Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: Vie éco-politico-sociale [suite]

Message par Gavia arctica »

vachement créatifs les députés français pour créer de nouvelles taxes ou alourdir des impôts existants…on est déjà champion d’europe des prélèvements mais ça ne suffit pas à tous ces pleutres…le manque d’une majorité au parlement donne des ailes à nos … élites… #-o ils en profitent tous pour montrer leur vraie nature…

la France va accélérer son déclin…sûr que les pauvres français vont apprécier…mais ce sera trop tard…

on aimerait qu’ils soient aussi créatifs pour réduire les dépenses d’un état … pourtant si efficace dans l’utilisation de nos deniers… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Majorité ou pas, les dépenses publiques dérapent depuis un demi-siècle alors qu'il y'a eu 45 ans de majorités absolues
Le personnel politique n'a aucune idée de ce qu'est la gestion, qui a des bases économiques viables là dedans, je ne parle pas de lecteurs de bouquins que la majorité n'est pas en capacité de comprendre en plus, je parle de ceux qui ont eu à un moment à diriger une organisation et à la pérenniser? Je ne parle même pas de la développer
Personne ou presque
Gavia arctica
Hall Of Famer

pas sûr que ce soit ”seulement” les compétences qui manquent…le manque de courage et l’électoralisme suffisent…

et puis on rend les gens cons … alors ils votent cons… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

j’ouvre un journal j’allume la télé j’écoute la radio je vais sur les réseaux je discute au café du commerce et je n’entends parler que de nouveaux impôts et taxes sur tout et n’importe quoi…

ils se lâchent nos polipticons…et ils lâchent la France surtout…

et moi pendant ce temps-là je rigole dans mon bunker…je n’ai même plus pitié de vous… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

C'est normal, on est un pays de dépressifs.
Il y a plus grave dans le monde comme le prince Andrew qui vient d'être destitué de tous ses titres :mrgreen:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica
Hall Of Famer

les essais atomiques dans un verre d’eau aussi…
32>>>23
Magic is in the air…
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

... and the winner is ... a écrit : ven. 31 oct. 2025 20:25 C'est normal, on est un pays de dépressifs.
Il y a plus grave dans le monde comme le prince Andrew qui vient d'être destitué de tous ses titres :mrgreen:
Le Jean-Luc Lahaye anglais ? :mrgreen:
Répondre