7 contre pour BREANNNa sur ce mùatch
Et 11 rebond sOffensif pour Angel coté Atlanta vs Toronto !
WNBA
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Abel Jemka
- Sophomore
Re: WNBA
En quoi la phase "Je pense que c’est une question d’adaptation" est identique à "Elle n'est pas adaptée à la WNBA". On dépasse les limites de l'interprétation...« Je pense que c’est une question d’adaptation. Ça fait des années que je joue comme ça, avec un vrai style vraiment européen. Je veux trouver le meilleur shoot, jouer juste, rendre l’équipe meilleure. Mais quand je suis arrivée, ce qu’on m’a demandé c’est d’être orientée vers le panier, sur de la conclusion d’action. » « On se cherche un petit peu. Il y a peut-être de la frustration sur les matchs, de ne pas arriver à être dans la performance tout de suite. » Mais explique qu’un temps d’adaptation était nécessaire, et qu’elle va faire des efforts pour s’ajuster : « Il faudrait peut-être que je sois un peu moins européenne, et que je prenne plus le ballon pour y aller. » Quitte à aller contre-nature.
Amoureux du basket
-
pdj
- All Star
Re: WNBA
Parce que ni la WNBA ni elle à 32 ans ne changeront donc il y a incompatibilité. Aux US le public veut voir du spectacle, alors qu'en France le public veut voir gagner son équipe d'où le jeu défensif et un pourcentage à 3 pts inadmissible en WNBA. Si MJ23 descend à moins de 40% à 3 pts, elle ne jouera plus.Abel Jemka a écrit : ↑lun. 15 juin 2026 0:31En quoi la phase "Je pense que c’est une question d’adaptation" est identique à "Elle n'est pas adaptée à la WNBA". On dépasse les limites de l'interprétation...« Je pense que c’est une question d’adaptation. Ça fait des années que je joue comme ça, avec un vrai style vraiment européen. Je veux trouver le meilleur shoot, jouer juste, rendre l’équipe meilleure. Mais quand je suis arrivée, ce qu’on m’a demandé c’est d’être orientée vers le panier, sur de la conclusion d’action. » « On se cherche un petit peu. Il y a peut-être de la frustration sur les matchs, de ne pas arriver à être dans la performance tout de suite. » Mais explique qu’un temps d’adaptation était nécessaire, et qu’elle va faire des efforts pour s’ajuster : « Il faudrait peut-être que je sois un peu moins européenne, et que je prenne plus le ballon pour y aller. » Quitte à aller contre-nature.