[SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Kozan Murat 1ère recrue |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire face à Nantes |
Un superbe déplacement et avec la victoire c'est encore plus beau ! Une très belle victoire d'équipe!
-
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Victoire face à Nantes |
bravo les gars SUPERBE week end pour vu que sa dur

-
- Franchise Player
Re: [SOM BOULOGNE] 2013 - 2014 | Z. Peacock OUT |
Très mauvaise nouvelle pour le SOMB (http://www.lavoixdunord.fr/region/baske ... b0n2081201), Zack serait blessé et indisponible pour la fin de saison... Qui pour le remplacer à trois journées de la fin ? Cela s'annonce très compliqué pour le club, une véritable course contre la montre s'engage aujourd'hui !
La bonne nouvelle, c'est que Germain a prolongé pour 2 ans, mettant fin aux inquiétudes partagés par pas mal de supporters (notamment moi dans mes précédents post) : http://www.lavoixdunord.fr/region/baske ... b0n2081023.
La bonne nouvelle, c'est que Germain a prolongé pour 2 ans, mettant fin aux inquiétudes partagés par pas mal de supporters (notamment moi dans mes précédents post) : http://www.lavoixdunord.fr/region/baske ... b0n2081023.
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
- Sophomore
aïe 
pendant ce temps, Saint Quentin mène de 10 points contre le CCRB.

pendant ce temps, Saint Quentin mène de 10 points contre le CCRB.
Somiste un jour, somiste toujours 

-
- Franchise Player
dans notre malheur, les dieux du basket nous offrent quand même une petite éclaicie !
Bravo Saint Quentin, merci Saint Quentin, il nous faut deux victoires, c'est possible !
Allez Boulogne
Bravo Saint Quentin, merci Saint Quentin, il nous faut deux victoires, c'est possible !
Allez Boulogne
-
- Franchise Player
Bravo quel parcours incroyable de votre équipe. J'espère à l'année prochaine, il nous reste les play-offs.
-
- Sophomore
Terrible nouvelle pour Zach ... mais St Quentin nous permet encore plus de rever à la ProA, plus que 2 victoires !
Go SOMB !
Go SOMB !
-
- Sophomore
merci st quentin maintenant il faut que l equipe s arrache pour compenser l absence de Zack vive le SOMB
-
- Sophomore
Rassurez-vous, le CCRB ne vous inquiètera plus. Bravo à vous !
-
- All Star
La blessure de Peacock est bien entendu une mauvaise nouvelle. Cependant, j'ai entièrement confiance en l'équipe pour réussir sans lui. Je ne sais pas si mon discours aurait été le même si Châlons-Reims avait gagné ce soir.
Autrement, vous pensez qu'on aura un pigiste pour cette fin de saison ? Ça risque d'être court, non ?
Pour le reste, la très bonne nouvelle de la soirée est la prolongation de contrat de Castano.
Autrement, vous pensez qu'on aura un pigiste pour cette fin de saison ? Ça risque d'être court, non ?
Pour le reste, la très bonne nouvelle de la soirée est la prolongation de contrat de Castano.

-
- Franchise Player
pas de pigiste ? nous sommes bien faible sans Zack en poste 5
jouer avec deux poste 4 ? On le faisait régulièrement l'an passée. Mickael et Médhi vont devoir mettre le bleu de travail !
va falloir être adroit ! mais comment être adroit si nous n'avons pas de fixation intérieur ?
Quel fin de match du SQBB ! encore bravo à eux, j'espère qu'il vont accrocher les play off, ils le méritent !
Allez Boulogne !
jouer avec deux poste 4 ? On le faisait régulièrement l'an passée. Mickael et Médhi vont devoir mettre le bleu de travail !
va falloir être adroit ! mais comment être adroit si nous n'avons pas de fixation intérieur ?
Quel fin de match du SQBB ! encore bravo à eux, j'espère qu'il vont accrocher les play off, ils le méritent !
Allez Boulogne !
-
- Sophomore
POUR le pigiste moi je n y crois pas par contre pour la motivation des gars la j y crois a 200% et tous derriere eux dès samedi ALLEZ LE SOMB
-
- All Star
Autre détail qui peut avoir son importance en cette fin de saison : Châlons-Reims se retrouve à égalité avec Bourg-en-Bresse.
Autrement dit, si on venait à perdre deux matchs et que nos deux concurrents directs gagnaient leurs trois matchs, on se retrouverait tous les trois à égalité. Dans ce cas, c'est l'équipe avec le meilleur panier average général qui terminerait devant. Pour l'instant, on a aussi l'avantage sur ce terrain là.
Je n'aime pas entrer dans ce genre de calculs car il faut avant tout se concentrer sur nous-même et jouer chaque match pour les gagner mais sait-on jamais, ça pourrait s'avérer utile.
Allez Boulogne !
Autrement dit, si on venait à perdre deux matchs et que nos deux concurrents directs gagnaient leurs trois matchs, on se retrouverait tous les trois à égalité. Dans ce cas, c'est l'équipe avec le meilleur panier average général qui terminerait devant. Pour l'instant, on a aussi l'avantage sur ce terrain là.
Je n'aime pas entrer dans ce genre de calculs car il faut avant tout se concentrer sur nous-même et jouer chaque match pour les gagner mais sait-on jamais, ça pourrait s'avérer utile.
Allez Boulogne !

-
- Sophomore
Détail très important et tu as tout a fait raison en cas d égalité avec Bourg et Reims et bien ce serait nous les champions

-
- Franchise Player
gagnons Aix Maurienne à la maison !
allez Boulogne !
allez Boulogne !