[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Maks
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Hervé a eu son Culpepper, Milling son Samuels !

Message par Maks »

MatthieuditTP a écrit :
Maks a écrit :Pourquoi et qui vous a refourgue OB dans les pattes au fait?
Ces dingues ces mecs pas proprio de club qui y imposent leurs pattes et y font la loi.

Forte on savait au moins d'où venait sa légitimité.
A partir du moment ou tu es embauché pour un contrat pour un poste au sein du club, tu es légitimes, puisque c'est les proprios du club !

En tout cas, ce qu'il faudrait que beaucoup comprennent, à un moment, c'est que le club n'appartient pas à ses supporters !
Oui non mais ça merci je suis au courant...
Mais justement le club appartient à ses proprios, à ses partenaires...Pas à des salariés qui ont un boulard gigantesque et s'imaginent tout puissants.
Twitter : @SlashersMaks
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit :
essm77 a écrit : Sinon, comme le dit bloodgold, sur le plan sportif c’est très propre. Pas sûr que vous puissiez trouver mieux.
Mieux à faire ? Si, lui bloquer ses comptes sur les réseaux sociaux, comme pour Forte. Mais pour se dernier on a échoué. J'ai peur qu'il n'en soit de même avec Bourgain.
Sauf que FF avait un passé de joueur Limougeaud, de l'aura et du charisme. Ce que n'a pas Bourgain. Et si ce dernier commence à menacer voir insulter la CSPNATION, il fera pas long feu à Limoges, crois moi !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
essm77
All Star

Message par essm77 »

qrz78 a écrit :
essm77 a écrit : Sinon, comme le dit bloodgold, sur le plan sportif c’est très propre. Pas sûr que vous puissiez trouver mieux.
Mieux à faire ? Si, lui bloquer ses comptes sur les réseaux sociaux, comme pour Forte. Mais pour se dernier on a échoué. J'ai peur qu'il n'en soit de même avec Bourgain.
"Mieux" sur le plan sportif comme dit dans la phrase. Meilleur recruteur vous ne trouverez pas à mon avis. Après c’est sûr que pour le reste vous trouverez facilement mieux, suffit d’un simple cerveau. :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

cheaper972 a écrit :sur le plan sportif, c'est en fin de saison qu'on jugera . Il y a une semaine il faisait le paon dans sa vidéo en expliquant que Sam Sam c'était le joueur NBA etc etc , au final c'est en train de faire pschitttt. Bourgain ou pas, c'est l'argent qui fait venir un joueur, et le statut du club. J'aimerais bien savoir quel joueur va signer dans un club pour Olivier Bourgain ????? C est pas Phil Jackson, et son passé c'est pas non plus vingt ans de réussite sportive au barca, puis au Pana.
Y'a aussi le scouting ! Il avait fait venir Peacock à Boulogne !
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

MatthieuditTP a écrit :
cheaper972 a écrit :sur le plan sportif, c'est en fin de saison qu'on jugera . Il y a une semaine il faisait le paon dans sa vidéo en expliquant que Sam Sam c'était le joueur NBA etc etc , au final c'est en train de faire pschitttt. Bourgain ou pas, c'est l'argent qui fait venir un joueur, et le statut du club. J'aimerais bien savoir quel joueur va signer dans un club pour Olivier Bourgain ????? C est pas Phil Jackson, et son passé c'est pas non plus vingt ans de réussite sportive au barca, puis au Pana.
qui ne l' pas suivi à Limoges, et a refusé de venir cette année. Le scouting des américains de l'an dernier on en parle ??? de hardy cette année ?? Moi j'attends de lui des bonnes pioches , des sacrés coups comme par le passé Adrien, Acker. Là pour l'instant, avec la 4 ème masse salariale de Jeep Elite, il ne fait ni plus ni moins que son taf.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

cheaper972 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
qui ne l' pas suivi à Limoges, et a refusé de venir cette année. Le scouting des américains de l'an dernier on en parle ??? de hardy cette année ?? Moi j'attends de lui des bonnes pioches , des sacrés coups comme par le passé Adrien, Acker. Là pour l'instant, avec la 4 ème masse salariale de Jeep Elite, il ne fait ni plus ni moins que son taf.
Je ne suis pas certains qu'il avait les mains très libres la saison dernière...Le scouting c'est surtout sur les joueurs qui n'ont pas encore éclos. Peacock le faire revenir maintenant c'est pas du scouting...

Hardy n'a pas encore donné pleine satisfaction, mais la saison est encore longue...puis c'est pas une science exacte le recrutement, tu es obligé d'avoir des échecs parfois !
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

non mais suis ok avec toi, mais il fait le paon car beaucoup de bons JFL dans le roster. Ca c'est grâce à l'aura du club et au carnet de chèques. il pourra faire le paon le jour où des joueurs formés au club composent le roster. Et puis, à l'écouter on a fait Labeyrie, Diot et De Colo...faudrait qu'il redescende un peu je pense. Il a fait signer des mecs qui viennent de clubs moins huppés et ou sans club. Je le répète, c est bien, mais pas un exploit non plus.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

essm77 a écrit :
qrz78 a écrit :
"Mieux" sur le plan sportif comme dit dans la phrase. Meilleur recruteur vous ne trouverez pas à mon avis. Après c’est sûr que pour le reste vous trouverez facilement mieux, suffit d’un simple cerveau. :mrgreen:
J'avais bien compris, c'était pour ramener Bourgain a ce qu'il est : le porte-flingue du défunt. Et si ça n'enlève pas ses qualité pour construire une équipe (encore que, l’épisode Samuels insinue le doute), ça ne lui enlève pas ses défauts tendance "boulardesque".
essm77
All Star

Message par essm77 »

qrz78 a écrit :
essm77 a écrit :
qrz78 a écrit : Mieux à faire ? Si, lui bloquer ses comptes sur les réseaux sociaux, comme pour Forte. Mais pour se dernier on a échoué. J'ai peur qu'il n'en soit de même avec Bourgain.
J'avais bien compris, c'était pour ramener Bourgain a ce qu'il est : le porte-flingue du défunt. Et si ça n'enlève pas ses qualité pour construire une équipe (encore que, l’épisode Samuels insinue le doute), ça ne lui enlève pas ses défauts tendance "boulardesque".
Ah bah là niveau "boulardesque" comme tu dis, vous pouvez pas trouver mieux, costaud dans ce domaine le type !
Slub
All Star

Message par Slub »

MatthieuditTP a écrit :
Maks a écrit :Pourquoi et qui vous a refourgue OB dans les pattes au fait?
Ces dingues ces mecs pas proprio de club qui y imposent leurs pattes et y font la loi.

Forte on savait au moins d'où venait sa légitimité.
A partir du moment ou tu es embauché pour un contrat pour un poste au sein du club, tu es légitimes, puisque c'est les proprios du club !

En tout cas, ce qu'il faudrait que beaucoup comprennent, à un moment, c'est que le club n'appartient pas à ses supporters !
[-X
De dire ça, c'est justement très mal connaître notre club et ses supporters, Matthieu.
Le club appartient à ceux qui le supportent et non ceux qui le dirigent.
Règle qui s'applique au CSP plus que nul part ailleurs en basket justement !!
Après, OB a toute légitimité en sa qualité de DS.
Mais il ne peut pas plus se planter qu'en sortant ses conneries comme ce matin (idem Diaz hier..) !!
S'il se met les cerclistes à dos, sauf si on est champion, il ne fera pas long feu crois moi..
Kyle lui a très bien réagit hier soir !! Intelligemment !!
On passait à autre chose, mais ce c** d'OB en a remis une couche. #-o
Modifié en dernier par Slub le jeu. 04 oct. 2018 18:36, modifié 1 fois.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star

Message par Slub »

essm77 a écrit :
qrz78 a écrit :
essm77 a écrit :
Ah bah là niveau "boulardesque" comme tu dis, vous pouvez pas trouver mieux, costaud dans ce domaine le type !
C'est ça ESSM77 !! Ce n'était pas le meilleur ami de FF pour rien... hum
FF ne lui a pas offert 5 ans de contrat pour rien !! Et à 10000/mois (sans compter les primes..) :roll:
Modifié en dernier par Slub le jeu. 04 oct. 2018 18:47, modifié 1 fois.
"10M€ ?? Non merci.."

BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

J'ai honte pour mon club quand je vois ce tweet désastreux et détestable de Bourgain. Quel con...
Force au Cercle ! #CSPNation
Slub
All Star

Message par Slub »

BonaToto a écrit :J'ai honte pour mon club quand je vois ce tweet désastreux et détestable de Bourgain. Quel con...
C'était inutile et ça a un effet désastreux (pour lui).
Kyle sait se défendre tout seul !! Il a répondu en gagnant et avec une déclaration d'après match qui justement perçait l'abcès =D>
Le public a le droit d'exprimer ses "sentiments", qu'ils soient juste ou non.
Ici c'est Limoges, si tu ne l'intègres pas, tu "pisses contre le vent" !!.. :mrgreen:
"10M€ ?? Non merci.."

BonaToto
Franchise Player

Message par BonaToto »

Oui, c'est incroyable. Kyle a très bien réagi, sur le parquet (avec un bien meilleur coaching - et une victoire à la clé) et en conférence de presse après. La réaction de OB remet une énorme pièce dans le juxebox et je ne crois qu'il ne mesure pas l'ampleur des conséquences de ses propos... Désormais, seul le titre pourra le sauver de l'ire du public.
Force au Cercle ! #CSPNation
Slub
All Star

Message par Slub »

BonaToto a écrit :Oui, c'est incroyable. Kyle a très bien réagi, sur le parquet (avec un bien meilleur coaching - et une victoire à la clé) et en conférence de presse après. La réaction de OB remet une énorme pièce dans le juxebox et je ne crois qu'il ne mesure pas l'ampleur des conséquences de ses propos... Désormais, seul le titre pourra le sauver de l'ire du public.
Tout à fait !! On (certains) a fait remarquer notre attachement à Sam'Sam (à Beaublanc ou ailleurs) car depuis quand a-t-on eu un pivot de ce calibre au CSP ?!!!..
Mathieu Marot le disait à l'instant dans CSP Time, on ne gère pas un Samardo comme un Mam' ou William.
Samardo il faut le cadrer et le gérer comme Nice en foot gère son pote Balotelli.
Alors est-ce le point de non retour entre Kyle et Samardo ??.. Affaire à suivre.
Moi je suis pour qu'il reste et que Kyle qui reste un jeune coach, grandisse de ça en apprenant à gérer ce type de personnalité.
Quant à Bourgain, va falloir qu'il change de ton et vite !!
"10M€ ?? Non merci.."

Verrouillé