[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CCRB] 2018-2019 Nouvelle catastrophe à domicile contre Nanterre

Message par Florian 52 »

spinaltap a écrit :Mark Payne, Da'Sean Butler, Darryl Watkins, Mickey McConnell, Drew Gordon... Nikola Antic n'a pas attiré que des mauvais joueurs au CCRB.
C'est peu de le dire ! :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
FABIEN
Sophomore

Message par FABIEN »

Florian 52 a écrit :
spinaltap a écrit :Mark Payne, Da'Sean Butler, Darryl Watkins, Mickey McConnell, Drew Gordon... Nikola Antic n'a pas attiré que des mauvais joueurs au CCRB.
C'est peu de le dire ! :mrgreen:
Sans oublier Tasmine ! :D :wink:
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

Tumunzahar a écrit :Quand on connaît 2 ou 3 noms de gens qu'Antic a failli faire venir au club mais dont l'arrivée a merdé à cause de soucis au niveau du front office, y'a aussi de quoi l'avoir un peu mauvaise :s
Quand on voit ce qu'on voit et quand on sait ce qu'on sait, c'est logique qu'on pense ce qu'on pense ! =D>
Troll niveau expert.
J'avoue que je ne vois pas trop ou tu veux en venir. #-o
Modifié en dernier par FBM51 le jeu. 31 janv. 2019 16:28, modifié 1 fois.
gibolin
All Star

Message par gibolin »

FBM51 a écrit : Quand on vois ce qu'on vois et quand on sait ce qu'on sait, c'est logique qu'on pense ce qu'on pense ! =D>
Quand on voit ce qui est ici écrit à deux reprises, il n'est pas illogique de penser qu'on a bien lu…
Sic transit gloria mundi..
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

gibolin a écrit :
FBM51 a écrit : Quand on vois ce qu'on vois et quand on sait ce qu'on sait, c'est logique qu'on pense ce qu'on pense ! =D>
Quand on voit ce qui est ici écrit à deux reprises, il n'est pas illogique de penser qu'on a bien lu…
Merci pour ta contribution comme toujours constructive.
Le CCRB est à la rue sur le terrain mais il peut se féliciter de compter sur son forum le maître Capello du basket, cela contribue grandement à la qualité des échanges.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

spinaltap a écrit :Note pour la saison prochaine : penser à investir un peu plus sur les postes 1 et 5 (160 000€ pour le duo Abreu-Badji, qui dit mieux ?), et prendre un ou deux "bons-défenseurs-dévoués-au-collectif" dans le cinq de départ. Cela peut servir à l'occasion dans ce sport, où rappelons-le, on ne joue qu'avec un seul ballon.
J'avoue 160k pour les deux s'est ridicule mais,dans le sens inverse sa peut l'être tout autant.Regarde chez nous, on paye 160 000 Robinson et 150 000 Camara (sans oublier l'imposteur de Palacios qui tire 180 000) et regarde quel est notre classement...
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

Arthur Lee a écrit :
spinaltap a écrit :Note pour la saison prochaine : penser à investir un peu plus sur les postes 1 et 5 (160 000€ pour le duo Abreu-Badji, qui dit mieux ?), et prendre un ou deux "bons-défenseurs-dévoués-au-collectif" dans le cinq de départ. Cela peut servir à l'occasion dans ce sport, où rappelons-le, on ne joue qu'avec un seul ballon.
J'avoue 160k pour les deux s'est ridicule mais,dans le sens inverse sa peut l'être tout autant.Regarde chez nous, on paye 160 000 Robinson et 150 000 Camara (sans oublier l'imposteur de Palacios qui tire 180 000) et regarde quel est notre classement...
Vous plaignez pas chez nous Juice Thompson, c'est 200 000 et Hendrix 240 000. Vu qu'il ne touche que très peu le ballon ce bon Richard, 240 000 ça fait cher le role-player. :mrgreen:
Snoopy Graham
Franchise Player

Message par Snoopy Graham »

L'Union parle d'un possible renfort, le staff ayant ciblé les besoins.
A votre avis, quel profil/poste est visé ?
Pour ma part, je pense à un 2-3 fort défenseur, vu qu'on a pas tellement ce type de joueur actuellement
pandre1
Franchise Player

Message par pandre1 »

Un coach ? OK je :arrow:
Surtout un 2 effectivement. Pas trop 3 quand même, il faudrait laisser un peu de temps à Sadio.
gibolin
All Star

Message par gibolin »

https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... elite.html
Très bien tout ça. Defensive rating, où est le CCRB ?
Sic transit gloria mundi..
Snoopy Graham
Franchise Player

pandre1 a écrit :Un coach ? OK je :arrow:
Surtout un 2 effectivement. Pas trop 3 quand même, il faudrait laisser un peu de temps à Sadio.
Oui je pense plus à un 2 effectivement, dans le style KJR mais avec plus de shoot
Luka51
Franchise Player

Message par Luka51 »

Cette équipe manque cruellement d'un pivot. Ce doit être à mon sens la priorité d'un éventuel recrutement. Un pivot rebondeur contreur qui joue une vingtaine de minutes. Morin doit être décalé en 4 une quinzaine de minutes et JPD doit avoir une quinzaine de minutes aussi (qu'il aurait eut initialement si Badji ne s'était pas blessé).Et ,du coup, Ebanks doit revoir son temps de jeu à la baisse.
Je continue de penser que cette équipe à le talent pour accrocher les PO. Il ne manque qu'une étincelle pour prendre conscience d'un effort collectif nécessaire en défense. Cette étincelle est pour moi l'arrivée d'un pivot défensif avec du leadership (ce qu'aurait du être Badji).
Snoopy Graham
Franchise Player

Luka51 a écrit :Cette équipe manque cruellement d'un pivot. Ce doit être à mon sens la priorité d'un éventuel recrutement. Un pivot rebondeur contreur qui joue une vingtaine de minutes. Morin doit être décalé en 4 une quinzaine de minutes et JPD doit avoir une quinzaine de minutes aussi (qu'il aurait eut initialement si Badji ne s'était pas blessé).Et ,du coup, Ebanks doit revoir son temps de jeu à la baisse.
Je continue de penser que cette équipe à le talent pour accrocher les PO. Il ne manque qu'une étincelle pour prendre conscience d'un effort collectif nécessaire en défense. Cette étincelle est pour moi l'arrivée d'un pivot défensif avec du leadership (ce qu'aurait du être Badji).
Oui j'y avais pensé aussi, mais le coût d'un 5 dominateur n'est pas le même qu'un ailier à mon avis.
J'aimerais aussi beaucoup ce profil, avec Morin ça pourrait faire une belle doublette de rebondeurs/contreurs, mais ça doit pas être facile à trouver...
champagne_basket
Franchise Player

Message par champagne_basket »

Non il est impensable de viser les P.O. avec la plus mauvaise défense de la division, il faut surtout regarder dans ses rétros car la dynamique n'est vraiment pas bonne, le match d'Antibes est crucial.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

FBM51 a écrit :
Tumunzahar a écrit :Quand on connaît 2 ou 3 noms de gens qu'Antic a failli faire venir au club mais dont l'arrivée a merdé à cause de soucis au niveau du front office, y'a aussi de quoi l'avoir un peu mauvaise :s
Quand on voit ce qu'on voit et quand on sait ce qu'on sait, c'est logique qu'on pense ce qu'on pense ! =D>
Troll niveau expert.
J'avoue que je ne vois pas trop ou tu veux en venir. #-o
Je dis juste qu'il y a eu des boulettes au niveau du FO qui ont empêché la venue de top players. Dont un en particulier dont je n'ai pas souvenir qu'un joueur aussi référencé et pas encore complètement cramé eut été vu dans la Marne jusqu'à présent.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Verrouillé