[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Tinytiger
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Il y aura des jours meilleurs...
Quelle bonne et douce odeur d'un Andrieux favori pour le poste de Grand Manitou Boulazacois... Vous le voyez venir ? Moi oui. Certains diront non. Mais l'important n'est pas là. L'important est de se demander si Boulazac retient les leçons. Fort de ses expériences vécues, le club ne semble pas s'engager sur cette voie. Mais ce n'est pas grave. Le temps passe et rien ne change. Au contraire, tout semble pire. Le choix de la personne idoine nécessite une réflexion qui n'a pas été faite. Limiter la casse aurait dû le mot d'ordre. Mais bien lancé, le club semble encore et toujours se lancer dans des paris impossible. Espérons que l'avenir me fasse mentir. Tchusssssss
-
slag
- All Star
Adresse à 3 points au rendez-vous, victoire au bout! Ouf, importante victoire car derrière çà a gagné aussi...status quo au classement.
A si Tanghe pouvait répéter de telles performances de manière régulières...
Quoi qu'il arrive, je ne pense pas que la partie de championnat sur 2017 pourra être pire que celle de 2016...direction le ventre mou de la PRO B!
A si Tanghe pouvait répéter de telles performances de manière régulières...
Quoi qu'il arrive, je ne pense pas que la partie de championnat sur 2017 pourra être pire que celle de 2016...direction le ventre mou de la PRO B!
-
maxange
- Franchise Player
quand il y a du rythme, tout va mieux.... L'adresse, mais aussi les rebonds
-
Tinytiger
- All Star
Cela ne fait pas tout malheureusement. L'adresse seule c'est bien mais elle ne permettra à l'équipe d'enchainer de grosses séries de victoires... Malgré cela ils se sont battus jusqu'au bout, c'est un bon point.maxange a écrit :quand il y a du rythme, tout va mieux.... L'adresse, mais aussi les rebonds
-
LEON
- Hall Of Famer
Boulazac gagne le derby 95 à 82 face à Poitiers.
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1482874103
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1482874103
-
bilba24
- All Star
Je pense surtout que tu fais un déni de sale gueule pour Thomas Andrieux et que tu ne sera jamais objectif le concernant ! C est bien dommage car je pense qu à un moment donné tout le monde mérite ça chance un jour dans la vie ! Alors si tu préfère voir débarquer un coach avec un grand nom mais avec des méthodes dépassées, du style Bergeaud et bien tu te trompes et l avenir nous fera regretter ce choix, surtout celui d avoir perdu un mec bien ! Le fait de vouloir faire passer un jeune coach par la case assistant est valable pour un débutant mais pas pour un mec qui coach des équipes de jeunes depuis 5 ans et qui participe aux entraînements des pros sans oublier ces 15 saisons de joueur professionnel au contact de grand coach comme Greg Beugnot à l asvel ou Jd Choulet à Roanne ! Notre club possède quelques ressources alors utilisons les avant d aller chercher ailleurs !
-
Tinytiger
- All Star
Je ne peux pas te laisser dire cela. Je n'ai rien contre Thomas Andrieux, que j'ai déjà rencontré par ailleurs. C'est un homme intelligent, méthodique, appliqué, foncièrement gentil, mais je pense qu'il est trop tôt. L'avenir te donnera peut être raison mais pour l'instant, je le répète, en matière de paris et de tentative, le BBD a plus perdu que gagné ces dernières saisons. Et le mettre head coach dans ce contexte c'est non seulement un danger pour le club mais aussi pour lui car en cas de mauvais résultats, sa carrière en prendra un gros coup. Au delà de nos états d'âme ce sera de toute façon Auzou et Bonneau qui choisiront. Espérons simplement que leur choix (si tel est le cas) ne soit motivé que par des intérêts sportifs...bilba24 a écrit :Je pense surtout que tu fais un déni de sale gueule pour Thomas Andrieux et que tu ne sera jamais objectif le concernant ! C est bien dommage car je pense qu à un moment donné tout le monde mérite ça chance un jour dans la vie ! Alors si tu préfère voir débarquer un coach avec un grand nom mais avec des méthodes dépassées, du style Bergeaud et bien tu te trompes et l avenir nous fera regretter ce choix, surtout celui d avoir perdu un mec bien ! Le fait de vouloir faire passer un jeune coach par la case assistant est valable pour un débutant mais pas pour un mec qui coach des équipes de jeunes depuis 5 ans et qui participe aux entraînements des pros sans oublier ces 15 saisons de joueur professionnel au contact de grand coach comme Greg Beugnot à l asvel ou Jd Choulet à Roanne ! Notre club possède quelques ressources alors utilisons les avant d aller chercher ailleurs !
-
maxange
- Franchise Player
C'est ENTERRER MONSIEUR MICHON beaucoup trop vite
-
Tinytiger
- All Star
Surtout si il est l'origine de la rumeur de départmaxange a écrit :C'est ENTERRER MONSIEUR MICHON beaucoup trop vite
-
maxange
- Franchise Player
j'espère que ce n'est qu'une rumeur et qu'il réussira
-
bilba24
- All Star
Tout à fait pour l instant rien d officiel donc attendons ! J en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une tres bonne fin d année et tous mes voeux de bonheur 2017 en espérant un début d année plus sereine pour notre club chéri !
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Tu as raison et tort à la fois.bilba24 a écrit :Je pense surtout que tu fais un déni de sale gueule pour Thomas Andrieux et que tu ne sera jamais objectif le concernant ! C est bien dommage car je pense qu à un moment donné tout le monde mérite ça chance un jour dans la vie ! Alors si tu préfère voir débarquer un coach avec un grand nom mais avec des méthodes dépassées, du style Bergeaud et bien tu te trompes et l avenir nous fera regretter ce choix, surtout celui d avoir perdu un mec bien ! Le fait de vouloir faire passer un jeune coach par la case assistant est valable pour un débutant mais pas pour un mec qui coach des équipes de jeunes depuis 5 ans et qui participe aux entraînements des pros sans oublier ces 15 saisons de joueur professionnel au contact de grand coach comme Greg Beugnot à l asvel ou Jd Choulet à Roanne ! Notre club possède quelques ressources alors utilisons les avant d aller chercher ailleurs !
Certains grands noms du coaching ne sont pas toujours les bonnes solutions. Il ne suffit pas de s'appeler Beugnot pour faire monter Bourg par exemple.
Par contre tu as tort sur le raccourci que tu fais. Ce n'est pas parce qu'on a été un grand joueur que l'on sera forcément un grand coach. Ça marche pour certains mais d'autres se cassent littéralement la gueule. Regarde Sciarra (j'hallucine qu'il enchaine les clubs lui d'ailleurs) ou Rigaudau. Je ne vois pas pourquoi Tartempion, sous prétexte qu'il a été super joueur et qu'il regarde les pros depuis quelques années, ne gravirait pas les échelons comme les autres.
Tiny, envoie moi un MP avec les raisons de ton dégoût stp.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
bilba24
- All Star
D accord mais Sciarra et Rigaudeau ne se sont jamais autant impliqués dans un club comme le fait Thomas et sont plus des mercenaires à la recherche de la meilleure exposition médiatique pour leur image plutôt que pour le projet sportif ,la comparaison n est pas bonne, je préfère les exemples comme Pluvy ou Fautoux voir Lenagme !
-
curciati
- Rookie
quels problèmes pour Jéromebilba24 a écrit :D accord mais Sciarra et Rigaudeau ne se sont jamais autant impliqués dans un club comme le fait Thomas et sont plus des mercenaires à la recherche de la meilleure exposition médiatique pour leur image plutôt que pour le projet sportif ,la comparaison n est pas bonne, je préfère les exemples comme Pluvy ou Fautoux voir Lenagme !
-
roms24
- Franchise Player
Enfin on a vu qu'avec de l'envie, de la détermination et de l'intensité, le match devient non seulement plus simple pour les joueurs mais bien plus agréable pour les supporters !
Je ne comprends toujours pas comment on peut faire 2 matches diamétralement opposés en 4 jours. Alexis parlait de jours sans et de jours avec, je veux bien qu'on parle de ca pour l'adresse aux tirs(qui est toujours fluctuante, la preuve avec Alexis justement qui a fait 2/3 à 3 points hier alors qu'il était à 2/26 à présent...) mais au niveau de l'envie, celle-ci se doit d'être constante à chaque fois. Et quand on est meurt de faim sur un terrain, généralement l'adresse est bien meilleure que dans le cas contraire (l'exemple avec Alexis en ai d'ailleurs la parfaite illustration)!!!
Je ne comprends toujours pas comment on peut faire 2 matches diamétralement opposés en 4 jours. Alexis parlait de jours sans et de jours avec, je veux bien qu'on parle de ca pour l'adresse aux tirs(qui est toujours fluctuante, la preuve avec Alexis justement qui a fait 2/3 à 3 points hier alors qu'il était à 2/26 à présent...) mais au niveau de l'envie, celle-ci se doit d'être constante à chaque fois. Et quand on est meurt de faim sur un terrain, généralement l'adresse est bien meilleure que dans le cas contraire (l'exemple avec Alexis en ai d'ailleurs la parfaite illustration)!!!