mick29 a écrit : ↑dim. 12 juil. 2020 17:21
OnYourFace a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 13:12
Bon finalement le poste 4 est trouvé chez nous. C'est à vous maintenant !
Vous avez fait une superbe opération en faisant revenir Tyren Johnson

dans votre club . L'ADA Blois va encore etre très compétitif la saison prochaine . Et stéphane Gombauld des nouvelles ? c'est un bon poste 4/5 ...
L'équipe est plus jeune et il y a un petit risque en 3, mais 80% de l'effectif avec des jeunes prospects en plus... L'ada sera encore là l'année pro je n'en doutes pas
Gombauld il voulait absoluement la PRO A plutôt que de rempiler à Blois pour finir enfin une saison en pro B entièrement (3 clubs avant sans succès et 3/4 d'une tres belle saison chez nous..) . EN JE il reste 2/3 clubs max qui pourraient chercher un poste 5/4 comme lui.
Car oui, il a explosé au poste 5 proche du cercle très explosif. Il ne shoote pas ou très peu, donc très short pour être poste 4 .
Donc plus poste 5 mais passer de back up 5 pro B a back up 5 Jeep élite avec un physique intéressant mais peu cooooostaud... peut être qu'il va devoir retourner en pro B.
Chez vous non vous cherchez un 4/5 plus shooteur que lui je pense. Il est pas du tout comme moneke.... Ca sent une équipe aux states et ca serait bien dommage