+ 15% d'augmentation de budget et +17% de MS, en sachant que les subventions sont censés baisser, y a des choses que je m'explique pas... ?!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Une personne de confiance annonce Samardo partant.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87 a écrit :Une personne de confiance annonce Samardo partant.
et m.....
Du coup avec l'arrivée de Inglis, on est au complet. Ambitions à revoir à la baisse alors parce que la raquette Jaiteh/Boutsiele c'est un peu juste.
Quelle chance quand même qu' Inglis soit dispo, papiers prêt à être envoyé, agent ok,....dès samedi soir ! On a pu le qualifier pour ce soir. Youpi !
Par contre, ils vont forcément chercher un remplaçant.
Olivier Bourgain
YAYA87 a écrit :
Quelle chance quand même qu' Inglis soit dispo, papiers prêt à être envoyé, agent ok,....dès samedi soir ! On a pu le qualifier pour ce soir. Youpi !
Par contre, ils vont forcément chercher un remplaçant.
Effectivement tu parles d'une aubaine. après n'oublions pas que Samardo avait déjà fait des siennes en prépa donc il y avait des signaux d'alarmes qui étaient allumés du côté du staff.
Après on a doublé tous les postes alors le recrutement d'un remplaçant , je n'y crois guère et encore moins, d'un joueur dominant
Effectivement tu parles d'une aubaine. après n'oublions pas que Samardo avait déjà fait des siennes en prépa donc il y avait des signaux d'alarmes qui étaient allumés du côté du staff.
Après on a doublé tous les postes alors le recrutement d'un remplaçant , je n'y crois guère et encore moins, d'un joueur dominant
Boutsiele a-t-il signé chez vous pour être 3eme pivot et jouer 5/10 minutes (surtout avec Inglis en 4) ? J'en doute....
J'ai lu que Milling ne voulait pas de Samuels à l'intersaison : il voulait avoir Jaiteh / Boutsiele en 5 ? Ou il souhaitait un autre pivot pour faire doubler Boutsiele sur les postes 4 et 5 ?
C'est une affaire pliée depuis dimanche : Samuels ne portera plus le maillot du Limoges CSP.
Mise à pied, OB qui parle de faute grave, 2ème incident en 1 mois avec le coach, Inglis qui débarque comme par hasard, c'est bon on a compris l'issue inévitable. Hélas !
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
C'est une affaire pliée depuis dimanche : Samuels ne portera plus le maillot du Limoges CSP.
Mise à pied, OB qui parle de faute grave, 2ème incident en 1 mois avec le coach, Inglis qui débarque comme par hasard, c'est bon on a compris l'issue inévitable. Hélas !
Hélas peut être que non . Si la présence de Samardo devait pourrir la vie du groupe, il vaut mieux couper court tout de suite. Et pourtant je suis un grand fan du joueur, j'ai même signé la pétition. C'est dire si je manque de cohérence dans cette situation
Le virer peut aussi pourrir l'ambiance du groupe. Si O.B le signe deux ans il y a peu, et fait le beau dans la presse en expliquant que Sam Sam c'est un agneau etc etc c est sûrement car le joueur a été très pro la saison dernière. C'est aussi la marque des grands coachs de savoir gérer des égos surdimensionnés. On ne parle pas à ce genre de joueurs comme on parle à Bazille par exemple, et quand on voit les vidéos sur le coach, a part dire tough, hard, tough, hard, play tough, play hard, il ne dit pas grand chose, ça l a peut être gonflé au bout d'un moment le Sam Sam.
Si maintenant ils veulent 10 agneaux, sans une tête qui dépasse du troupeau, il ne faut pas recruter ce genre de joueurs . Mais tu ne vas pas à la guerre avec dix agneaux et sans leader.
cheaper972 a écrit :Le virer peut aussi pourrir l'ambiance du groupe. Si O.B le signe deux ans il y a peu, et fait le beau dans la presse en expliquant que Sam Sam c'est un agneau etc etc c est sûrement car le joueur a été très pro la saison dernière. C'est aussi la marque des grands coachs de savoir gérer des égos surdimensionnés. On ne parle pas à ce genre de joueurs comme on parle à Bazille par exemple, et quand on voit les vidéos sur le coach, a part dire tough, hard, tough, hard, play tough, play hard, il ne dit pas grand chose, ça l a peut être gonflé au bout d'un moment le Sam Sam.
Si maintenant ils veulent 10 agneaux, sans une tête qui dépasse du troupeau, il ne faut pas recruter ce genre de joueurs . Mais tu ne vas pas à la guerre avec dix agneaux et sans leader.
Je signe la pétition et ton avis Cheaper'
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."