OuZ a écrit : ↑jeu. 09 juin 2022 12:31
mais le hic c'est qu'il lui reste un an de contrat
Avec un peu de chance, il y a la petite clause de sortie pour la Betclic...
Ca me plairait bien également.
Ou Pansa mais lui aussi sous contrat
je pense que le club travaillera de manière intelligente en essayant de prendre les tops joueurs pro B comme effectué avec les top joueur N1 lors des premières années pro B
OuZ a écrit : ↑jeu. 09 juin 2022 12:31
mais le hic c'est qu'il lui reste un an de contrat
Avec un peu de chance, il y a la petite clause de sortie pour la Betclic...
Ca me plairait bien également.
Ou Pansa mais lui aussi sous contrat
je pense que le club travaillera de manière intelligente en essayant de prendre les tops joueurs pro B comme effectué avec les top joueur N1 lors des premières années pro B
Pansa il a un contrat de 5ans il doit lui en rester deux ou 3
Attendons de savoir dans quelle division on va jouer et on pourra parler de recrue si pro A le budget va faire une culbute donc des joueurs référencés vont arriver.si pro B le budget n'augmentera pas ou peu donc joueurs tops pro B
Pascalra a écrit : ↑jeu. 09 juin 2022 20:10
si pro A le budget va faire une culbute
Euh tu rêve là. Si on part avec 3 millions de budget et 1 million de masse salariale, il faudra déjà s'estimer heureux. Et avec ça, de mémoire on sera au niveau de Fos cette année, le plus petit budget de Jeep Elite.
Euh tu rêve là. Si on part avec 3 millions de budget et 1 million de masse salariale, il faudra déjà s'estimer heureux. Et avec ça, de mémoire on sera au niveau de Fos cette année, le plus petit budget de Jeep Elite.
Toujours pas de mécène en vue. On peut contacter la Qatar ou l'Arabie Saoudite... 2/3 millions, c'est 10 cts pour eux
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Ce qui serait déjà super ! Blois ne se laissera pas faire et tout est possible si nous montons, quoi qu'il arrive. Après FOS s'est sauvé en recrutement joker sur joker et en faisant des ajustements qui à la fin suffisent à la dernière journée
LEON a écrit : ↑mer. 08 juin 2022 17:37
Thomas HIEU-COURTOIS a demandé à être libéré de sa dernière année de contrat, ce que le LMB a accepté.
Source : Facebook du club
Ca ne me déplairait pas comme 3eme intérieur si par bonheur on monte.
Après c'est lui ou Tyren pour moi si Dessert est vraiment le 4eme dans la rotation.
J'aimerais 2 intérieurs confirmés vu ce que nous avons vécu cette saison
J'aimerais bien piquer Yeboah et Boyer à saint chamond également
Là encore tout dépend de ta division. En pro B tu en fais un titulaire super intéressant, en pro A tu en fais un remplacant JFL de qualité. Quoi qu'il arrive et vu sa progression ce serait super ! Même si de base je ne suis pas trop fan des ''retours en club". Mais pourquoi pas, il sera très demandé et probablement en pro A ou très gros projet pro B.
LEON a écrit : ↑mer. 08 juin 2022 17:37
Thomas HIEU-COURTOIS a demandé à être libéré de sa dernière année de contrat, ce que le LMB a accepté.
Source : Facebook du club
Ca ne me déplairait pas comme 3eme intérieur si par bonheur on monte.
Après c'est lui ou Tyren pour moi si Dessert est vraiment le 4eme dans la rotation.
J'aimerais 2 intérieurs confirmés vu ce que nous avons vécu cette saison
J'aimerais bien piquer Yeboah et Boyer à saint chamond également
J'aimerais beaucoup Yeboah..
Boyer ça me semble un peu léger défensivement pour le niveau du dessus mais je me trompe peut-être.
OnYourFace a écrit : ↑ven. 10 juin 2022 9:20
Là encore tout dépend de ta division. En pro B tu en fais un titulaire super intéressant, en pro A tu en fais un remplacant JFL de qualité. Quoi qu'il arrive et vu sa progression ce serait super ! Même si de base je ne suis pas trop fan des ''retours en club". Mais pourquoi pas, il sera très demandé et probablement en pro A ou très gros projet pro B.