[CHOLET BASKET] 2025-2026: Ça va jazzer au Hangar. Ce Miles là n'est pas une trompette
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Ça va jazzer au Hangar. Ce Miles là n'est pas une trompette
Des infos sur le nez de mcneace ?
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Ça va jazzer au Hangar. Ce Miles là n'est pas une trompette
Déplacement à Dijon samedi
Cholet n est pas favori pour ce match face à un concurrent direct au PO
2 defaites mais face au Mans et à Limoges
Une équipe qui a tiré 34fois et 31 fois à 3pts avec 35% de réussite.
Il n y aura 1 meneur à arrêter mais 2!!!
Holston et Bibbins les 2 principaux danger de cette équipe
14,5pts 6pd et 16,5pts 6pd
Le 3eme danger c'est sera l interieur Owens.
Axel Julien et Gregor Horvat sont capable de coup de chaud en attaque et Kahudi à réussi un bon premier match a Dijon.
Cholet n est pas favori pour ce match face à un concurrent direct au PO
2 defaites mais face au Mans et à Limoges
Une équipe qui a tiré 34fois et 31 fois à 3pts avec 35% de réussite.
Il n y aura 1 meneur à arrêter mais 2!!!
Holston et Bibbins les 2 principaux danger de cette équipe
14,5pts 6pd et 16,5pts 6pd
Le 3eme danger c'est sera l interieur Owens.
Axel Julien et Gregor Horvat sont capable de coup de chaud en attaque et Kahudi à réussi un bon premier match a Dijon.
-
- Hall Of Famer
Pour moi vu ce que j'ai vu jusqu’à maintenant il y a 3 championnats par rapports aux objectifs raisonnables.
Euroligueurs+chalon+MSB +nanterre+bourg > playoff
Cb+ dijon+ CSP >play in
Nancy+SIG+st quentin+le portel+bcm+boulazac > maintien
Euroligueurs+chalon+MSB +nanterre+bourg > playoff
Cb+ dijon+ CSP >play in
Nancy+SIG+st quentin+le portel+bcm+boulazac > maintien
-
- Sophomore
Bonne analyse, à mon sens.
Dans la configuration actuelle de l'équipe, je vois bien CB finir entre les places 8 et 10.
Le roster semble bien plus faible que l'an dernier :
Ndow, Smith et Vautier n'ont pas été remplacés.
-
- Hall Of Famer
Perso c'est ndow et diawara qui me manquent le plus. Les maniaques de la defense avec un gros coffre ça court pas les rues.
-
- Franchise Player
n'Dow et smith effectivement n'ont pas été remplacé pour moi aussi .Pickn'Roll a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 17:47Bonne analyse, à mon sens.
Dans la configuration actuelle de l'équipe, je vois bien CB finir entre les places 8 et 10.
Le roster semble bien plus faible que l'an dernier :
Ndow, Smith et Vautier n'ont pas été remplacés.
A l'intérieur je suis moins inquiet , Wahab fait bien le taf dans un registre différent de vautier bien sûr .
Et je dirais même que pour le moment, Cleveland Melvin non plus n'a pas été remplacé.
-
- All Star
-
- Franchise Player
Miles va cartonner il va partir après sa pige et Justice va revenir en mode fantôme 

-
- All Star
Moi je vois plutôt un championnat à 2 vitesse et non 3
Les 3 d’euroleague vont lâcher pas mal de matchs avec l’enchaînement et les blessés ( le we dernier ça a faillit faire 0/3 d’ailleurs l’Asvel s’en ai sorti de justesse à St Quentin et Monaco et Paris à la trappe) on aura bien évidemment Bourg / Le Mans et Chalon dans le top 6.
Après je ne vois pas Nanterre si haut car ça manque d’expérience de groupe , nous à voir si on arrive à faire de Michel Léger une forteresse il y a moyen d’être top 6/8 , les équipes restantes je ne vois pas un si grand écart car Boulazac est assez armé et le BCM devra vite trouver des solutions sous peine de descente.
-
- Hall Of Famer
Nanterre j'ai changé d'avis en les voyant jouer contre Chalon. y'a de la qualité..Blackwell a écrit : ↑jeu. 09 oct. 2025 20:45Moi je vois plutôt un championnat à 2 vitesse et non 3
Les 3 d’euroleague vont lâcher pas mal de matchs avec l’enchaînement et les blessés ( le we dernier ça a faillit faire 0/3 d’ailleurs l’Asvel s’en ai sorti de justesse à St Quentin et Monaco et Paris à la trappe) on aura bien évidemment Bourg / Le Mans et Chalon dans le top 6.
Après je ne vois pas Nanterre si haut car ça manque d’expérience de groupe , nous à voir si on arrive à faire de Michel Léger une forteresse il y a moyen d’être top 6/8 , les équipes restantes je ne vois pas un si grand écart car Boulazac est assez armé et le BCM devra vite trouver des solutions sous peine de descente.