le CASG a battu Bezons 70-68...ça devait être un match à regarder...et à ne pas pronostiquer...
les baagnaards ont battu playsyr 74-71...
manquerait plus qu'asnières ait battu noisy et je serai fanny en div1...
Modérateur : Modérateurs Régional
Bah Asnières a battu Noisy de 7 points...Gavia arctica a écrit :
le CASG a battu Bezons 70-68...ça devait être un match à regarder...et à ne pas pronostiquer...
les baagnaards ont battu playsyr 74-71...![]()
manquerait plus qu'asnières ait battu noisy et je serai fanny en div1...
En même temps j’ai fait les mêmes pronos...Gavia arctica a écrit :ta gueule!!!
C’est un complot...je me doutais bien que vous étiez tous des illuminatis...
Moi, je dirai que c'est la faute de Zeplume !papyball a écrit :Je vous donnerai le classement du jour et le général demain.
Pour rappel, la 2ème journée avait été bien pourrie mais là les garçons... c'est une journée historique !..![]()
![]()
![]()
Bonne nuit, faîtes de beaux rêves..
Et donc, on va se retrouver à traverser l'Ile De France pour jouer des matchs pour du beurre...Gavia arctica a écrit :quart de finale aller-retour...match aller chez le moins bien classé à l'issue des matchs de poule (au ranking, je ne sais pas exactement comment ce ranking est établi entre 1ers de chaque poule, puisque les play-offs ne concernent que 8 équipes (soit 7 premiers et 1 meilleur deuxième, choisi aussi au ranking je suppose?)
4 montées en D2, soit les 4 demi-finalistes...
8 descentes de D2...
les autres équipes de D3 (il y en a 54 en tout cette année (au lieu de 56 pour 7 poules mais deux poules sont à 7 seulement), soit 46 équipes se retrouvent dans des poules de classement de 4 équipes (matchs AR) ... 46/4=11,5