Je pense qu'il est un peu tôt pour tirer des conclusions sur le côté positif de la venue de Koné, en tous les cas ce qui est sûr, c'est que dès son 1er match, il y a victoire et avec la manière. Bon après c'était pas la prestation de l'année, Orchies n'a clairement pas montré le visage d'un 5ème du classement avec en prime la meilleure défensethe_irishman a écrit :Le terme me convient puisque c'est exactement ce qu'il est.
C'est la décision du club que je ne trouve pas correct. D'ailleurs je me demande si c'est déjà arrivé d'isoler un joueur du groupe sans le couper ...
Au niveau sportif, c'est clairement pas une connerie d'avoir recruté KONE, il fallait agir et recruter un joueur d'impact en défense.
Pourquoi couper un joueur serait la pire des choses ?
Maintenant, j'ai moi aussi vu Carter seul dans les tribunes, ce qui tendrait à dire qu'il n'a pas encore été coupé. Un accord n'a donc pas été trouvé, et cela n'annonce donc rien de bon. Par contre, on est dans le monde professionnel, cela arrive très fréquemment qu'un joueur soit isolé du groupe sans être "coupé"... Pour ceux qui auront une bonne mémoire, le cas de Dameon Samson à Maurienne dont le traitement avait été plus que choquant, est assez parlant... Beaucoup plus près de nous, Warren Ward joueur canadien du Grand Avignon-Sorgues cette saison en N1, écarté du groupe après 8 matchs, et qui faute de procédure longue est même allé joué avec la réserve en N3 car encore sous contrat...