BOULAZAC BD] ¤ Aurélien Salmon two more years !!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ The End !!
J'espère qu'il n'accordera qu'un rôle de back-up à Nono (s'il joue 15 ', il doit pouvoir tenir la saison...) tout comme à Thomas (pour les mêmes raisons).
Je pense qu'il faudrait un poste 1 complémentaire (dans le 5 de départ) qui amène un danger au niveau du scoring pour éviter les défenses en zones trop systématiques.
Meredis (que Michon connait) sur le poste 2 .
Sur le poste 3 Durham (je rêvé là...) avec un JFL utile (qui ne serait pas Tarris).
Tyler Smith sur le poste 4 avec Aurélien s'il n(est pas trop cher) ou un autre...
Sur le poste 5 un US costaud avec pourquoi pas en backup un joueur comme Taccoen.
Une autre option avec un meneur US fort et un duo français en poste 5 (ex : Taccoen/Ramseyer).
Voilà mon ébauche d'équipe, en plein rêve (la période qui s'ouvre est propice , non...?)
Je pense qu'il faudrait un poste 1 complémentaire (dans le 5 de départ) qui amène un danger au niveau du scoring pour éviter les défenses en zones trop systématiques.
Meredis (que Michon connait) sur le poste 2 .
Sur le poste 3 Durham (je rêvé là...) avec un JFL utile (qui ne serait pas Tarris).
Tyler Smith sur le poste 4 avec Aurélien s'il n(est pas trop cher) ou un autre...
Sur le poste 5 un US costaud avec pourquoi pas en backup un joueur comme Taccoen.
Une autre option avec un meneur US fort et un duo français en poste 5 (ex : Taccoen/Ramseyer).
Voilà mon ébauche d'équipe, en plein rêve (la période qui s'ouvre est propice , non...?)
-
- Hall Of Famer
Antoine est un coach qui est simple, sympa et abordable pour tous!
-
- All Star
Et pourquoi pas un retour de en France de WB sous les ordres d'Antoine Michon
-
- All Star
Quels sont les joueurs susceptibles de suivre leur coach en Périgord ? ADJAGBA, CLERC, TUCKER pour Adjiwanou et Ivey ils ont prolongés avec Aix il me semble !
Pour Brown ça serai bien mais au niveau physique ou en est il ?
Pour Brown ça serai bien mais au niveau physique ou en est il ?
-
- Sophomore
Durham est un poste 4/5 pas un 3...
Je vois bien michon emmener Clerc dans ses bagages
-
- All Star
Pour moi j aimerais une équipe dans ce style !
Choquet / Kerckhof
Houmounou / Clerc
Tucker / Dubiez
Smith / Salmon
Zeno / Bronchard
Choquet / Kerckhof
Houmounou / Clerc
Tucker / Dubiez
Smith / Salmon
Zeno / Bronchard
-
- All Star
Clerc encore sous contrat 1 an.seb9208 a écrit :Durham est un poste 4/5 pas un 3...
-
- All Star
Vous faites votre marché chez nous!!!bilba24 a écrit :Pour moi j aimerais une équipe dans ce style !
Choquet / Kerckhof
Houmounou / Clerc
Tucker / Dubiez
Smith / Salmon
Zeno / Bronchard
Zeno est un poste 3.
-
- Rookie
Re: [BOULAZAC BD] 2013-2014 ¤ 1.2..3... Maintien !!
Bref rappel...
[quote="tinytiger24]J'ai vraiment hâte de connaître le coach, c'est par lui que passera l'avenir du club. [/quote]

[quote="tinytiger24]J'ai vraiment hâte de connaître le coach, c'est par lui que passera l'avenir du club. [/quote]
CQFDBoo a écrit :THOMAS ANDRIEUX ! Vous êtes têtus bon dieu.

-
- Sophomore
-
- Sophomore
Je viens de lire l'article concernant Michon dans C & C . J'aime bien la façon dont il envisage les choses c.a.d qu'il ne veut pas se precipiter pour le recrutement. Esperons qu'il aura les coudées franches quand il connaîtra le budget à sa disposition. Il y a tellement de gens qui "connaissent" le basket au BBD...
-
- Rookie
Taccoen cela m'étonnerait, il lui reste un an de contrat au BCO et je crois qu'il vient d'acheter une maison dans le coin. Avec tous les clubs qui existent dans le nord, si départ il y a, je pense qu'il déciderait de rester plutôt dans le coin, surtout qu'il y est très apprécié (Lille, Orchies, Denain, ...)
-
- All Star
Je voulais dire zerbo et non pas zeno , au cas ou le quotat d étrangers en pro b passerai à 2 maxi par équipe !
-
- All Star
-
- Sophomore
Precise ta pensée car personnellement je n'ai pas "fait d'equipe". Je me suis même élevé contre cet état de fait alors que ns étions en grande difficulté et pas sûr de rester en pro.b - aujourd'hui j'aime bien lire les différentes compositions. Ça anime le forum. Les paris sont lancés ! Je n'ai pas voulu parler de ça. Je faisais allusion aux personnes qui gravitent dans la sphère immediate des joueurs. T'es tu senti visé ?tinytiger24 a écrit :Dont ceux qui font des equipes avec des Joueurs non positionnés à leurs postes ?????sammy24 a écrit :Je viens de lire l'article concernant Michon dans C & C . J'aime bien la façon dont il envisage les choses c.a.d qu'il ne veut pas se precipiter pour le recrutement. Esperons qu'il aura les coudées franches quand il connaîtra le budget à sa disposition. Il y a tellement de gens qui "connaissent" le basket au BBD...