Tinytiger a écrit :Je ne vois pas du tout Michon en directeur sportif. Mais pas du tout du tout. Ni même Thomas Andrieux en coach. Il lui faudra une ou deux années en tant que PREMIER coach adjoint d'ailleurs. Pourquoi prendre des risques, une nouvelle fois ????bilba24 a écrit :En y réfléchissant bien et en admettons que le club arrive à se stabiliser avant la fin de saison, le nouvel organigramme du bbd devrait voir l arrivée d un nouveau président je pense et d un coordinateur sportif et pourquoi Antoine Michon ne serait il pas celui là ? Après 13 saisons de coaching avec tout le stress et l usure que cela engendre ce poste lui irait bien surtout avec le boulot qu il reste à faire dans le club, il pourrait mettre son expérience et sa poigne au service du club et pourquoi pas introniser un duo Andrieux, Leroy à la tête de l equipe pro ? Qu en pensez vous ?
Je ne comprends pas cette manie au BBD de toujours vouloir faire des paris, qui souvent se révèlent perdant en plus.
Et pour le nouveau Président tu vois qui ?
Bonneau ? Non. Magot ? Il ne voudra pas. À moins que Rouquier revienne, je ne vois personne capable de remplacer Monsieur Auzou aujourd'hui. Le BBD a besoin de sérénité et de stabilité et non d'expérience aléatoire.
+1