[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
maurienneaix
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015
On va vers une deuxième éval négative . Ca sent l’escroquerie
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Dowe ne s'est pas réveillé, Cosey en a balancé 8.
Vu que mes deux conditions de la mi-temps n'ont pas été respectées, on perd ce match logiquement je dirais, et c'est bien dommage.
Ce que je retiens :
- dernier match-aller
- un duo US en dedans offensivement. On voit la galère que c'est pour dépasser les 70 pts du coup (cela pose la question légitime d'un renfort US, surtout qu'Yvrande n'a quasiment pas joué).
- une raquette adverse en difficulté (malgré l'apport de Var, qui est plus un fuyant). L'apport de Mo Koné ?
- je n'ai rien contre Mutuale, mais de loin, j'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose. Bon retour de Léon selon moi.
- 1/13 à 3pts, encore une fois !
- Menée de 20 pts à 10 minutes de la fin, l'équipe n'a pas lâché, contrairement aux matchs contre Lille ou à Denain. Encourageant dans l'état d'esprit.
On ne peut pas miser notre sauvetage sur des matchs comme cela, dont la victoire ressemblerait plus à un bonus bon à prendre. Maintenant, le prochain match à domicile sera déterminant. Et c'est contre un gros !!!! Donc va falloir sortir le bleu de chauffe. L'opération maintien passe à un sans faute à la maison.
Vu que mes deux conditions de la mi-temps n'ont pas été respectées, on perd ce match logiquement je dirais, et c'est bien dommage.
Ce que je retiens :
- dernier match-aller
- un duo US en dedans offensivement. On voit la galère que c'est pour dépasser les 70 pts du coup (cela pose la question légitime d'un renfort US, surtout qu'Yvrande n'a quasiment pas joué).
- une raquette adverse en difficulté (malgré l'apport de Var, qui est plus un fuyant). L'apport de Mo Koné ?
- je n'ai rien contre Mutuale, mais de loin, j'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose. Bon retour de Léon selon moi.
- 1/13 à 3pts, encore une fois !
- Menée de 20 pts à 10 minutes de la fin, l'équipe n'a pas lâché, contrairement aux matchs contre Lille ou à Denain. Encourageant dans l'état d'esprit.
On ne peut pas miser notre sauvetage sur des matchs comme cela, dont la victoire ressemblerait plus à un bonus bon à prendre. Maintenant, le prochain match à domicile sera déterminant. Et c'est contre un gros !!!! Donc va falloir sortir le bleu de chauffe. L'opération maintien passe à un sans faute à la maison.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
maurienneaix
- All Star
Koné 1 sur 12 en deux matchs , un mec qui joue a 2 m du cercle et qui fait 2,11m
-
vince73
- All Star
Défaite à Evreux, c'est pas la fin du monde non plus.
Plus inquiétant, le rendement de Dowe depuis quelques matchs.... Il manque un SCOREUR!!!!
http://www.bebasket.fr/a/49184-warren-c ... t-a-roanne
Sinon, vivement le 13/02!!!
Plus inquiétant, le rendement de Dowe depuis quelques matchs.... Il manque un SCOREUR!!!!
http://www.bebasket.fr/a/49184-warren-c ... t-a-roanne
Sinon, vivement le 13/02!!!
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Dowe a beaucoup donné de lui depuis le début de saison. Il marque sans doute un peu le pas (ou les défenses commencent à s'habituer à lui).
C'est clair qu'il faut trouver d'autres solutions offensives que le duo Dowe-Humphrey.
Mais comme tu dis, rien d'inquiétant de perdre à Evreux, surtout qu'on était à l'endroit j'ai l'impression, sauf dans ce maudit troisième quart.
C'est clair qu'il faut trouver d'autres solutions offensives que le duo Dowe-Humphrey.
Mais comme tu dis, rien d'inquiétant de perdre à Evreux, surtout qu'on était à l'endroit j'ai l'impression, sauf dans ce maudit troisième quart.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
marianne73
- All Star
je dirai que parfois certaines défaites sont "encourageantes"
les joueurs n'ont rien lâché car l'addition aurait pu être plus lourde !!!!!
un 3ème 1/4 temps fatal dû aussi à l'adresse diabolique d'1 seul joueur à Evreux Cosey !!!!!!
toujours cette défaillance à 3pts ça devient récurant !!!!!!
Dowe va se refaire une petite santé et on va le retrouver bientôt en pleine possession de ses moyens !!!
points positifs on a tenu aux rebonds et quand on suit le fil du match on voit que Beye et Gourari ont été très actifs
je pense que les joueurs ont pris le match par le bon bout maintenant on attend qu'ils tiennent tout un match
si des personnes d'Evreux pouvaient nous donner des infos sur le match ce serait sympa
les joueurs n'ont rien lâché car l'addition aurait pu être plus lourde !!!!!
un 3ème 1/4 temps fatal dû aussi à l'adresse diabolique d'1 seul joueur à Evreux Cosey !!!!!!
toujours cette défaillance à 3pts ça devient récurant !!!!!!
Dowe va se refaire une petite santé et on va le retrouver bientôt en pleine possession de ses moyens !!!
points positifs on a tenu aux rebonds et quand on suit le fil du match on voit que Beye et Gourari ont été très actifs
je pense que les joueurs ont pris le match par le bon bout maintenant on attend qu'ils tiennent tout un match
si des personnes d'Evreux pouvaient nous donner des infos sur le match ce serait sympa
-
marianne73
- All Star
je sais pourquoi on a perdu:sur la feuille de match de la LNB Leyrolles marqué comme entraineur

-
DaminouWasHere
- All Star
Notre équipe à été laminée en troisième dix à cause de la base aérienne 105 ..
Maintenant place à Monaco ... OH Monacooo ...
Trois chantiers cette semaine ..
1- Mohamed KONE... travail, viser la réussite et les lances ...
2- Snipper Mission ... Thomas, Markel, Joachim, Karim, Chris, Malela, Théo et Boris au boulot ...
3- Vitesse et Puissance. Remontée la mène plus efficacement et plus rapidement ...
ALLEZ Aix-Maurienne. ..
Daminou Was Here
Maintenant place à Monaco ... OH Monacooo ...
Trois chantiers cette semaine ..
1- Mohamed KONE... travail, viser la réussite et les lances ...
2- Snipper Mission ... Thomas, Markel, Joachim, Karim, Chris, Malela, Théo et Boris au boulot ...
3- Vitesse et Puissance. Remontée la mène plus efficacement et plus rapidement ...
ALLEZ Aix-Maurienne. ..
Daminou Was Here
-
bboyeure
- Sophomore
Bonjour, étant a la salle Jean Fourré hier soir, votre équipe, tout comme la notre n'a pas produit un basket exceptionnel. Vous avez subit la foudre de Cosey, rarement vu un shooter comme lui chez nous, lors du 3eme quart et heureusement pour nous. Chez vous, même si Humphrey n'a que 9 d'éval, il donne de l'intensité (le seul?) et Beye qui est tout de même pas mal. Bonne chance pour la suite... 
-
misterking
- Hall Of Famer
La solution pour se sauver: un SCOREUR!!!!
Et très RAPIDEMENT,
sinon l' opération maintien sera compliquée.
Et très RAPIDEMENT,
-
burgien
- Hall Of Famer
va falloir vous sortir les doigtsmisterking a écrit :La solution pour se sauver: un SCOREUR!!!!
Et très RAPIDEMENT,
-
misterking
- Hall Of Famer
La victoire de Charleville ne nous arrange pas!
3 V. d' écart entre le 13è et nous, sachant en plus que l' on va se déplacer
chez la plupart de nos concurrents.
Gros et beau challenge pour le maintien!
3 V. d' écart entre le 13è et nous, sachant en plus que l' on va se déplacer
chez la plupart de nos concurrents.
Gros et beau challenge pour le maintien!
-
marianne73
- All Star
burgien a écrit :va falloir vous sortir les doigtsmisterking a écrit :La solution pour se sauver: un SCOREUR!!!!
Et très RAPIDEMENT,
sinon l' opération maintien sera compliquée.on y tiens à notre derby
oui burgien il va falloir être fort et ceci pour nos deux équipes !!!
un joli challenge à relever
en tout cas nous supporters il ne faut pas qu'on lâche,les joueurs ont besoin de nous surtout dans les moments difficiles !!!!!!
alors tous derrière nos équipes et puis advienne que pourra !!
courage à tous
-
misterking
- Hall Of Famer
On aura déjà un début de réponse ce Vendredi contre Monaco.
-
Retord
- Hall Of Famer
Déconnez pas les coupaings, on revient...........................................déjà !!