Macron fait tout pour se faire remarquer ce pauvre petit comptable devenu inutile mais bruyant…quand je pense qu’il croit encore être président de la république…
d’espèce rare et protégée il est en train de devenir un nuisible comme les autres…
pas besoin de vous faire un dessin…
on devrait obliger tous les petits poids plume trop bons à l’école à devenir jockey pendant 5 ans, le monde tournerait plus rond…autour de l’hippodrôme…
On ne dira jamais assez les drames intimes que représente la désillusion
Je n'ai pas bien repéré véritablement où il avait bien pu être autre chose qu'un nuisible, déjà, ministre, ça se voyait comme le nez sur la figure
Tu vas traverser la France pour voter doudou dans 18 mois?
change de disque rayé…tu deviens aussi ennuyeux qu’un curé de campagne…
parlons plutôt des clowns putino et trumpy, avec eux au moins on rigole plus qu’à l’église un dimanche matin à la messe des cathos…j’aimerais tant les voir se battre dans la fameuse arène du tube de FGTH…
Le disque rayé est celui que s'ingénie à passer l'électorat français et qui lui convient très bien visiblement, la fréquentation effective des urnes se portant bien mieux que celle des églises de campagne ou des villes
Je ne vois pas beaucoup de différences entre les clowns des empires et les nôtres, disons que les nôtres, personne n'y prête vraiment attention, leur impuissance étant devenue définitive
toujours aussi drôle…continue, les running gags c’est aussi mon truc…
tant mieux si les églises se vident, ce sera encore mieux si d’autres établissements religieux se vident aussi…
et même si le clown est à la mode, je préfère quand même nos clowns impuissants aux clowns fachos de droite ou de gauche ou d’ailleurs qui se servent de leur puissance bien mal acquise à des fins hégémoniques…
Je ne crois pas que ce soit le cas, la religion a depuis longtemps quitté les établissements religieux comme tu les appelles
L'hégémonie, soit tu t'en prémunis, soit tu la subis, nos clowns nous ont joué le jeu que tout ça appartenait à un passé lointain, bien lointain, que ça ne pouvait plus exister, qu'on allait vivre autre chose, comme la sécurité gratuite et la bienveillance générale du monde entier et dans l'allégresse générale, beaucoup ont crié bravo bravo, redites nous ça, c'est tellement bon de l'entendre, d'y croire, que tout ça est vrai
Le clown liquidateur attend son entrée en scène, je ne sais pas si c'est un facho de gauche ou un facho de droite, mais je pense que ce sera un clown triste, c'est ce qu'il se passe à faire se succéder les clowns impuissants depuis quelques générations
je crois qu’on vient de se faire niquer par un clown bête et méchant…
il faut vraiment être nul, con et peureux pour se laisser berner par un idiot à grande gueule…quel mauvais exemple pour l’humanité de l’inversion des rôles…
qu’aucun européen n’ait compris la symbolique de l’évènement c’est affligeant…merci l’Allemagne…
Bon, après il suffit d’être intelligent pour comprendre que les USA seront les grands perdants de tous ces accords pourris, mais quand même!!!!!!!
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica a écrit : ↑lun. 28 juil. 2025 0:15
OK, j’ai rien compris, ou ça ne me concerne pas, mais je t’aime bien quand même…
Moi aussi
Mais tu es concerné, il faut être attentif au fascisme réel beaucoup plus qu'à celui d'opérette, de droite ou de gauche là pour amuser la galerie
Gavia arctica a écrit : ↑lun. 28 juil. 2025 0:28
je crois qu’on vient de se faire niquer par un clown bête et méchant…
il faut vraiment être nul, con et peureux pour se laisser berner par un idiot à grande gueule…quel mauvais exemple pour l’humanité de l’inversion des rôles…
qu’aucun européen n’ait compris la symbolique de l’évènement c’est affligeant…merci l’Allemagne…
Bon, après il suffit d’être intelligent pour comprendre que les USA seront les grands perdants de tous ces accords pourris, mais quand même!!!!!!!
L'union fait la force, la force des impuissants c'est à peu près celle des c molles
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
visiteur a écrit : ↑lun. 28 juil. 2025 21:13
L'union fait la force, la force des impuissants c'est à peu près celle des c molles
J'ai lu que Manu Micron aurait dit que l'Europe n'agissait pas assez comme une puissance. Décidément il pige toujours rien de rien celui-là. Il ne comprend toujours pas que l'UE n'est qu'un espace juridico-économique et aucunement une puissance politique, et il ne comprend toujours pas non plus que sur ce type d'accord c'est chacun pour sa gueule et qu'à ce jeu les allemands nous la font toujours à l'envers et avec le sourire en plus, qui plus est avec une compatriote aux manettes.