GOCSP a écrit :Yadlajoie a écrit :Victoire pas jolie, pas rassurantes mais victoire qd meme. En ces temps difficiles on se contente de peu
Que le nouveau joueur arrive vite, la semaine de la disney cup approche, ça nous laissera un peu plus de temps pour l'intégrer
Vu le temps qu'il a fallut pour faire venir James et surtout dans quel état, je ne suis pas rassuré pour la future recrue !!! savourons notre place au classement pour les quelques jours qu'il reste avant de redescendre un ou deux échelons. Le match de hier soir ne laisse pas envisager de bonnes choses avec la réception de la SIG et le match de Chalon derrière...
Faut trouver un mec qui a envie de se casser de son équipe, parce que pas content de son sort ou pas payé. Mais au moins un mec qui a un peu joué cette saison.
Sinon, le match d'hier ne me rassure pas vraiment.
Notre secteur intérieur est dévasté, quasi inexistant. Camara est bien trop seul et donne des signes de lassitude. Zerbo, j'ai l'impression qu'il régresse de match en match. CJ Fair est trop léger en défense pour peser. En attaque, hormis un shoot à mi distance, il a beaucoup, beaucoup de mal à attaquer le cercle. Il est d'ailleurs consternant de voir que les paniers sous le cercle viennent quasi exclusivement des extérieurs.
Il y a un soucis à l'interieur mais aussi au niveau des arrières. La relation Wood/Prepelic est catastrophique. Ils ne se parlent même plus ! Enfin si un peu parce que Prepelic est très bavard, mais Wood baisse la tête et part à l'opposé, fuyant la discussion.
Et puis, il n'y a pas de leader, d'organisateur. Wood brille par ses quelques rares séquences à 3pts et sa défense parfois sur 10/15mn, mais sinon à coté d'un Cooper, Roberson, Hodge voir Campbell, il est hors catégorie.
Quand au banc...........!
Pour moi la seule satisfaction actuellement c'est Prepelic qui reste quand même constant et assez décisif et JR Bremer qui semble s'intégrer de mieux en mieux. Je pense d'ailleurs qu'il va mettre Wood sur le banc d'ici 4/5 matchs si ce dernier ne réagit pas.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain