[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019
passe tagada...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
ZePlume
- All Star
Tagada voilà les Dalton ?Gavia arctica a écrit :passe tagada...
ZePlume
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
le site de la fédé c’est de la merde en paquets de douze...
et sinon, personne pour donner ses résultats?
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Jaco11
- Hall Of Famer
J'ai donné ...Gavia arctica a écrit :le site de la fédé c’est de la merde en paquets de douze...
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
papyball
- Hall Of Famer
Si moi ! Draveil 47 - Arpajon 62...Gavia arctica a écrit :le site de la fédé c’est de la merde en paquets de douze...
Match serré pendant 32' pendant lesquelles les deux équipes ont échangé le leadership. Et dans les 8 dernières minutes les rouges ont fait la différence en s'appuyant sur une belle présence offensive dans la raquette et en ressortant pour des tirs ouverts quand il fallait. Pendant ce temps là, les verts cafouillaient en attaque et commençaient à fatiguer en défense d'où les 15 longueurs au final.
Paradoxe du jour : les gars des deux équipes étaient des vrais vioks et pourtant ils étaient neuf de chaque côté..
Sinon on va faire une "Jaco" : on pose réclamation ! Le transfert de Pam n'est pas valide...
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Stefucius (An...vert et contre tous !)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je propose qu’il soit déclassé des pronos...immédiatement!!! 
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
doubleti
- All Star
je valide, une pénalité de 7 places minimum serait le juste chatiment !!!! Du coca.... on aura tout vu. Quand je pense que ce gars venait avec de la bière à Brétigny....pfff.... c'était mieux avant !!!!

Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
si j’avions su...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Whisky is the limit
- All Star
Si moi ! Draveil 47 - Arpajon 62...
Match serré pendant 32' pendant lesquelles les deux équipes ont échangé le leadership. Et dans les 8 dernières minutes les rouges ont fait la différence en s'appuyant sur une belle présence offensive dans la raquette et en ressortant pour des tirs ouverts quand il fallait. Pendant ce temps là, les verts cafouillaient en attaque et commençaient à fatiguer en défense d'où les 15 longueurs au final.
Paradoxe du jour : les gars des deux équipes étaient des vrais vioks et pourtant ils étaient neuf de chaque côté..
Les diables rouges ont de beaux restes et sont toujours combatifs. D'après nos échanges, ils ont encore une chance non négligeable de finir 1er et de participer aux 1/4 de finale. On leur souhaite. Match viril mais correct avec une bonne ambiance sur le terrain et encore plus après à l'apéro. Les saligauds ont sifflé toute la bouteille de rhum de notre coach puis se sont attaqués à tout ce qui ressemblait à une canette de binouze même celles qui n'étaient pas sur la table...

Sinon on va faire une "Jaco" : on pose réclamation ! Le transfert de Pam n'est pas valide...
Il n'a pas droit de jouer en anciens. On l'a surpris à boire de l'eau et du coca et à ne pas râler sur le terrain ..
Et ça c'est totalement prohibé en anciens !..
Il n'a pas l'esprit adéquat !..
[/quote]
Pam est complètement transformé depuis son transfert, il est même leader aux pronos, c'est tout dire. Oui, l'apéro était un peu juste en liquide (mdr)
Pam est complètement transformé depuis son transfert, il est même leader aux pronos, c'est tout dire. Oui, l'apéro était un peu juste en liquide (mdr)
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
moi qui ne suis pas superstitieux j’ai l’impression que cette 13è journée de pronos ne m’aura pas porté chance...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Whisky is the limit
- All Star
tu m'étonnes je pense conserver haut la main ma dernière place. En même temps y'a eu un bug sur le site FBI à ce qu'on m'a dit
-
Djay77#10
- Sophomore
Défaite de Pontault contre Tremblay, je n'ai pas le score.
-
silmariis
- Rookie
Ptit retour de la D2B match Bievres vs Stade Français.
Comme prévu, on a perdu
, mais good news, pas de blessé et on conserve le goal average..
Rencontre entre le basket option Danse et le basket option Kravnaga -> le résultat du match dépend de la façon d arbitrer…
Bref, on a pris des coups sur le terrain, mes joueurs ont décidé de passer une bonne partie du match au sol ( sans raison d après l arbitre), et on a juste eu une technique et une disqualifiante …
En gros, un match ou on a pas trop pris de plaisir à jouer, et ce dimanche matin le SF était plus motivé que nous pour gagner.
A noter le bon esprit de certains joueurs , qui s excusaient quand même de temps en temps.
Apéro nickel après.
Comme prévu, on a perdu
Rencontre entre le basket option Danse et le basket option Kravnaga -> le résultat du match dépend de la façon d arbitrer…
Bref, on a pris des coups sur le terrain, mes joueurs ont décidé de passer une bonne partie du match au sol ( sans raison d après l arbitre), et on a juste eu une technique et une disqualifiante …
En gros, un match ou on a pas trop pris de plaisir à jouer, et ce dimanche matin le SF était plus motivé que nous pour gagner.
A noter le bon esprit de certains joueurs , qui s excusaient quand même de temps en temps.
Apéro nickel après.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Question:
La team BI, ou une partie de la team, aurait-elle envie de se mixer avec 4/5 vioks du vez (45degrès, son grand frère, un grand black , pastaga alias ricard, moi) pour jouer le tournoi du Dimanche de Pâques le 21/4 à Sancerre?
Nous sommes prêts à loger 2/3 gars si besoin le samedi ou dimanche soir...
La team BI, ou une partie de la team, aurait-elle envie de se mixer avec 4/5 vioks du vez (45degrès, son grand frère, un grand black , pastaga alias ricard, moi) pour jouer le tournoi du Dimanche de Pâques le 21/4 à Sancerre?
Nous sommes prêts à loger 2/3 gars si besoin le samedi ou dimanche soir...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Whisky is the limit
- All Star
si je n'y vais pas avec arpajon, je viens avec vous