[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Retord
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Hervé a eu son Culpepper, Milling son Samuels !

Message par Retord »

YAYA87 a écrit :Le coup de pression, il va vite l'avoir si l'equipe enchaîne deux défaites, ce qui est fort possible.
Si tu le dis :mrgreen:
En tous cas, on arrive :wink:
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Bon, on va prendre, surtout en ce moment. Zagreb m'a pas spécialement impressionné, tant mieux qu'on les ai joué alors qu'ils ne sont pas encore prêts, car en général ces équipes ex-you progressent vite en cours de saison.

Ce que je vais retenir rapidement :
- la plus grosse surprise pour moi, et sans doute la chose la plus intéressante, c'est une évolution dans le jeu offensif avec plus de jeu rapide et une plus grande variété, sans voir le système Milling répété à l'infini (jeu à 2 tête de raquette → balle à 45° à 3 pts → balle au poste)
- quelques bonnes séquences défensives par-ci par-là, et toujours de gros oublis
- un Howard à un autre niveau en EC que l'année dernière
- avoir bien résisté et à peu près correctement géré une défense de Zagreb assez agressive en 2e mi-temps
- un match qui aurait du être gagné de 20 pts au lieu de 14... Entre la 31e et la 36e minute, j'ai compté au moins 9 possession à +13 pour prendre de l'avance, et la seule chose qu'on en a retiré c'est un 2+1 de Rousselle. Paye ton efficacité et ton rendement offensif. Gros gâchis, parce que dans une compétition resserrée et face à un concurrent direct pour la qualif, faut prendre les plus gros écarts possibles.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

On n'a pas encore le niveau Jeep Elite, alors l'Eurocup pour se rassurer avant les gros matchs c'est tout benef... :mrgreen:

Et sinon un CSP sans Samuels ça donne quoi?
Slub
All Star

Message par Slub »

visiteur a écrit :On n'a pas encore le niveau Jeep Elite, alors l'Eurocup pour se rassurer avant les gros matchs c'est tout benef... :mrgreen:

Et sinon un CSP sans Samuels ça donne quoi?
Contre une faible équipe de Zagreb, ce n'est en rien rassurant.. Sauf pour les niais.

Kyle transpire moins c'est tout. :lol:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Moi, je trouve que le CSP a bien fait le job (la victoire est là), et qui si Zagreb parut faible , c'est aussi que le CSP l'y a bien aidé, sans être parfait.

On est loin des 90 pts pris sur les 3 premiers matchs. Vous pensez que Zagreb est moins qu'ANtibes ou Gravelines ? Moi pas.
Slub
All Star

Message par Slub »

qrz78 a écrit :Moi, je trouve que le CSP a bien fait le job (la victoire est là), et qui si Zagreb parut faible , c'est aussi que le CSP l'y a bien aidé, sans être parfait.

On est loin des 90 pts pris sur les 3 premiers matchs. Vous pensez que Zagreb est moins qu'ANtibes ou Gravelines ? Moi pas.
Tant mieux, une victoire importante =D>
Avec un Axel et Will magistraux !!
De bien meilleures intentions Qrz78 oui.
Un Damien Inglis volontaire.
Mais tu seras d'accord comme moi, de demander de la régularité !!
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Tout reste à confirmer, en effet, et dès samedi.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

qrz78 a écrit :Tout reste à confirmer, en effet, et dès samedi.
Non non faut pas se sentir obligé de confirmer dès samedi ! Faut savoir, vous voulez la tête de Milling ou pas !? :mrgreen:
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Mais moi je ne veux la tête de personne ! La mienne me suffit amplement ! En plus, elle rien d'une cucurbitacée ! :mrgreen:
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Les tweets de Diaz et OB... Modèles de subtilité et de volonté d'apaisement. Tu sens le mec qui bosse dans la communication.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Zemb a écrit :Les tweets de Diaz et OB... Modèles de subtilité et de volonté d'apaisement. Tu sens le mec qui bosse dans la communication.
Le tweet menaçant de Bourgain est clairement ridicule voire même il démontre un esprit étriqué marqué par l'ego.
Ce qui n'est pas compatible quand on est GM de l'institution CSP Limoges
De toute façon, en tant que portelois, je ne chercherai jamais à le défendre :mrgreen:

Par contre, dans le fond,....les sifflets envers Milling, vraiment je n'arrive pas à les comprendre.
Il présente un bon bilan 2017-2018. Beaucoup s'accordait à dire qu'il avait été l'homme de la situation.
La preuve: c'est celui qui a été le plus ovationné il y a un mois, lors d'un entrainement devant 2500 personnes dont le mooooooonde entier a entendu parler.
Au bout de seulement 3 journées de championnat (dont une victoire quand même il faut le préciser et une défaite habituelle au Portel :mrgreen: (bon là je blague)), le mec devient l'ennemi public numéro 1 alors qu'en plus, il s'est fait insulté par son propre joueur.
Vous vous êtes trompé de cible non?

Alors je me doute que ça ne concerne pas tout le public de Beaublanc, mais vraiment, il y en a beaucoup qui sont sans pitié chez vous. C'est ingérable, non? :shock:
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

bloodgold a écrit :
Zemb a écrit :Les tweets de Diaz et OB... Modèles de subtilité et de volonté d'apaisement. Tu sens le mec qui bosse dans la communication.
Le tweet menaçant de Bourgain est clairement ridicule voire même il démontre un esprit étriqué marqué par l'ego.
De toute façon, en tant que portelois, je ne chercherai jamais à le défendre :mrgreen:

Par contre, dans le fond,....les sifflets envers Milling, vraiment je n'arrive pas à les comprendre.
Il présente un bon bilan 2017-2018. Beaucoup s'accordait à dire qu'il avait été l'homme de la situation.
La preuve: c'est celui qui a été le plus ovationné il y a un mois, lors d'un entrainement devant 2500 personnes dont le mooooooonde entier a entendu parler.
Au bout de seulement 3 journées de championnat (dont une victoire quand même il faut le préciser et une défaite habituelle au Portel :mrgreen: (bon là je blague)), le mec devient l'ennemi public numéro 1 alors qu'en plus, il s'est fait insulté par son propre joueur.

Alors je me doute que ça ne concerne pas tout le public de Beaublanc, mais vraiment, il y en a beaucoup qui sont sans pitié chez vous. C'est ingérable, non? :shock:
+1
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

MatthieuditTP a écrit :
bloodgold a écrit :

+1
Je suis d'accord que les sifflets envers Milling sont de trop. Je pense qu'il n'était pas le seul visé par ces sifflets. Le message était aussi pour Bourgain, Picot.
Après, même si son bilan est correct, beaucoup ont dû mal avec son coaching. Ils en ont profité pour lui faire comprendre.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Bagouvic a écrit :Pas terrible Zagreb. Côté CSP le duo Howard/Pipo Inzaghi fait mal. Match de qualité très moyenne, mais ça va peut être tenir jusqu'au bout.
Oui pas terrible. Cela n'enlève en rien le bon match des Limougeauds, mais clairement cette équipe de Zagreb est décevante. J'aimais déjà pas le coaching d'Alonso à Barcelone, ça ne va pas s'arranger... ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
cheaper972
Franchise Player

Message par cheaper972 »

C'est hallucinant le tweet d O.B....
Verrouillé