ekinox a écrit : ↑mar. 06 janv. 2026 7:32
N'oublions pas que la JL à enchaîner des matchs avec deux blessés
La fatigue se fait sentir
Pas facile de gérer un match en pensant à deux matchs important à venir cette semaine
Pis n'oublions pas que Blois est 1er de Betclic2
Ils sont des hommes pas des robots de là à dire que c'est une faute professionnelle tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
Maurice prend la plume pour te répondre mon cher Gerard alias Ekinox

Oui, je confirme que cette défaite est une faute professionnelle pour diverses raisons que j'ai écrit dès la fin de la rencontre et le bouchon n'est pas poussé
Après dans les commentaires d'après-match, coach FF déclare que notre adversaire a mis plus d'intensité, que l'équipe n'était pas dans le bon état d'esprit, pas assez adroit, dans le rythme, dans le flow d'un match de haut niveau
Il dit aussi " l'effectif est réduit en ce moment mais mes joueurs ont des valeurs. On sait ce qu'on fait tous ensemble. On sait pourquoi on perd ce match-là"
Antony LABANCA lui fait l'analyse suivante: "il a manqué de l'énergie, de l'intensité, de la volonté sûrement. BLOIS avait plus envie que nous et l'a montré..."
La fatigue se fait sentir ? Le staff a accordé 3 jours de repos aux joueurs après le marathon de décembre
Bon ou mauvais choix ? Je ferais le bilan après la rencontre face à la SIG, mais cette mini coupure était obligatoire
Enchaînement des rencontres avec 2 blessés ? Oû est le pigiste qui devait remplacer William Mc DOWELL ? La JL avait 2 ou 3 pistes, qui a ce jours ont disparu

Yvann MBAYA est capable d'apporter des minutes si on lui donne l'occasion de se montrer
Tajuan AGEE depuis sont arrivée il y a plus d'un mois n'a montré grand chose de son potentiel talent, bien au contraire
Donc cela fait 9 pros , plus éventuellement 1 ou 2 U21 pour jouer, rien d'impossible même si les absences de Tre et William sont importantes dans l'équilibre de l'equipe
C'est aussi les risques d'une saison (je parle des blessures)
Difficile de gérer ce type de match quand 2 importantes rencontres arrivent dans la semaine ? J'espère que tu deconnes sur ce coup." Choisir" ses matchs est scandaleux et un manque de respect vis-à-vis de notre adversaire (BLOIS) et non-professionnel
Se cacher derrière le fait que BLOIS est 1er d' ELITE 2 pour expliquer ce revers, me semble un peu léger même si notre adversaire a du talent
N'oublions pas que les blésois étaient eux aussi handicapés par des blessures et la non-qualification d'un meneur US
Certes, les joueurs de la JL ne sont pas des robots mais hier ils ont montré une mauvaise image de l'équipe qui ne correspond en rien aux valeurs qui ont d'eux des soldats lors des dernières rencontres