Mr.Robot a écrit : ↑lun. 01 juin 2026 12:53
AJP77 a écrit : ↑lun. 01 juin 2026 9:28
J'ai vraiment l'impression que TP cristallise tout votre mécontentement sur l'échec de cette saison.
.....
Si j'étais un investisseur, je ne filerai pas mon argent dans un club aussi mal dirigé, que ce soit en coulisse ou sur le terrain.
Du coup tu es mécontent aussi car tu n'investirais pas dans le club, c'est lui qui gère c'est lui le président ?
Non ?
J'ai pas tout compris alors?
Ah ? Mais tu as mis des petits points à la place des explications sur la transition, donc forcément ça ne veut plus rien dire.
Pour faire rapide, j'en veux à TP, mais pas pour tout et n'importe quoi... Par contre, ici personne ne critique Poupet qui doit avoir un totem d'immunité, car il n'a jamais rien fait avec l'ASVEL. Il a toujours eu un budget Top3, voire Top2, mais n'a jamais rien fait de mieux qu'une demi-finale, que ce soit en Elite, en coupe de France et en Leader Cup. Mais comme il est sympa, il ne reçoit aucun critique et n'est responsable de rien. C'est trop facile de dire que tout est la faut de TP.
Pour ça que je parle de la gestion déplorable que ce soit en coulisse (TP) ou sur le terrain (PP). Franchement, on peut remonter je ne sais pas combien de pages sur ce forum, on ne trouve quasi rien sur Poupet. Il se foire tout le temps dans les événements importants, mais jamais de sa faute. Les joueurs étaient bons avant d'arriver à l'ASVEL et sont mauvais avec lui ? Pas de sa faute non plus. Les joueurs sont mal préparés, pas assez investis ou motivés ? Il n'y est pour rien aussi... le pauvre, il a vraiment pas de chance.
Un petit exemple pour illustrer : regarder les stats de ATN cette année, il a réussi 2 matchs et ce sont les 2 matchs contre l'ASVEL et son génie du coaching. Quelle capacité d'adaptation.