[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Mi-K
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015

Message par Mi-K »

Koné, c'est la première fois que je vois un joueur prendre 10 rebonds et finir à -3 d'évaluation ! Quand il aura de l'adresse ça va faire mal je pense...
maurienneaix
All Star

Message par maurienneaix »

Enfin une victoire . Orchies nous a bien aidé en étant particulièrement mauvais .Le retour satisfaisant de Leon , mais que c'est brouillon . Méno a régné dans la raquette , Jo a retrouvé de l'adresse .
Et Koné , il prend des rebonds et il est incapable de remonter au dunk , a suivre .
Enfin un petit mot sur le speaker , mon garçon , si tu pouvais éviter de mettre des chhhhhh a tous les mots , mercichhhhhh
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

musclor a écrit :Bravo à votre équipe pour cette victoire. Petit coucou à Marianne,MB vétéran,Daminou que j'avais rencontré après un match Aix JL .On était 2 et on avait passé un bon moment en votre compagnie.Coucou aussi à RAM la blonde de Savoie, comment va-t-elle? a-t-elle trouvé son prince charmant? Bonne continuation à votre équipe.

coucou
j'espère que vous allez bien tous les deux et je vois que tu as décidé de t'inscrire sur le forum :D
bonne continuation à vous aussi et au plaisir de se revoir un jour :D
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

maurienneaix a écrit :Enfin une victoire . Orchies nous a bien aidé en étant particulièrement mauvais .Le retour satisfaisant de Leon , mais que c'est brouillon . Méno a régné dans la raquette , Jo a retrouvé de l'adresse .
Et Koné , il prend des rebonds et il est incapable de remonter au dunk , a suivre .
Enfin un petit mot sur le speaker , mon garçon , si tu pouvais éviter de mettre des chhhhhh a tous les mots , mercichhhhhh

ça n'a pas encore été LE match mais il y avait de l'intensité c'est déjà ça et de l'envie :D
après il y a eu des phases "brouillon" d'où les nombreuses pertes de balles et des moments d'inattention !!!!
je me réjouis quand même de cette victoire :D
Koné on va lui laisser le temps de s'adapter,je trouve qu'il a été excellent aux rebonds et il a une grosse présence défensive dans la raquette ce que n'avait pas Carter !!!!!! et son -3 d'éval ne reflète pas du tout son match
the_irishman
Sophomore

Message par the_irishman »

Quid de Carter qui était en civil tout seul dans les gradins ?
Il n'apparait nul part qu'il a été coupé ...
Dommage de se passer d'un tel joueur avec la présence de Koné à ses côtés ...
Petit Poney, Petit Poney, Tu es tout gris et tout petit, Petit Poney
the_irishman
Sophomore

Sinon pour revenir sur le match, pas le meilleur des spectacles offerts, mais certainement le match le plus encourageant avec beaucoup d'envie de tout le monde y compris le staff. Je pense que le déclic est en train de se produire, et la mission maintien est en marche même si l'équilibre est fragile.

Félicitations au nouveau coach qui a clairement relancé son groupe.
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

the_irishman a écrit :Quid de Carter qui était en civil tout seul dans les gradins ?
Carter n'a toujours pas été coupé, simplement "écarté"...
Bravo aux gars, allez faut enchaîner maintenant !
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

max73aixmaurienne a écrit :
the_irishman a écrit :Quid de Carter qui était en civil tout seul dans les gradins ?

ce qui veut dire qu'il fait encore partie de l'effectif et qu'il pourrait rejouer ?????? puisque Mo Koné est considéré comme jfl par la lnb !!!!!!
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

marianne73 a écrit :
T.Bone a écrit :Je vous souhaite un bon sauvetage en bonne et due forme, vous le méritez. Parfois il y a des coups de Trafalgar, pourquoi les blessures les erreurs de casting, les erreurs de coachs, bref des erreurs qui peuvent se réparer si tout le monde y met du sien.

Nous venons nous-même de changer de coach ce soir, pour toutes les raisons que vous devez savoir, Jean-Luc Tissot est notre nouveau Coach, nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans son entreprise de sauvetage, tout autant que pour le vôtre.

ALLEZ AIX-MAURIENNE et ALLEZ LA JEU.

merci T.Bone
nos équipes respectives ne sont pas au mieux c'est le moins qu'on puisse dire mais bon on va continuer à les soutenir et on fera les comptes en fin de saison =D>
bonne continuation à vous tous,une petite pensée pour Retord :D
Si je n'interviens pas chez vous c'est qu'on a assez de soucis par chez nous et qu'on estimais que ce n'était pas trop le moment. Mais je te rassure Marianne Martine et moi vous lisons avec assiduité. On te renvoie ta petite pensée. :wink:
Bien content de votre victoire contre une équipe de haut de tableau. Ça doit vous mettre du baume au cœur et je vous souhaite que ce soit de bon augure pour la suite.
La descente serait moins dure à avaler si on était certain de vous retrouver :mrgreen: On en est encore pas là et on espère que de notre côté le changement opéré entraîne la même réaction chez nous.
Bonne continuation à tous et à bientôt, si on peut.
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

+1, à condition qu'il se mette au diapason défensivement !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
the_irishman
Sophomore

"Simplement écarté" ... C'est une blague j'espère ?!
Le mec est payé pour jouer (et pas au SMIC horaire), il revient des States après y avoir passé les fêtes de fin d'année, et il se retrouve écarté ? [-X [-X
Des échos que j'ai eu il n'a pas fait de fautes professionnelles et a respecté les conditions de son contrat.

J'ai bien compris que personne le porte réellement dans son coeur sur ce forum, et que beaucoup le rendent responsable de la très mauvaise première partie de saison. Je fais partie de ses détracteurs les plus assidus, et ce depuis le premier match où j'imaginais déjà l'erreur de casting pour les raisons que tout le monde connait (zéro impact en défense, s'écarte trop du panier, et peu athlétique). Maintenant y'a une dimension humaine et professionnelle à prendre en compte. Le voir regarder le match TOUT SEUL dans les gradins puis partir TOUT SEUL à quelques secondes de la fin alors que ces futurs-ex-coéquipiers remportaient leur plus large victoire de la saison, me pousse à me poser quelques questions.

Le club a t-il brulé les étapes en recrutant un nouveau joueur (KONE) avant de faire le ménage dans le groupe (CARTER) ? Quel impact sur la masse alariale ?
Warren a t-il fauté professionnellement (ses stats sont plus que correctes, et on écarte pas un joueur pour manque d'impact défensif, on le colle au banc c'est tout) ?
Etait il tout simplement au courant de ce qui se tramait dans son dos, et du sort qui lui était réservé ?

A mon avis, aucune chance que CARTER soit réintégré dans le groupe, il faudrait couper un joueur (EKANGA ??, BEYE ?), mais surtout après le coup que le club lui fait je pense que l'issue fatale risque d'être le bras de fer juridique.

Bref, j'aurais vraiment voulu voir cette raquette se mettre en marche avec une vrai complémentarité entre les deux joueurs, et un CARTER qui aurai pu évoluer à son vrai poste et vrai niveau.
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

the_irishman a écrit :
"Simplement écarté" ... C'est une blague j'espère ?!
Le mec est payé pour jouer (et pas au SMIC horaire), il revient des States après y avoir passé les fêtes de fin d'année, et il se retrouve écarté ? [-X [-X
Des échos que j'ai eu il n'a pas fait de fautes professionnelles et a respecté les conditions de son contrat.

J'ai bien compris que personne le porte réellement dans son coeur sur ce forum, et que beaucoup le rendent responsable de la très mauvaise première partie de saison. Je fais partie de ses détracteurs les plus assidus, et ce depuis le premier match où j'imaginais déjà l'erreur de casting pour les raisons que tout le monde connait (zéro impact en défense, s'écarte trop du panier, et peu athlétique). Maintenant y'a une dimension humaine et professionnelle à prendre en compte. Le voir regarder le match TOUT SEUL dans les gradins puis partir TOUT SEUL à quelques secondes de la fin alors que ces futurs-ex-coéquipiers remportaient leur plus large victoire de la saison, me pousse à me poser quelques questions.

Le club a t-il brulé les étapes en recrutant un nouveau joueur (KONE) avant de faire le ménage dans le groupe (CARTER) ? Quel impact sur la masse alariale ?
Warren a t-il fauté professionnellement (ses stats sont plus que correctes, et on écarte pas un joueur pour manque d'impact défensif, on le colle au banc c'est tout) ?
Etait il tout simplement au courant de ce qui se tramait dans son dos, et du sort qui lui était réservé ?

A mon avis, aucune chance que CARTER soit réintégré dans le groupe, il faudrait couper un joueur (EKANGA ??, BEYE ?), mais surtout après le coup que le club lui fait je pense que l'issue fatale risque d'être le bras de fer juridique.

Bref, j'aurais vraiment voulu voir cette raquette se mettre en marche avec une vrai complémentarité entre les deux joueurs, et un CARTER qui aurai pu évoluer à son vrai poste et vrai niveau.
je dis qu'il est écarté, peut être que le terme ne te convient pas mais pour le moment il n'a pas été coupé...
Et dire que personne le porte dans son cœur, c'est normal au vu de sa première partie de saison, pourtant j'ai bien souvent été le seul à le défendre
Pour ma part, je trouve ça dégueulasse de le laisser regarder seul le match dans les tribunes...
Bref pour en revenir plus au sportif, je ne crois pas que ce soit le moment de se demander si recruter Kone est une connerie, ou encore plus de couper un joueur, ce serait la pire des choses à faire à l'heure actuelle
the_irishman
Sophomore

Le terme me convient puisque c'est exactement ce qu'il est.
C'est la décision du club que je ne trouve pas correct. D'ailleurs je me demande si c'est déjà arrivé d'isoler un joueur du groupe sans le couper ...
Au niveau sportif, c'est clairement pas une connerie d'avoir recruté KONE, il fallait agir et recruter un joueur d'impact en défense.
Pourquoi couper un joueur serait la pire des choses ?
DaminouWasHere
All Star

PLACE A EVREUX ...

Message par DaminouWasHere »

Salutations passionnées et passionnés du sport collectif au ballon orange et aux lâchers de Kangourous.
Concernant Warren CARTER, tout ce que vous annoncez là vient des sites semi-amateuro-professionnels qui traitent de basket. A la mode info, be et cie … C’est la course au scoop et les articles sont de plus en plus médiocrement rédigés, incomplets et bientôt erronés …
Et comme le club AMSB se targue de ne pas être dans l’amateurisme, c’est par des instants de réflexions que nous pouvons envisager la suite …
Dernier info officielle AMSB : le renfort de Mohamed KONE. Ce renfort engendra certainement une fin de contrat, mais pour qui, et pour quel poste … N’avez-vous pas remarqué la rage de Boris MENO pour son retour mardi soir, faisant ressentir la pression qui pesait dans notre raquette sur les jfl dans les deux sens du terrain !
Donc Soit Warren CARTER est conservé et un intérieur JFL sera sur la sellette, à ce jour et au vue de l’investissement du club, Pape BEYE risque d’être dans le collimateur …
Soit Warren CARTER n’est pas conservé et un autre renfort au format snipper pourra être envisagé, et des pistes sont belles dans l’Ex-Yougoslavie …
TOUT CELA si Mohamed KONE est bien JFL …
Dans tous les cas, il faudra dégraisser le Mammouth, on ne va pas s’inventer une équipe de 22 joueurs comme au hockey sur glace !
Autre réflexion : le poste 1 de meneur. Théo LEON de retour de blessure était moins à l’aise que Malela MUTUALLE. Mais avez-vous aussi remarqué la tête d’Ulysse ADJAGBA sur le banc … de ses réactions durant le match …
A suivre … MAIS place au championnat, demain soir c’est à EVREUX …
Quelle chance va avoir notre équipe contre ces Ebroïciens sur une série de deux défaites : à NANTES fin décembre (78/68) et à Hyères dernièrement (77/64) .. ?..
Daminou Was Here
6.75
Sophomore

Message par 6.75 »

Je crois que KONE n'est pas JFL et ils prend la place de CARTER.
Verrouillé