Vie éco-politico-sociale [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Re: Vie éco-politico-sociale [suite]
... et c'est même le cadet de tes soucis 
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Et un certain Benyamin, une grosse merde, a balayé Gaza...... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 23 oct. 2025 21:11 Oui mais la Frannce est très propre. Il paraît qu'un certain Benjamin est en train de "balayer la France"
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
J'ai regardé hier "complément d'enquête" sujet "Opération sauver sarko".drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 22 oct. 2025 11:27 Les gardes du corps de Sarko le suivent jusqu'en cellule : on a touché le fond...![]()
Tout le montage et tous les intervenants qui ont participé à une opération pour que Ziad Takkiedine revienne sur ses accusations contre Sarko. Super documenté et avec des aveux de plusieurs des personnes qui ont joué un rôle.
Je vois pas comment des gens qui furent haut placé dans l'organigramme de l'état peuvent se permettent de dire que Sarko est victime d'une erreur judiciaire. Donc il a raison Gavia les politiques français sont des menteurs.
J'invite tout le monde à revoir ce sujet en replay
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.