BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!

Modérateur : Modérateurs Pro B

DaminouWasHere
All Star

Re: [BOULAZAC BD] ¤ En attendant le nouvel entraîneur !!

Message par DaminouWasHere »

CLIMATIZATOR a écrit :Effectif boulazac 2014/2015 HOUMOUNOU/ DUBIEZ/ KERKOFF/ HOYOUFAT / ADJIWANOU/ 3 US et SAlMon et le dernier je vous laisse trouver ^^
Salutations les Passionnées et Passionnés de BOULAZAC ...
Bon, ce jour ce nouveau Pseudo est apparu et poste à tout va sur les topics ...
Là, ils vous annonce ADJIWANOU, je vous laisse lui répondre ...
A rouen il leur prédit Jeb IVEY ...
Voilà, il traite les supporters d'Aix-Maurienne ... et semble surtout ne rien comprendre au basket.
En langage indien, il allume des feux pour masquer le foyer principal !
Bonne soirée
Daminou Was Here
CLIMATIZATOR
Rookie

Message par CLIMATIZATOR »

tu verra !!
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

tinytiger24 a écrit :Comme si on avait les moyens de se prendre HYF et de faire revenir Adji....... Du grand n'importe quoi ce mec. Qu'il retourne encourager son équipe bénie des Dieux...
+1 +1 +1
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Euh Antoine Michon est pas arrivé encore ? :D
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

cf titre du topic ;)
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Poitiers en finale de pro b et ultra favori pour la remonté en pro A , voilà l exemple à suivre pour nous ! Bravo mr Delhomme j ai bien peur que la saison prochaine nous n ayons plus aucun derby au palio !
skyzonte
Sophomore

Message par skyzonte »

bilba24 a écrit :Poitiers en finale de pro b et ultra favori pour la remonté en pro A , voilà l exemple à suivre pour nous ! Bravo mr Delhomme j ai bien peur que la saison prochaine nous n ayons plus aucun derby au palio !
L'exemple à suivre, c'est effectivement Poitiers, à savoir peut etre ne pas virer un entraineur lorsque tout va mal..
Primprenelle
Sophomore

Message par Primprenelle »

skyzonte a écrit :
bilba24 a écrit :Poitiers en finale de pro b et ultra favori pour la remonté en pro A , voilà l exemple à suivre pour nous ! Bravo mr Delhomme j ai bien peur que la saison prochaine nous n ayons plus aucun derby au palio !
L'exemple à suivre, c'est effectivement Poitiers, à savoir peut etre ne pas virer un entraineur lorsque tout va mal..
Sylvain n'a absolument pas été viré, comme tu le dis, c'est de son propre chef, qu'il a laissé les clés à son suppléant, dans l'intérêt du club, et tenter de sauver la saison à tous prix. Attention aux raccourcis et interprétations.
mom$
All Star

Re: [BOULAZAC BD] ¤ Entre-deux

Message par mom$ »

Et Pierre Etienne Drouault, il fait pas de bruit mais fait une bonne première saison en Pro B avec l'Amicale Laïque de la Madeleine d'Evreux.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

mom$ a écrit :Et Pierre Etienne Drouault, il fait pas de bruit mais fait une bonne première saison en Pro B avec l'Amicale Laïque de la Madeleine d'Evreux.
outre drouault tu peux également mettre JV traoré dans ta liste de course ébroïcienne, de la graine de tout bon :wink:
bernarper
All Star

Message par bernarper »

Favoris ? C'est gentil, mais je ne pense pas... Si Evreux passe , je dis OK, mais si c'est Bourg... C'est chaud... C'est du lourd cette année... On survole les PO grâce à notre adresse, soyons honnêtes... Ce qui me fait peur, c'est la désinvolture dans laquelle on prenait les shoots... En gardant cette adresse, c'est clair, aucune équipe n'est prenable... Mais l'adresse, ça va ça vient... Bourg ne nous laissera pas shooter.
CLIMATIZATOR
Rookie

Message par CLIMATIZATOR »

je pense juste que vous avez les moyens d'attirer ce genre de joueur HYF sort d'une saison plus que médiocre en jouant 4min je le voyait bien chez vous je peux me tromper mais je ne pense pas
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Qu'est ce que Jesse a à voir là dedans ? :mrgreen:
fortu24

Message par fortu24 »

tinytiger24 a écrit :Il y avait une conférence de presse ce matin au Palio. Si quelqu'un y a participé, peut il en faire le resumé ici. Ce serait cool. Merci d'avance :-)
http://www.francebleu.fr/infos/bbd/bbd- ... -b-1549799
fortu24

Message par fortu24 »

Antoine Michon a déclaré "Il y aura 9 à 10 contrats de joueurs français pour la saison prochaine"

Du coup on va commencé la saison avec combien de njfl ?
Verrouillé