[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015
Elle était facile.
Mais je me demande si il est pas un peu cramé le pépère quand même.
Mais je me demande si il est pas un peu cramé le pépère quand même.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
max73aixmaurienne
- All Star
On verra ça demain...
-
marianne73
- All Star
chezwam83 a écrit :Il vient chez vous pour voir si l'herbe y est plus verte ?
eh bien ce sera de la "poudreuse" ce matin !!!!!!! ça changera
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Tout mon soutien à François Sence et les joueurs !!!
L'opération sauvetage débute ce soir ! J'y crois !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
MB VETERAN
- Sophomore
globiboulga a écrit :Tout mon soutien à François Sence et les joueurs !!!
_+1
-
marianne73
- All Star
globiboulga a écrit :Tout mon soutien à François Sence et les joueurs !!!
+1
moi aussi j'y crois
-
vince73
- All Star
http://s.lnb.fr/lnb/file/201501/CP20150 ... OB-J16.pdf
M. Koné qualifié pour ce soir. Il aurait un statut français d'après ce qui est marqué.
M. Koné qualifié pour ce soir. Il aurait un statut français d'après ce qui est marqué.
-
marianne73
- All Star
vince73 a écrit :http://s.lnb.fr/lnb/file/201501/CP20150 ... OB-J16.pdf
ce serait bien ça nous laisserait la place pour un étranger si besoin
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Koné JFL c'est une bonne nouvelle.
A voir l'équipe ce soir, et son état d'esprit revanchard.
Mais si jamais cela ne suffit pas, il faudra peut-être songer à prendre un ricain scoreur au poste 4. Un Clif Brown par exemple.
Mais je ne pense pas que cela soit au goût du jour, ni dans les finances d'ailleurs.
C'est pourquoi attendons ce soir !
Il faut la victoire !
A voir l'équipe ce soir, et son état d'esprit revanchard.
Mais si jamais cela ne suffit pas, il faudra peut-être songer à prendre un ricain scoreur au poste 4. Un Clif Brown par exemple.
Mais je ne pense pas que cela soit au goût du jour, ni dans les finances d'ailleurs.
C'est pourquoi attendons ce soir !
Il faut la victoire !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
T.Bone
- All Star
Je vous souhaite un bon sauvetage en bonne et due forme, vous le méritez. Parfois il y a des coups de Trafalgar, pourquoi les blessures les erreurs de casting, les erreurs de coachs, bref des erreurs qui peuvent se réparer si tout le monde y met du sien.
Nous venons nous-même de changer de coach ce soir, pour toutes les raisons que vous devez savoir, Jean-Luc Tissot est notre nouveau Coach, nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans son entreprise de sauvetage, tout autant que pour le vôtre.
ALLEZ AIX-MAURIENNE et ALLEZ LA JEU.
Nous venons nous-même de changer de coach ce soir, pour toutes les raisons que vous devez savoir, Jean-Luc Tissot est notre nouveau Coach, nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans son entreprise de sauvetage, tout autant que pour le vôtre.
-
marianne73
- All Star
ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu un match de cette qualité
on a retrouvé une équipe soudée,une très bonne défense,des joueurs qui s'encouragent,un coach qui parle à ses joueurs,aux arbitres,en fait une cohésion d'équipe
bon retour de nos blessés et Koné n'a pas été trop adroit mais une grosse présence défensive dans la raquette et aux rebonds
dommage que le public n'a pas trop répondu présent,les absents ont eu tord car on a assisté à un très bon match
on a retrouvé une équipe soudée,une très bonne défense,des joueurs qui s'encouragent,un coach qui parle à ses joueurs,aux arbitres,en fait une cohésion d'équipe
bon retour de nos blessés et Koné n'a pas été trop adroit mais une grosse présence défensive dans la raquette et aux rebonds
dommage que le public n'a pas trop répondu présent,les absents ont eu tord car on a assisté à un très bon match
-
vince73
- All Star
Une année qui commence bien!!!!
Une nouvelle équipe? Pas loin de la réalité. On a joué pour une fois au complet, ça change.
L'envie des joueurs s'est faite ressentir dès l'échauffement. Mon avis, c'est que les joueurs voulaient la tête de Leyrolles, et ça depuis un moment.
Ce duo Sence-Bozon me plaît bien. Depuis pas mal de temps je dis qu'il faut laisser sa chance à Sence. En tout cas, il communique beaucoup avec ses joueurs, mais aussi avec les arbitres..., chose que Leyrolles ne faisait pas.
Que du mieux. Le match de ce soir se gagne sur la défense, les pourcentages de réussite sont assez faible pour les 2 équipes.
Koné fait une bonne rentrée, et il ne faut pas se fier à son éval de -3. Il a une forte présence défensive et au rebond, de l'envie et de l'implication, chose que Carter n'avait pas.
Léon fait une rentrée correcte, malgré qques pertes de balle.
Le reste de l'équipe, de l'envie et ça change tout!!!!
Seule point négatif, trop de perte de balles (24 au total).
Pourvu que ça dure!!!!
Une nouvelle équipe? Pas loin de la réalité. On a joué pour une fois au complet, ça change.
L'envie des joueurs s'est faite ressentir dès l'échauffement. Mon avis, c'est que les joueurs voulaient la tête de Leyrolles, et ça depuis un moment.
Ce duo Sence-Bozon me plaît bien. Depuis pas mal de temps je dis qu'il faut laisser sa chance à Sence. En tout cas, il communique beaucoup avec ses joueurs, mais aussi avec les arbitres..., chose que Leyrolles ne faisait pas.
Que du mieux. Le match de ce soir se gagne sur la défense, les pourcentages de réussite sont assez faible pour les 2 équipes.
Koné fait une bonne rentrée, et il ne faut pas se fier à son éval de -3. Il a une forte présence défensive et au rebond, de l'envie et de l'implication, chose que Carter n'avait pas.
Léon fait une rentrée correcte, malgré qques pertes de balle.
Le reste de l'équipe, de l'envie et ça change tout!!!!
Seule point négatif, trop de perte de balles (24 au total).
Pourvu que ça dure!!!!
-
vince73
- All Star
+1marianne73 a écrit :ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu un match de cette qualité![]()
on a retrouvé une équipe soudée,une très bonne défense,des joueurs qui s'encouragent,un coach qui parle à ses joueurs,aux arbitres,en fait une cohésion d'équipe![]()
bon retour de nos blessés et Koné n'a pas été trop adroit mais une grosse présence défensive dans la raquette et aux rebonds![]()
-
marianne73
- All Star
T.Bone a écrit :Je vous souhaite un bon sauvetage en bonne et due forme, vous le méritez. Parfois il y a des coups de Trafalgar, pourquoi les blessures les erreurs de casting, les erreurs de coachs, bref des erreurs qui peuvent se réparer si tout le monde y met du sien.
merci T.Bone
nos équipes respectives ne sont pas au mieux c'est le moins qu'on puisse dire mais bon on va continuer à les soutenir et on fera les comptes en fin de saison
bonne continuation à vous tous,une petite pensée pour Retord
-
musclor
- Sophomore
Bravo à votre équipe pour cette victoire. Petit coucou à Marianne,MB vétéran,Daminou que j'avais rencontré après un match Aix JL .On était 2 et on avait passé un bon moment en votre compagnie.Coucou aussi à RAM la blonde de Savoie, comment va-t-elle? a-t-elle trouvé son prince charmant? Bonne continuation à votre équipe.