ailleurs inscrit leur premier panier dans le jeu qu'à la 25e minute. Mais à l'image de la jeune Gousseau, les filles de l'Agglo 41 se sont tout de même réveillées après la pause pour pimenter un peu ce match. « L'équipe a démarré avec un gros manque de réussite dû certainement au stress, expliquait Fabien Vincent. On a su réagir en 2e période en mettant du rythme. C'était plus intéressant pour nous et pour elles. » Les Sulpiciennes réalisent donc le doublé montée en N3 - coupe cette saison
Agglo 41 : 39 St-Sulpice : 65
11-21, 3-19 (14-40), 10-14 (24-54), 15-14 (39-65).
François Bellot
Le nouveau souflle du CEST
Extrait NR du 41 avec la victoire de Saint Sulpice contre l'Agglo 41 (PRF)
Pas étonnant donc de le retrouver en finale senior opposé à Saint-Sulpice. Parties avec 7 points d'avance, les Blésoises n'ont jamais pu tenir le rythme de leurs adversaires. Elles n'ont d'ailleurs inscrit leur premier panier dans le jeu qu'à la 25e minute. Mais à l'image de la jeune Gousseau, les filles de l'Agglo 41 se sont tout de même réveillées après la pause pour pimenter un peu ce match. « L'équipe a démarré avec un gros manque de réussite dû certainement au stress, expliquait Fabien Vincent. On a su réagir en 2e période en mettant du rythme. C'était plus intéressant pour nous et pour elles. » Les Sulpiciennes réalisent donc le doublé montée en N3 - coupe cette saison
Agglo 41 : 39 St-Sulpice : 65
11-21, 3-19 (14-40), 10-14 (24-54), 15-14 (39-65).
François Bellot
-
retraité 37
- All Star
nutz a écrit :Mon idée était donc la bonneTeamOrange a écrit :je suis en rose. mais je pars a la mi temps !!!je t'ai vu "pianoter" sur ton téléphone du haut des tribunes
![]()
En effet beaucoup d'infos, de rumeurs....mais tant que rien n'est signé pendant la période de mut' pas mal de choses peuvent encore changerretraité 37 a écrit :Bel AG hier a St Pierreet échanges sympa entre forumeurs présents, désolé Nutz de ne pas t'avoir salué a la fin, mais comme je t'ai dit je devait partir voir jouer la rouky a Monnaie
![]()
Comme je l'ai déjà mis sur le topic PNM : très bon moment passé à Saint Pierre, 2 beaux matchs, des tribunes remplies, merci donc au club des Corpos, à Silver et à tous les bénévoles pour cette organisation
![]()
![]()
Dommage que presque aucune joueuse ne soit restée au repas le soir par contre![]()
Et puis toujours sympa de discuter avec les forumeurs : retraité37, le rocher, dadou .... Thierry Madec également présent, désolé Krumm on ne s'est pas croisé par contre
-
nutz
- Hall Of Famer
Quoi c'est vrairetraité 37 a écrit :nutz a écrit :Et puis toujours sympa de discuter avec les forumeurs : retraité37, le rocher, dadou .... Thierry Madec également présent, désolé Krumm on ne s'est pas croisé par contre
je l'ai vu de loin mais pas croisé
Un peu de pub pour le tournoi de Montargis le 16 Juin, n'hésitez pas
Tournoi Séniors Filles et Garçons à Montargis le 16 Juin
L'AME (Agglomération Montargoise) organise son 2ème Tournoi Séniors Filles et Garçons le Dimanche 16 Juin au Complexe du Château Blanc à Villemandeur à partir de 9H30
Composez vous-même votre équipe pour passer une bonne journée. Joueurs, amis, famille...toutes les équipes sont possibles à condition d’être licencié.
2 €/Personne, restauration et buvette sur place
Inscriptions et renseignements :
TRICHARD Mélanie :06.50.47.10.25 ou basketmel@voila.fr
-
Krumm
- Sophomore
Bonjour à tous. Tout d'abord, mes félicitations au club de Saint-Pierre pour l'événement et pour la gestion. Vraiment rien à redire, super !!!! Malheureusement, nous jouions le soir même à Saint-Amand la finale de la coupe du Cher. Nous avons eu la chance cette saison que le Comité du Cher déplace la finale de 19h00 à 21h00, ce qui a permis aux joueuses du 18 (de Bourges) de participer aux deux événements (ASG et Coupe).
Il est vrai que notre performance du soir se ressentait du match de l'après-midi.. mais c'est le jeu.
Du coup, pas le temps de trop rester discuter avec les forumeurs, mais je pense que l'on se recroisera sous peu, et durant toute la saison.
Pour ma part, très bonne expérience de coacher la sélection, filles super sympa.. et cela change de l'ambiance de la saison.. La formule de cette saison est sympathique car les joueuses de N3F ont joué le jeu me semble-t'il.
Pour ce qui est des différents transferts, il est vrai que cela bouge beaucoup dans la région de Tours... beaucoup plus que sur Bourges.. même si cela bouge un peu quand même...
Bonnes vacances !!!! J'avais dit que je ne posterais plus... mais j'avais oublié le ASG....
Pour conclure : on n'a pas fait de zone hier.....

Il est vrai que notre performance du soir se ressentait du match de l'après-midi.. mais c'est le jeu.
Du coup, pas le temps de trop rester discuter avec les forumeurs, mais je pense que l'on se recroisera sous peu, et durant toute la saison.
Pour ma part, très bonne expérience de coacher la sélection, filles super sympa.. et cela change de l'ambiance de la saison.. La formule de cette saison est sympathique car les joueuses de N3F ont joué le jeu me semble-t'il.
Pour ce qui est des différents transferts, il est vrai que cela bouge beaucoup dans la région de Tours... beaucoup plus que sur Bourges.. même si cela bouge un peu quand même...
Bonnes vacances !!!! J'avais dit que je ne posterais plus... mais j'avais oublié le ASG....
Pour conclure : on n'a pas fait de zone hier.....
-
gaff
- All Star
Bien joué Krumm
, je vois qu'en plus acquise avec de l'indiv, qu'est ce que cela va donner quand vous allez maitriser tous les systèmes défensifs

Bah il te reste les MP alors Retraité 37retraité 37 a écrit :SLT gaff, je ne vait pas tous dévoiler autrement je vait me faire grondergaff a écrit :Coucou retraité,
Pour ma part je n'ai pas pu venir, mais ravie de voir que , comme d'hab, l'évènement a été la hauteur. Bravo à St Pierre pour l'organisationdisons que ça bouge grave a Monts, Joué se renforce, a St Pierre ça bouge pas mal
le Cest ( Jean- Claude va nous en dire plus bientôt.......
) et a Amboise je ne suis au courant de rien
-
nutz
- Hall Of Famer
Krumm a écrit :Pour conclure : on n'a pas fait de zone hier.....![]()
![]()
![]()
![]()
Bon dadou, un mot sur cette défaite quand même ?
Très sympa notre petite discussion le soir au repas
-
retraité 37
- All Star
nutz a écrit :Krumm a écrit :Pour conclure : on n'a pas fait de zone hier.....![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui mince j'ai oublié d'en parler
![]()
Bon dadou, un mot sur cette défaite quand même ?![]()
![]()
Purée ta pas du rentré de bonne heure toi
-
nutz
- Hall Of Famer
retraité 37 a écrit :Purée ta pas du rentré de bonne heure toitu a du te faire remonter les bretelles
Je t'ai même pas vu partir
Bon le rocher on balance les infos ou pas ?
-
dadou number6
- All Star
Très déçu, en plus on m'a rendu la feuille verte à la fin...C'est moche !nutz a écrit :Krumm a écrit :Pour conclure : on n'a pas fait de zone hier.....![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui mince j'ai oublié d'en parler
![]()
Bon dadou, un mot sur cette défaite quand même ?![]()
![]()
Plus serieusement, match sympa avec une bonne adresse dans le 1er quart et un chassé croisé une bonne partie du temps.
Les mots d'ordre de notre coté étaient de prendre du plaisir, de jouer un maximum librement et de faire plaisir aux spectateurs.
J'ai quand même était très surpris de la press de Krumm, je ne m'y attendais pas trop sur un all star game mais bon c'est le jeu. On a essayé de répondre mais la sélection prenat' a tenu bon. Félicitations à elles. Je l'avais déjà dis, j'aimerai bien coacher cette équipe en N3 car elle aurait fière allure
Enfin, moments sympa autour de verre et paella le soir, dommage que tous les acteurs du all star n'aient pas pu rester.
Merci a saint pierre pour cette organisation et ces maillots et t-shirts vraiment