[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

RadioAixMau
Sophomore

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015

Message par RadioAixMau »

musclor a écrit :Content de votre victoire mais inquiet... Pas de nouvelles de RAM....
Oué, t'es qui toi muslcor avec une idée de nom proportionnelle à ton quotient de cerveau. t'inquiète pas pour moi, je vais me porte bien, je n'ai toujours pas de nouvelle de tucker, dans quel championnat joue t'il. je ne remercie pas l'autre débile de daminou de m'avoir inscrite au concours france bleue pays de savoie et le jeu de l'anniversaire la semaine dernière. daminou t'es vraiment une grosse brèle. je pense revenir un de ces jour à marlioz, les victoires reviennent et moi aussi car le jeune speaker parait pas mal. a très bientôt robin.
RAM la blonde de savoie
musclor
Sophomore

Message par musclor »

ouf me voila rassuré,tout va bien mais toujours Tucker tucker il faut passer à autre chose peut être que Daminou pourrait être l'homme idéal.....grand , costaud , élégant avec ces beaux chapeaux
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

musclor a écrit :ouf me voila rassuré,tout va bien mais toujours Tucker tucker il faut passer à autre chose peut être que Daminou pourrait être l'homme idéal.....grand , costaud , élégant avec ces beaux chapeaux
Salutations Musclor, bravo à votre équipe et son exploit à l'élan ... mais tu me fais peur, je vois que toi aussi comme les arbitres a besoin de lunette ...
SINON côté Savoie ...
HOULA, Très belle victoire forte, impressionnante de vendredi soir, B R A V O à toute l'équipe, Staff et Joueurs ...
MARLIOZ ARENA 2 doit redevenir l'ANTRE DE MARLIOZ ...
Supportrices, Supporters, on a un grand rendez-vous encore pour le vendredi 13 février, et on aura des concurrents en TRIBUNE ...
Bonne semaine
Daminou Was Here
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

http://www.bebasket.fr/a/49372-l-explos ... du-service
RAM cette info est pour toi :wink:
Bonne chance Dar
DaminouWasHere
All Star

GAGNER LOIN DE LA BASE ...

Salutations Passionnées et Passionnés du ballon orange et des lâchés de KanGouRous …

Championnat de France de Pro B et sa dix-neuvième journée.
SOUFFELWEYERSHEIM / AIX-MAURIENNE

RENDRE MIEUX QUE LA PAREILLE … …

SOUFFELWEYERSHEIM : 16ème : 5 victoires et 13 défaites, Six défaites, série en cours …
AIX-MAURIENNE : 17ème : 4 victoires et 14 défaites, Une victoire, série en cours …

Match allé (19/12/2014) : AIX-MAURIENNE 69 / 74 SOUFFELWEYERSHEIM
Date de la dernière victoire des Alsaciens … avec le Français Kevin DINAL comme MVP : 12 points, 12 rebonds et 16 d’évaluation …

Comme on se retrouve …
Le vendredi 19 décembre, la Halle Marlioz vivait un triste spectacle. Les Alsaciens également à la lutte en bas de tableau affichaient plus d’envie et raflaient la feuille !
Un mois et demi après, les deux équipes se retrouvent ; toujours en bas de tableau ; et cette fois, le résultat pourrait devenir de très mauvaise augure pour les perdants.
Les Savoyards se doivent de gagner afin de rattraper une bonne fois leurs hôtes du soir. Et en plus de viser de rapporter la feuille il faudra aussi viser à que la différence dépasse les 5 points.
Les acteurs seront presque tous les mêmes hormis Mohamed KONE qui remplace définitivement Warren CARTER …
La décision pourrait alors se jouer dans la raquette mais il faudra aux Alpins défendre plus large ou plus rapidement pour éviter les paniers bonifiés.
L’arme des trois points pouvant même changer de camp avec Markel HUMPHREY survolé depuis l’obtention du Capitanat, sans oublier Boris MENON, Thomas YVRANDE, Joachim ECKANGA, Chris DOWE ou encore Théo LEON.
L’équipe qui rendra le plus d’envie fera la course en tête, l’équipe qui y croira le plus sera devant à la dernière sirène !

ALLEZ AIX MAURIENNE, TES SUPPORTERS SONT LA …

ARVIE, non mais ARVIE quoi …

Daminou Was Here
fab83
All Star

Message par fab83 »

max73aixmaurienne a écrit :http://www.bebasket.fr/a/49372-l-explos ... du-service
Bonne chance Dar

Vous avez des infos sur le fait qu'un joueur de ce calibre n'ait pas trouvé de club en début de saison ?
GO HTV GO
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

RadioAixMau a écrit : je ne remercie pas l'autre débile de daminou de m'avoir inscrite au concours france bleue pays de savoie et le jeu de l'anniversaire la semaine dernière. daminou t'es vraiment une grosse brèle.
Petites annonces :
Echangeraient un lot de babioles que je suis trop blonde pour utiliser, gagnées chez France bleeeeeeuuuuuuuueeeeeee, payyyyyyyyyyyyyyyyys de Saaaaaaaaaaaaaavoie grâce (ou à cause de Daminou) qui m'a fait réveiller à 7 heures du mat' en plein sommeil contre séjour à Porto Rico.
Faire offre à RAM sur ce topic. :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Bon je vois que ça va mieux !! victoire importante contre un cador de la division. Ca doit mettre du baume au coeur, non ? :wink:
Comme nous, il ne reste plus qu'à confirmer =D>
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

fab83 a écrit :
max73aixmaurienne a écrit :http://www.bebasket.fr/a/49372-l-explos ... du-service
Bonne chance Dar

Vous avez des infos sur le fait qu'un joueur de ce calibre n'ait pas trouvé de club en début de saison ?
Peut être est il trop gourmand financièrement...
Et puis Dar a tendance à s'enflammer un peu sur le parquet à certains moments, ou à completement oublier son défenseur, c'est pour ça que les coachs préfèrent bien souvent avoir un joueur comme Humphrey que Tucker...
Mais cela dit, c'est l'un des joueurs les plus talentueux et spectaculaire que j'ai vu passer à la halle Marlioz...
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

je ne pourrai pas suivre en live sur la LNB mais j'espère avoir une bonne surprise !!!
allez Aix Mau on y croit ,on s'arrache et si ça passe tant mieux :D
le point positif c'est que l'on ne va pas présenter la même équipe !!!!!!
cette fois ci on a 2 meneurs et Boris qui a retrouvé sa place dans l'effectif,c'est pas rien quand même =D> =D>
GO aix Mau tes supporters sont là GOOOOOOOOOOOOO
DaminouWasHere
All Star

SOUFFELWEYERSHEIM … Les Alsaciens viennent de baisser pavillon contre Provence. Dans l’un des matchs couperets de bas de tableau, SOUFFELWEYERSHEIM a de belles opportunités en cette reprise des retours … Pour les quatre première rencontre, c’est trois équipe du bas de tableau à domicile : PROVENCE, AIX-MAURIENNE, puis CHARLEVILLE-MEZIERE …
Triste début en chutant contre PROVENCE la semaine dernière (81/88) … Place maintenant aux Savoyards avant d’accueillir CHARLEVILLE après un déplacement à ANTIBES …
Les Alsaciens ; qui souhaitent assurer leur maintien au plus vite ; connaissent une période difficile.
L’équipe de Stéphane EBERLIN avait réussi une belle entame, se qualifiant même pour la Finale de la Leaders Cup Pro B contre ANTIBES (22/01/2015 à DisneyLand MikeyOnlyInTheWorld) …
Alors cette équipe actuellement en bas de tableau a un sacré maître à jouer en la personne de Daviin DAVIS, seconde saison au club pour cet Américain de 30 ans qui explose son compteur actuellement avec plus de 16 points par rencontres … La seconde pièce maitresse est Française avec Kevin DINAL, le jeune intérieur de 2m02 aligne 10 points et presque 8 rebonds par match … Le pivot Moustapha DIARRA n’est pas en reste et 9 points … L’Américain Austin DUFAUT tient lui aussi bien la peinture … Et le tout est rythmé par Jérémy TSCHAMBER …
Plus un groupe que des individualités … La gagne se jouera certainement en défense et aux fautes !
Courage et Raison les Savoyards !
Daminou Was Here
MB VETERAN
Sophomore

Message par MB VETERAN »

DaminouWasHere a écrit :SOUFFELWEYERSHEIM … Les Alsaciens viennent de baisser pavillon contre Provence. Dans l’un des matchs couperets de bas de tableau, SOUFFELWEYERSHEIM a de belles opportunités en cette reprise des retours … Pour les quatre première rencontre, c’est trois équipe du bas de tableau à domicile : PROVENCE, AIX-MAURIENNE, puis CHARLEVILLE-MEZIERE …
Triste début en chutant contre PROVENCE la semaine dernière (81/88) … Place maintenant aux Savoyards avant d’accueillir CHARLEVILLE après un déplacement à ANTIBES …
Les Alsaciens ; qui souhaitent assurer leur maintien au plus vite ; connaissent une période difficile.
L’équipe de Stéphane EBERLIN avait réussi une belle entame, se qualifiant même pour la Finale de la Leaders Cup Pro B contre ANTIBES (22/01/2015 à DisneyLand MikeyOnlyInTheWorld) …
Alors cette équipe actuellement en bas de tableau a un sacré maître à jouer en la personne de Daviin DAVIS, seconde saison au club pour cet Américain de 30 ans qui explose son compteur actuellement avec plus de 16 points par rencontres … La seconde pièce maitresse est Française avec Kevin DINAL, le jeune intérieur de 2m02 aligne 10 points et presque 8 rebonds par match … Le pivot Moustapha DIARRA n’est pas en reste et 9 points … L’Américain Austin DUFAUT tient lui aussi bien la peinture … Et le tout est rythmé par Jérémy TSCHAMBER …
Plus un groupe que des individualités … La gagne se jouera certainement en défense et aux fautes !
Courage et Raison les Savoyards !
Daminou Was Here
+1
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

MB VETERAN a écrit : +1
Tiens, l'Ancien y s'réveille :mrgreen:
Pas bien bavard malgré tout :wink:
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

j'espère que l'on aura le sourire à la fin de cette soirée Retord [-o<
ça reste un match de basket ce n'est pas non plus la fin du monde si cela se passe mal !!!!!!!!!!
bon match à tous
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

Ce soir, c'est un match déterminant pour la suite !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Verrouillé