Alors let's go to the 115thGavia arctica a écrit : ↑ven. 03 avr. 2020 22:40 bon mais là je suis PASSÉ à une autre page de mon livre de recettes...et ça cerf d’os...
[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Sons d’Âges
Modérateur : Modérateurs Régional
-
ZePlume
- All Star
Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020
ZePlume
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
-
Coach vaid
- Franchise Player
Je confirme zeplumeZePlume a écrit : ↑ven. 03 avr. 2020 18:32 Il semble que la décision quant à la suite du championnat est actée : fin du championnat au WE du 7/8 mars, donc ni montée, ni descente.
Juste un ranking pour faire monter une équipe si besoin de faire accéder à la div supérieure et combler une poule incomplète.
A confirmer
La bise les filles
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je constate...je n’ai d’ailleurs aucun avis sur le sujet, car chaque alternative a des plus et des moins...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
pam
- All Star
Hello les derniers templiers du forum.
Depuis mon bunker je viens prendre des nouvelles de l' ephad basket info , qui s' est réduit comme peau de chagrin ces dernières années.Et oui , tels le fameux boys band des années 70, je veux parler des compagnons de la chansons, les effectifs diminuent. J' attends le jour où Denis conard viendra pour annimer l' épreuve des poteaux entre papy, zeplume, gavia , obiwan et Jaco, quoique je ne sais pas si une telle épreuve pourrait avoir lieu vu les gabarits ....
Quel bonheur de rester chez soi à rien faire si ce n' est jouer à la console, regarder nabila et Cyrille hanouna, ou plutôt Columbo et barnaby , les deux dernières séries à la mode sur Netflix.. .
Et puis si on déprime on peut toujours se brancher sur ce magnifique outil de propagande macroniene, BFM tv qui nous rassurera avec ses reportages sur les pénuries de masques, cagoules en latex, macaronis ou sur les formidables moyens hospitaliers employés pour guerrir tous ces gens qui ont mangé du pangolin à la st Valentin...
A ce titre je voudrais saluer le remarquable travail d' une femme qui avait étudié il ya de ça quelques années ce problème et avait trouvé la solution. Je veux parler bien sur du professeur courgeaud et de son travail sur la congélation. ..
Quel pied de pouvoir rester dans le même calebute toute la semaine, de ne se laver les dents que le mardi ou d' avoir la barbe d' un neandertalien.
On continue malgré tout à s' entretenir au cas où les play off pour la 25ème place de 3ème division reprendraient...on va courrir avec son attestation rédigée sur une feuille de pq, en crachant sur les gens qu' on croise et en leur criant " C' est toi le chat" .on fait des exercices de muscu avec sa bouteille de Ricard ou de whisky, on se muscle le doigt en cliquant sur milf.com ou en remplissant des grilles de sudoku niveau 2...
Bref tout va bien ... J' espère que pour vous aussi...
Portez vous bien , ne lechez pas les poignées de portes, buvez des bières et gardez la pêche. ..
Depuis mon bunker je viens prendre des nouvelles de l' ephad basket info , qui s' est réduit comme peau de chagrin ces dernières années.Et oui , tels le fameux boys band des années 70, je veux parler des compagnons de la chansons, les effectifs diminuent. J' attends le jour où Denis conard viendra pour annimer l' épreuve des poteaux entre papy, zeplume, gavia , obiwan et Jaco, quoique je ne sais pas si une telle épreuve pourrait avoir lieu vu les gabarits ....
Quel bonheur de rester chez soi à rien faire si ce n' est jouer à la console, regarder nabila et Cyrille hanouna, ou plutôt Columbo et barnaby , les deux dernières séries à la mode sur Netflix.. .
Et puis si on déprime on peut toujours se brancher sur ce magnifique outil de propagande macroniene, BFM tv qui nous rassurera avec ses reportages sur les pénuries de masques, cagoules en latex, macaronis ou sur les formidables moyens hospitaliers employés pour guerrir tous ces gens qui ont mangé du pangolin à la st Valentin...
A ce titre je voudrais saluer le remarquable travail d' une femme qui avait étudié il ya de ça quelques années ce problème et avait trouvé la solution. Je veux parler bien sur du professeur courgeaud et de son travail sur la congélation. ..
Quel pied de pouvoir rester dans le même calebute toute la semaine, de ne se laver les dents que le mardi ou d' avoir la barbe d' un neandertalien.
On continue malgré tout à s' entretenir au cas où les play off pour la 25ème place de 3ème division reprendraient...on va courrir avec son attestation rédigée sur une feuille de pq, en crachant sur les gens qu' on croise et en leur criant " C' est toi le chat" .on fait des exercices de muscu avec sa bouteille de Ricard ou de whisky, on se muscle le doigt en cliquant sur milf.com ou en remplissant des grilles de sudoku niveau 2...
Bref tout va bien ... J' espère que pour vous aussi...
Portez vous bien , ne lechez pas les poignées de portes, buvez des bières et gardez la pêche. ..
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
tu as une webcam chez moi ou quoi? 
moi je regarde arte, je nettoie la bétaillère de mon golden accessoirement mon break de chasse, et je lis la bible en vieux grec, c’est tendance au vez...et mine de rien ça parle basket...
moi je regarde arte, je nettoie la bétaillère de mon golden accessoirement mon break de chasse, et je lis la bible en vieux grec, c’est tendance au vez...et mine de rien ça parle basket...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Vous n'avez pas écouté Castaner. Vous êtes tous en week-end à
Deauville, ou quoi ?
Deauville, ou quoi ?
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Il a dit quoi ?drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 14:46 Vous n'avez pas écouté Castaner. Vous êtes tous en week-end à
Deauville, ou quoi ?
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
papyball
- Hall Of Famer
Pour occuper un peu de votre temps de confinés, le docteur Papyball vous fait une ordonnance et une sévère !
Réservée aux vrais vioks ! Vidéo que les moins de 50 ans ne doivent pas connaître..
https://www.youtube.com/watch?v=qD2JaMR ... e=youtu.be
Réservée aux vrais vioks ! Vidéo que les moins de 50 ans ne doivent pas connaître..
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Stefucius (An...vert et contre tous !)
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
La scène dans la cuisine, mémorable. .......mais maintenant, on sait pourquoi il n'y a plus de gel hydroalcoolique,tout est passé dans les cocktailspapyball a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 15:33 Pour occuper un peu de votre temps de confinés, le docteur Papyball vous fait une ordonnance et une sévère !
Réservée aux vrais vioks ! Vidéo que les moins de 50 ans ne doivent pas connaître..![]()
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
les rillettes à la klorokyne ça me branche...sachant que le médoc vient du même arbre que celui qui produit la quinine, un des composés du schweppes indian tonic, je suis au gin tonic tous les soirs, remboursé par la sécu...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
J'ai raconté une connerie ? J'aurais dû écrire le nom de votre préfet,Jaco11 a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 15:22Il a dit quoi ?drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 14:46 Vous n'avez pas écouté Castaner. Vous êtes tous en week-end à
Deauville, ou quoi ?![]()
Didier Lallement, plutôt que celui du Ministre de l'Intérieur ?
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
très brillant lui aussi...je l’inviterais bien à un dîner de cons...il y ferait sa star...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
.....avec des maquettes en allumettes.....Gavia arctica a écrit : ↑sam. 04 avr. 2020 16:57 très brillant lui aussi...je l’inviterais bien à un dîner de cons...il y ferait sa star...![]()
Allez Auxerre, allez Auxerre......aux chiottes l'OM, au chiottes l'OM....mémorable aussi
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
passons...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…