[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Belle performance du CSP qui s'impose au Rhénus face à la SIG !

Message par Yadlajoie »

Amid a écrit :Gallon serait vraiment à court de forme, voire pas du tout prêt à jouer rapidement.
De plus, le coach n'était même pas au courant de sa venue. :mrgreen:
Comment un joueur pro peut il prétendre signer dans un club s'il n'a pas un minimum de condition surtout au mois de février ???
Moi ça m'échappe.
Go CSP Go !!!
Amid
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Belle performance du CSP qui s'impose au Rhénus face à la SIG !

Message par Amid »

Tu sais, même pour des joueurs en poste. Zerbo est arrivé à la reprise cet été avec un dizaine de kg en trop, et pas du tout en forme.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :
Amid a écrit :Gallon serait vraiment à court de forme, voire pas du tout prêt à jouer rapidement.
Comment un joueur pro peut il prétendre signer dans un club s'il n'a pas un minimum de condition surtout au mois de février ???
Moi ça m'échappe.
Bah, il suffit de trouver un club qui te signe les yeux fermés, comme pour James ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

ok avec vous mais ce sont des pro. Leur job c'est d'être performants assez rapidement et là on a l'impression que lorsqu'ils n'ont plus de club,ils ne font plus rien même pas un peu d'entretien en vue d'un prochain club.

B James et maintenant Gallon vire Duport en début de saison, mias qu’espèrent ils ? Ce n'est pas jouable sur le moyen terme (ça finit par se voir et se savoir ) . Mais on a vu qu'avec un bon agent, certains 'y laissent prendre. Bine triste pour nous d'ailleurs.

Allez je vote Mitchell !
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Je suis d'accord avec toi mais vu le profil des joueurs recherchés, rien d'étonnant. Ce sont des intérieurs, ricains de préférence, qui n'ont pas forcément besoin de s'entretenir car ils savent qu'ils peuvent signer dans un championnat exotique sans trop de mal. Donc un petit footing de temps en temps, deux trois séances de shoots par ci par là, quelques virées au KFC ou Burger K et le tour est joué niveau forme ! :mrgreen:

Je pense que Mitchell a plus le potentiel pour la ProA et il "devrait" être en forme. Mais si j'avais à choisir, ce serait ni l'un, ni l'autre.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Amid
All Star

Message par Amid »

Le choix consiste en un 4/5, profil recherché pour apporter de la dureté dans la raquette, complètement hors de forme, et un 3/4 en forme, mais potentiellement problématique, et ne correspondant pas au profil recherché.

Ce qui est incroyable, c'est que chaque équipe jouant contre le CSP a un pivot qui fait des stats énormes à chaque fois. Il y a quand même un gros problème sur ce poste.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :Je suis d'accord avec toi mais vu le profil des joueurs recherchés, rien d'étonnant. Ce sont des intérieurs, ricains de préférence, qui n'ont pas forcément besoin de s'entretenir car ils savent qu'ils peuvent signer dans un championnat exotique sans trop de mal. Donc un petit footing de temps en temps, deux trois séances de shoots par ci par là, quelques virées au KFC ou Burger K et le tour est joué niveau forme ! :mrgreen:

Je pense que Mitchell a plus le potentiel pour la ProA et il "devrait" être en forme. Mais si j'avais à choisir, ce serait ni l'un, ni l'autre.
+1
oui mais nous on garde Duport en réserve :mrgreen:
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Amid a écrit :Le choix consiste en un 4/5, profil recherché pour apporter de la dureté dans la raquette, complètement hors de forme, et un 3/4 en forme, mais potentiellement problématique, et ne correspondant pas au profil recherché.

Ce qui est incroyable, c'est que chaque équipe jouant contre le CSP a un pivot qui fait des stats énormes à chaque fois. Il y a quand même un gros problème sur ce poste.
Dule a le choix entre un plot et un trampolin sur pattes. Pas évident.
Olivier Bourgain
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :
Moi ça m'échappe.
Moi ce qui m'échappe le plus c'est que le Coach ne semble pas au courant... Ça devient vraiment n'importe quoi dans ce club , ou plutôt la haute direction du club ! Je ne sais pas si Forté se rend compte qu'il à une côte d'amour qui fond à vue d’œil ... les initiales FF n'ont pas le vent en poupe en ce moment ! :mrgreen:
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

A voir pour se faire du bien

https://www.youtube.com/watch?v=1xj682ApUi0

L'accolade entre Dashaun et Klemen à la fin du match est très sympa et rassurante sur la dynamique du groupe car ce sont bien les 2 leaders de l'équipe en ce moment
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :A voir pour se faire du bien

L'accolade entre Dashaun et Klemen à la fin du match est très sympa et rassurante sur la dynamique du groupe car ce sont bien les 2 leaders de l'équipe en ce moment
Ca fait plaisir aussi de voir Mathieu à ce niveau ! S'il pouvait prendre confiance et gagner celle de Dule, ce serait parfait !

Gros -1 pour le speaker ! On l'entend beaucoup, beaucoup trop.....
Olivier Bourgain
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :A voir pour se faire du bien

La tape de Bufford sur la tête de M. Wojcie... en dit long également sur le bon esprit qui à l'air de régner dans l'équipe... Avec le Nouveau si le choix est bon, je vois bien le CSP aller au delà du simple maintien... on dit souvent d'une équipe qu'elle commence à carburer au printemps le temps d'adapter les nouveaux joueurs et que les systèmes soient en place ... Ne pas oublier que le CSP est quasi-parti d'une feuille blanche avec un coach qui doit s'adapter à une philosophie de jeu qui semble à des années lumières de celle qu'il avait l'habitude de mettre en place... Donc avec l'adaptation du nouveau et de sa plus-value, le talent des joueurs en place (Bufford, Prepelic, Camara, Wood et Fair) l’émergence de certains comme F.Zerbo et M.Wojcie, un Bremer qui monte en puissance (façon Hammonds), Dulé qui lui aussi semble s'adapter un peu mieux au fonctionnement la Pro A et les joueurs qui comprennent enfin ce qu'il demande et un peu (beaucoup) de chance aussi, pourquoi pas rêver au PO... et je te cache pas que ce qui me fait du bien , c'est aussi de voir la SIG battue avec la tête de Collet qui vient encore à Limoges pour perdre... Si en prime Pau pouvait prendre une fessée au match retour... :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

A priori Gallon n'est pas conservé. Attendons pour Mitchell.
Olivier Bourgain
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

C'est donc Mitchell qui va prendre du galon ?? :arrow:

Ou alors vous en avez encore en stock !!! :mrgreen:
Image
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Essayez Mejeris, c'est un bon poste 4/5. :mrgreen:
Verrouillé