MERCI et nous le souhaitons aussi avec une probable arrivée en Betclic Elite la saison suivante

Modérateur : Modérateurs Pro B
Merci de nous tenir au courant des dernières infos du club.............Ni_Ko a écrit : ↑lun. 13 juin 2022 21:14 Sinon le président à dit dans son discours après le match de Blois qu'on conserverai 80% de l'effectif la saison prochaine, ainsi que l'ensemble du staff.
A noter que Amsellem, Pitard, Derksen, Ca, Negrobar, Hernandez et Pansa sont encore sous contrat la saison prochaine.
Analyse parfaite et comme d'habitude bien entendu !!Juvemagica a écrit : ↑mar. 14 juin 2022 15:19votre première partie est parfaite la seconde pas du toutttttttttttttttttt , Pansa n'arrive pas à bouger les intérieurs de pro B!!!!! plus petit et plus mobile comme vous le dites bien !!!! en ProA il aura encore plus de mal de prendre un rebond et de contourner les gros pivots !!!! contre Tornato de golfe juan et 35 ans il s'est fait mangé en début d'année ( et Tornato que l'on avait recruté en pro A après avoir été meilleur pivot de proB n'est jamais arrivé a avoir le niveau proA qui est un monde différent qu'aucun joueur antibois n'a !!! même Derksen je le vois pas en proA en poste 3 !!!!! .......par contre à Pansa je lui souhaite de progresser encore pour y arriver un jour et pourquoi pas avec nous car il a la taille mais malheureusement pas un bon brasssssssssss et çaaaaaaaa c'est ennuyeuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!! voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr imposssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeNi_Ko a écrit : ↑lun. 13 juin 2022 21:10Son plus gros problème, c'est la régularité, capable de faire d'énormes performances à se demander ce qu'il fait en Pro B, puis d'enchainer un match ou il est complètement transparent.OnYourFace a écrit : ↑lun. 13 juin 2022 14:58 6.4 d'éval, puis 11.5 puis 13.2. En constante progression dans le nombre de points marqués et son impact dans la raquette. Au shoot mais aussi aux lancers . 2m10 et 75% aux lancers ...
Pour moi il aurait sa place dans un effectif de Pro A, pour rappel il a 24ans c'est jeune pour un pivot. Il fera partie des tops joueurs de Pro B a ce poste s'il reste chez vous.....
Finalement un profil peu être plus taillé pour la Pro A, des difficultés à défendre certains intérieurs plus petits et mobiles comme on en trouve beaucoup en Pro B.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as entièrement raison pour les jeunes et le règlement de la LNB le prévoit aussiAlbator 06 a écrit : ↑mar. 14 juin 2022 20:32 Stop Pitard: trop cher pour le rendement
A quand une politique pour intégrer les jeunes du CDF ?
Je rebondis avec ce que tu as marqué car apparemment, notre jeune Zacharie Perrin qui a fait une saison énorme avec les espoirs Pro B et qui s'est fait remarquer au Next Génération Euroleague partirait vers la NCAAAlbator 06 a écrit : ↑mar. 14 juin 2022 20:32 Stop Pitard: trop cher pour le rendement
merci pour l'info mais pas étonnéééééééééééééééééééééélafofo06 a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 14:08Je rebondis avec ce que tu as marqué car apparemment, notre jeune Zacharie Perrin qui a fait une saison énorme avec les espoirs Pro B et qui s'est fait remarquer au Next Génération Euroleague partirait vers la NCAAAlbator 06 a écrit : ↑mar. 14 juin 2022 20:32 Stop Pitard: trop cher pour le rendement
Le joueur semble le confirmer sur twitter et si c'est le cas, ce serait un gros aveux d'échec pour le club qui n'est pas capable de retenir ses pépites...
Tu as raison et en plus j'ajoute que ce n'est pas la première foislafofo06 a écrit : ↑mer. 15 juin 2022 14:08Je rebondis avec ce que tu as marqué car apparemment, notre jeune Zacharie Perrin qui a fait une saison énorme avec les espoirs Pro B et qui s'est fait remarquer au Next Génération Euroleague partirait vers la NCAAAlbator 06 a écrit : ↑mar. 14 juin 2022 20:32 Stop Pitard: trop cher pour le rendement
Le joueur semble le confirmer sur twitter et si c'est le cas, ce serait un gros aveux d'échec pour le club qui n'est pas capable de retenir ses pépites...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii claudiussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssClaudius F a écrit : ↑dim. 19 juin 2022 18:33 LES FORUMEURS DU SUJET D'ANTIBES SOUHAITE A TOUS LES PAPAS UNE BONNE FETE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il n'y avait plus que 8 joueurs sous contrat en juin après la fin du championnat et playoffs donc ça fera 9 avec la nouvelle recrue.....
Et 1 à 0.........Juvemagica a écrit : ↑mar. 21 juin 2022 11:24il n'y avait plus que 8 joueurs sous contrat en juin après la fin du championnat et playoffs donc ça fera 9 avec la nouvelle recrue.....![]()
![]()
![]()