[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Snoopy Graham
Franchise Player

Re: [CCRB] 2018-2019 Nouvelle catastrophe à domicile contre Nanterre

Message par Snoopy Graham »

Est-ce que quelqu'un dans ce club va enfin porter ses couilles et faire ce qu'il faut ?
J'espère, parce qu'il est déjà presque trop tard !
gibolin
All Star

Message par gibolin »

Snoopy Graham a écrit :Est-ce que quelqu'un dans ce club va enfin porter ses couilles et faire ce qu'il faut ?
C'est après la victoire contre Levallois qu'il fallait balayer.
Les 98 points encaissés ce soir-là fournissaient un motif suffisant d'objectif non-atteint.
Sic transit gloria mundi..
bubu
All Star

Message par bubu »

27 pts : belle écart ! maintenant il faut passer à la mise à l’écart de ce zozo d'entraineur car si non je craint que le CCRB version Jeep® ÉLITE ne voie jamais la Reims Aréna .et le français moyen que je suis et qui cherche du pouvoir d'achat a peut être une solution pour en trouver : Ne pas me réabonner
Snoopy Graham
Franchise Player

Message par Snoopy Graham »

gibolin a écrit :
Snoopy Graham a écrit :Est-ce que quelqu'un dans ce club va enfin porter ses couilles et faire ce qu'il faut ?
Les 98 points encaissés ce soir-là fournissaient un motif suffisant d'objectif non-atteint.
Complètement d'accord
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Par pitié, messieurs de SFR Sport, arrêtez de diffuser les matchs de Châlons-Reims le lundi soir. Ce n'est vraiment pas une bonne publicité pour ce sport.
Le CCRB jouera une partie de sa survie parmi l'élite le 8 février face à Antibes. La trêve d'un mois qui suivra offrira l'occasion de procéder à un ou plusieurs changements.
Force est de constater que l'arrivée de Zabian Dowdell n'a pas révolutionné le jeu du CCRB, particulièrement sur le plan défensif : 97,1 points accordés aux adversaires depuis qu'il a posé ses valises dans la Marne !
Pas sûr d'avoir vu à l'oeuvre une défense aussi poreuse depuis que je suis la Pro A.
bubu
All Star

Message par bubu »

gibolin a écrit :
pourtant j'ai lu quant terme de production nous étions dans la fourchette haute depuis notre monté :lol: :lol:
champagne_basket
Franchise Player

Message par champagne_basket »

On croyait que l'on allait encore vivre une saison sans saveur dans le bas ventre mou du championnat et ben non, nous allons jouer des matches à enjeu dans quelques semaines, des matches pour le maintien avec les sueurs froides qui vont avec.
On croyait aussi qu'il suffisait de virer Abreu pour avoir une équipe compétitive, c'est loupé ….
Personnellement, j'ai fait l'impasse sur ce match et je n'ai pas de regret, finalement on constate que l' on n'a pas avancé d'un pouce depuis la 1ere saison en proA .
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

bubu a écrit :
gibolin a écrit :
pourtant j'ai lu quant terme de production nous étions dans la fourchette haute depuis notre monté :lol: :lol:
C'est pas faux puisque le CCRB n'a jamais fait mieux que 7 victoires lors de la phase aller. :lol:

Encore un magnifique coaching de notre coach préféré : encore 2 temps morts qui attendent toujours d'être pris en 2è mi-temps. Je ne comprends pas...
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Note pour la saison prochaine : penser à investir un peu plus sur les postes 1 et 5 (160 000€ pour le duo Abreu-Badji, qui dit mieux ?), et prendre un ou deux "bons-défenseurs-dévoués-au-collectif" dans le cinq de départ. Cela peut servir à l'occasion dans ce sport, où rappelons-le, on ne joue qu'avec un seul ballon.
Tapoué
Sophomore

Message par Tapoué »

En début de saison, certains nous présentaient comme un potentiel poil à gratter du championnat. Force est de constater que nous n’avons pas gratté grand monde mais qu’il y a un poil qui nous sépare de la meute des poursuivants.
Faute de suspens pour une qualification en playoffs, il faudra se contenter, une énième fois, de reporter nos espoirs sur le maintien. Les années se suivent....et se ressemblent, hélas !
Le coach sera sans doute présent jusqu’à l’achèvement de son œuvre mais pour la saison prochaine, la question se pose: Heitz ou pas Heitz ?
Quand on n'a pas les moyens, on pique-nique !
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

Espérons que Heitz ait pris le temps de regarder le match d'Eurocup de Limoges ce soir. En terme d'engagement et d'intensité défensive ça fait envie. Avec un certain FP aux commandes...
gibolin
All Star

Message par gibolin »

Tapoué a écrit :En début de saison, certains nous présentaient comme un potentiel poil à gratter du championnat. Force est de constater que nous n’avons pas gratté grand monde mais qu’il y a un poil qui nous sépare de la meute des poursuivants.
Faute de suspens pour une qualification en playoffs, il faudra se contenter, une énième fois, de reporter nos espoirs sur le maintien. Les années se suivent....et se ressemblent, hélas !
Le coach sera sans doute présent jusqu’à l’achèvement de son œuvre mais pour la saison prochaine, la question se pose: Heitz ou pas Heitz ?
L'achèvement de son Grand œuvre risque fort de prendre la forme d'une manière d'apocalypse, dont on ressent depuis quelque temps les premiers soubresauts !
Sic transit gloria mundi..
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

Au rythme actuel de Fos , 10 vIctoires suffiront pour se maintenir.
Les précédents commentaires sont pertinents. Cédric Heitz a sû attirer des joueurs que Nikola Antic n’aurait jamais attiré.
Maintenant Antic savait tirer le meilleur de son collectif et quand on regarde le
Match d’hier soir j’ai même l’impression que le niveau a régressé!! Et surtout que Limoges à Coubertin n’etait Pas un accident. Force est de constater que la saison n’a plus de saveur ni d’espoir et que nous devrions réussir à glaner les 3/4 vIctoires manquantes en commençant par antibes Vendredi prochain.
Économisons l’argent pour être prêt l’an prochain plutôt que de s’ajuster en cours de saison.
Sur une base Blake/Jimmy/Jo/Sadio , Cedric Heitz peut nous faire un bon recrutement. Il a été élu meilleur coach de Pro B je crois , j’espere Qu’il aura droit à une 3 eme année même si je suis dubitatif sur sa manière étrange de coacher.l’adaptation de Donnadieu hier à été fatale dès la 13
Eme minute sans réaction sur un système qui s’est répété x fois.
Même nos joueurs ne s’adaptent pas eux mêmes et c’est Inquiétant quand t’as un peu de culture basket .
L’aide qui n’arrive jamais du bon endroit ou trop tardivement...
Par contre il faut vraiment arrêter avec le temps de jeu aussi infime soit-il de Jules/ Louis et Nikola.
Aguerrissez vous en N1 mais prenez de vrais contrats capables de gérer quelques minutes en Jeepelite, c’est un discours sur sur ce dernier point.
On a vu les limites de Notre pigiste médicale aussi défensivement.
Heitz ne se fera pas avoir 2 fois et l’axe 1/5 sera sa priorité l’an prochain.
Il ne faut pas retirer à Nanterre qu’ils nous ont bien fait sentir que la route est
Longue pour arriver à leur niveau....
J’ai tout de même la sensation que les frustrations 2018/2019 permettent de préparer le ccrb à sa progression.

Le dernier déplacement qui a amené la victoire @ la Sig était en train!! Soyons superstitieux ... allons-y en train :lol: #beatlemansparorgueuil
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Quand on connaît 2 ou 3 noms de gens qu'Antic a failli faire venir au club mais dont l'arrivée a merdé à cause de soucis au niveau du front office, y'a aussi de quoi l'avoir un peu mauvaise :s
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Mark Payne, Da'Sean Butler, Darryl Watkins, Mickey McConnell, Drew Gordon... Nikola Antic n'a pas attiré que des mauvais joueurs au CCRB.
Verrouillé