Si tu le disYAYA87 a écrit :Le coup de pression, il va vite l'avoir si l'equipe enchaîne deux défaites, ce qui est fort possible.
En tous cas, on arrive
Modérateur : Modérateurs Pro A
Si tu le disYAYA87 a écrit :Le coup de pression, il va vite l'avoir si l'equipe enchaîne deux défaites, ce qui est fort possible.
Contre une faible équipe de Zagreb, ce n'est en rien rassurant.. Sauf pour les niais.visiteur a écrit :On n'a pas encore le niveau Jeep Elite, alors l'Eurocup pour se rassurer avant les gros matchs c'est tout benef...![]()
Et sinon un CSP sans Samuels ça donne quoi?
Tant mieux, une victoire importanteqrz78 a écrit :Moi, je trouve que le CSP a bien fait le job (la victoire est là), et qui si Zagreb parut faible , c'est aussi que le CSP l'y a bien aidé, sans être parfait.
On est loin des 90 pts pris sur les 3 premiers matchs. Vous pensez que Zagreb est moins qu'ANtibes ou Gravelines ? Moi pas.
Non non faut pas se sentir obligé de confirmer dès samedi ! Faut savoir, vous voulez la tête de Milling ou pas !?qrz78 a écrit :Tout reste à confirmer, en effet, et dès samedi.
Le tweet menaçant de Bourgain est clairement ridicule voire même il démontre un esprit étriqué marqué par l'ego.Zemb a écrit :Les tweets de Diaz et OB... Modèles de subtilité et de volonté d'apaisement. Tu sens le mec qui bosse dans la communication.
+1bloodgold a écrit :Le tweet menaçant de Bourgain est clairement ridicule voire même il démontre un esprit étriqué marqué par l'ego.Zemb a écrit :Les tweets de Diaz et OB... Modèles de subtilité et de volonté d'apaisement. Tu sens le mec qui bosse dans la communication.
Ce qui n'est pas compatible quand on est GM de l'institution CSP Limoges
De toute façon, en tant que portelois, je ne chercherai jamais à le défendre![]()
Par contre, dans le fond,....les sifflets envers Milling, vraiment je n'arrive pas à les comprendre.
Il présente un bon bilan 2017-2018. Beaucoup s'accordait à dire qu'il avait été l'homme de la situation.
La preuve: c'est celui qui a été le plus ovationné il y a un mois, lors d'un entrainement devant 2500 personnes dont le mooooooonde entier a entendu parler.
Au bout de seulement 3 journées de championnat (dont une victoire quand même il faut le préciser et une défaite habituelle au Portel(bon là je blague)), le mec devient l'ennemi public numéro 1 alors qu'en plus, il s'est fait insulté par son propre joueur.
Vous vous êtes trompé de cible non?
Alors je me doute que ça ne concerne pas tout le public de Beaublanc, mais vraiment, il y en a beaucoup qui sont sans pitié chez vous. C'est ingérable, non?
Je suis d'accord que les sifflets envers Milling sont de trop. Je pense qu'il n'était pas le seul visé par ces sifflets. Le message était aussi pour Bourgain, Picot.MatthieuditTP a écrit :+1bloodgold a écrit :Le tweet menaçant de Bourgain est clairement ridicule voire même il démontre un esprit étriqué marqué par l'ego.Zemb a écrit :Les tweets de Diaz et OB... Modèles de subtilité et de volonté d'apaisement. Tu sens le mec qui bosse dans la communication.
Ce qui n'est pas compatible quand on est GM de l'institution CSP Limoges
De toute façon, en tant que portelois, je ne chercherai jamais à le défendre![]()
Par contre, dans le fond,....les sifflets envers Milling, vraiment je n'arrive pas à les comprendre.
Il présente un bon bilan 2017-2018. Beaucoup s'accordait à dire qu'il avait été l'homme de la situation.
La preuve: c'est celui qui a été le plus ovationné il y a un mois, lors d'un entrainement devant 2500 personnes dont le mooooooonde entier a entendu parler.
Au bout de seulement 3 journées de championnat (dont une victoire quand même il faut le préciser et une défaite habituelle au Portel(bon là je blague)), le mec devient l'ennemi public numéro 1 alors qu'en plus, il s'est fait insulté par son propre joueur.
Vous vous êtes trompé de cible non?
Alors je me doute que ça ne concerne pas tout le public de Beaublanc, mais vraiment, il y en a beaucoup qui sont sans pitié chez vous. C'est ingérable, non?
Oui pas terrible. Cela n'enlève en rien le bon match des Limougeauds, mais clairement cette équipe de Zagreb est décevante. J'aimais déjà pas le coaching d'Alonso à Barcelone, ça ne va pas s'arranger... !Bagouvic a écrit :Pas terrible Zagreb. Côté CSP le duo Howard/Pipo Inzaghi fait mal. Match de qualité très moyenne, mais ça va peut être tenir jusqu'au bout.