Je ne l'ai pas trouvéMcMahon a écrit :Le nouveau Topic pour la saison 2011-2012 est ouvert. On ferme celui-là
[PROVENCE] Excellence 2010/2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
PAPINADE
- Franchise Player
Re: [PROVENCE] Excellence 2010/2011
-
coach-bct2
- All Star
Il s'appelle "REGION PROVENCE EXCELLENCE 2011-2012"PAPINADE a écrit :Je ne l'ai pas trouvéMcMahon a écrit :Le nouveau Topic pour la saison 2011-2012 est ouvert. On ferme celui-là
Mets le dans tes surveillances, comme ça t'as plus besoin de le chercher !!!!
++++
-
PAPINADE
- Franchise Player
ça y est j'ai trouvé mais je suis vieux si on me change mes habitudes je ne m'en sors plus qui va rayer celui là ?coach-bct2 a écrit :Il s'appelle "REGION PROVENCE EXCELLENCE 2011-2012"PAPINADE a écrit :Je ne l'ai pas trouvéMcMahon a écrit :Le nouveau Topic pour la saison 2011-2012 est ouvert. On ferme celui-là
Mets le dans tes surveillances, comme ça t'as plus besoin de le chercher !!!!
++++
-
homer le vrai
- Franchise Player
qui a des nouvelles de l'effectif de Carpentras ??? 
-
PAPINADE
- Franchise Player
Je peux juste te dire qu'il y a un changement d'entraineur Lionel ne gardant que les filles et c'est l'ancien entraineur de Pernes qui va s'en occuperhomer le vrai a écrit :qui a des nouvelles de l'effectif de Carpentras ???
-
mike184
- Rookie
Bonjour,
Le Montfavet Basket Club fête le 10 septembre 2011, ses 30 ans d'existance (soiré dansante). Le club recherche tous les anciens licenciés qui ont porté le maillot des noirs et blancs. Pouvez vous laisser vos coordonnées à l'adresse suivante montfavet.bc@gmail.com. Merci d'avance
Le Montfavet Basket Club fête le 10 septembre 2011, ses 30 ans d'existance (soiré dansante). Le club recherche tous les anciens licenciés qui ont porté le maillot des noirs et blancs. Pouvez vous laisser vos coordonnées à l'adresse suivante montfavet.bc@gmail.com. Merci d'avance
-
ladyiverson
- Rookie
Bonjour,
Je suis muté, 2m, ailier, ayant joué aux usa et excellence région en ile de france et recherche un club en excellence région en Bourgogne.
Offre sérieuse (malgrè le pseudo lady...de ma copine lol).
diana_iverson@hotmail.com
Merci
Je suis muté, 2m, ailier, ayant joué aux usa et excellence région en ile de france et recherche un club en excellence région en Bourgogne.
Offre sérieuse (malgrè le pseudo lady...de ma copine lol).
diana_iverson@hotmail.com
Merci
-
blacktoms
- Rookie
dfre13 a écrit :slt vinceVince Taylor a écrit :Facile victoire de Golgoth à Sorgues 93 à 68.Cette équipe renforcée est intouchable dans cette configuration.
eh oui large défaite de notre part suis malade mouss aussi dc pas au top de la forme mais bon ce n est pas une excuse (tu as vu le match)? après intouchable tu y vas fort on s est pas défendu
de toute façon suis bien content gogolth descende de N3 dc il pourront pas monter en prénat
après qu ils se renforcent pas grave non plus c des mecs qui jouent 2 mn en N3 dc ils ont le niveau juste max niveau prénat
enfin pour nous c fini sauf si on gagne les 3 derniers mais je ne crois plus au père noël en plus trop de motivation
voili voulou
mais bon monter pour redscendre de suite à quoi bon
ah oui j oubliai encore des arbitres pas au niveau! pauvre ffbb
-
blacktoms
- Rookie
dfre13 a écrit :slt vinceVince Taylor a écrit :Facile victoire de Golgoth à Sorgues 93 à 68.Cette équipe renforcée est intouchable dans cette configuration.
eh oui large défaite de notre part suis malade mouss aussi dc pas au top de la forme mais bon ce n est pas une excuse (tu as vu le match)? après intouchable tu y vas fort on s est pas défendu
de toute façon suis bien content gogolth descende de N3 dc il pourront pas monter en prénat
après qu ils se renforcent pas grave non plus c des mecs qui jouent 2 mn en N3 dc ils ont le niveau juste max niveau prénat
(27 point c juste le niveau pré- nat cette année aussi ... Bref tu parle trop )
enfin pour nous c fini sauf si on gagne les 3 derniers mais je ne crois plus au père noël en plus trop de motivation
voili voulou
mais bon monter pour redscendre de suite à quoi bon
ah oui j oubliai encore des arbitres pas au niveau! pauvre ffbb