[ASVEL] 2025/2026 : Rideau sur la saison en 1/4 et merci au duo Pierrick/Edoardo !

Modérateur : Modérateurs Pro A

levieuxfusil
All Star

Re: [ASVEL] 2025/2026 : Rideau sur la saison en 1/4 et merci au duo Pierrick/Edoardo !

Message par levieuxfusil »

Il faudra simplement que il soit au niveau des attentes mais elles vont être énormes.
Djé
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2025/2026 : Rideau sur la saison en 1/4 et merci au duo Pierrick/Edoardo !

Message par Djé »

La seule évolution positive de l'intersaison c'est que l'arrivée de nouveaux investisseurs, certes pousse TP sur le banc (on s'en passerait bien volontiers), mais à priori et surtout ne le laisse plus décider tout seul de l'avenir du club et je pense que ça va un peu changer la donne de ces années passées.

On se console comme on peut.
Modifié en dernier par Djé le dim. 31 mai 2026 16:26, modifié 1 fois.
Tracy69
All Star

Message par Tracy69 »

Il va faire comment l’ami Tony pour assumer le costume de coach ? Ça sera à mi-temps ?

J’ai du mal à l’imaginer tous les matins en jogging à l’astroballe, et sur le banc à tous les matchs, que ce soit à Barcelone ou à Cholet.

Il va abandonner sa vie de paillettes pour être coach à 100% d’un club de BetClic ?!
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

... and the winner is ... a écrit : dim. 31 mai 2026 15:18 Je comprends pas. On a l'air sûr que TP va être nul comme coach. On se base sur quoi pour dire ça ?
En fait on n'en sait rien. Peut être effectivement il sera nul, peut être pas. On verra.
Non non, pas "nul" mais c'est un job qui s'apprend aussi dans le temps, y'a plein de choses dont il n'aura même pas conscience au début, il va faire 2-3 dingueries tout à fait normales pour quelqu'un qui découvre un job où tu as parfois la tête dans le guidon.
Mais comme ça a été dit + haut avec des enjeux financiers tellement importants et ce qu'il représente il en aura quasiment pas, de droit à l'erreur, c'est pour ça que j'espere qu'il aura vraiment l'experience d'un Collet au quotidien qui à mon avis, protegera bcp Parker
levieuxfusil
All Star

Oui encore que V Collet n a jamais fréquenté l EL ??
DOUM
All Star

Message par DOUM »

levieuxfusil a écrit : dim. 31 mai 2026 17:03 Oui encore que V Collet n a jamais fréquenté l EL ??
Ah bon, il me semblait qu'il a fait 3 euroligues avec LE MANS, mais bon, ça doit pas compter, hein?
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
trane69
All Star

Message par trane69 »

DOUM a écrit : dim. 31 mai 2026 17:16
levieuxfusil a écrit : dim. 31 mai 2026 17:03 Oui encore que V Collet n a jamais fréquenté l EL ??
Ah bon, il me semblait qu'il a fait 3 euroligues avec LE MANS, mais bon, ça doit pas compter, hein?

Et au moins une Euroleague avec l'Asvel saison 2009/2010 avec l'épisode C Booarchardt.

Cela me rassure de savoir Collet dans le staff. Peut être même qu'il coachera quand le coach sera pris par un cocktail à Roland Garros, une finale de foot ou une visite au festival de Cannes :lol: :)
kristoferthorir
All Star

DOUM a écrit : dim. 31 mai 2026 17:16
C'était vraiment pas la même que depuis la poule unique mais peu importe je dirais, il est completement rôdé à la planification d'une saison et aux exigences du trés trés haut niveau, il ne se laissera pas dépasser comme quelqu'un qui découvrira véritablement le job
levieuxfusil
All Star

Ah oui une fois avec l Asvel de Borchart j avais oublié . Mais cela date un peu . Mais alors 3 fois avec Le Mans j ai pas souvenir ??
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

kristoferthorir a écrit : dim. 31 mai 2026 16:54
... and the winner is ... a écrit : dim. 31 mai 2026 15:18 Je comprends pas. On a l'air sûr que TP va être nul comme coach. On se base sur quoi pour dire ça ?
En fait on n'en sait rien. Peut être effectivement il sera nul, peut être pas. On verra.
Non non, pas "nul" mais c'est un job qui s'apprend aussi dans le temps, y'a plein de choses dont il n'aura même pas conscience au début, il va faire 2-3 dingueries tout à fait normales pour quelqu'un qui découvre un job où tu as parfois la tête dans le guidon.
Mais comme ça a été dit + haut avec des enjeux financiers tellement importants et ce qu'il représente il en aura quasiment pas, de droit à l'erreur, c'est pour ça que j'espere qu'il aura vraiment l'experience d'un Collet au quotidien qui à mon avis, protegera bcp Parker
Et puis quand il ne sera pas quoi faire , à la MT, il pourra toujours téléphoner à Pop...
Mr.Robot
All Star

Re: [ASVEL] 2025/2026 : TLC et Ntilikina premières recrues 2026/2027 ?

Message par Mr.Robot »

Mr.Robot a écrit : mar. 26 mai 2026 7:42 ET comment vont finir les joueurs et surtout Poupet en lisant tout ça dans les journaux ?

Impatient de voir leurs réactions déjà ce soir et sur la série entière.

Aucun respect vraiment.

TP joueur OK
TP manager 🤮🤢

Bon ben j'étais pas loin de la vérité .
Pour moi ils ont lâché le club et leur président .
Et c'est pas du tout une critique et perso j'aurai fait pareil à leur place.
C'est aussi une marque de manque de respect de TP de À à Z et c'est bien de lui faire comprendre que sans Joueurs dédié à ta cause tu ne peux rien gagner .
Un club c'est un ensemble du président jusqu'au assistant .
J'espère qu'il ne l'oubliera pas pour l'année prochaine si il veut gagner des matchs .

Je confirme ce que j'avais déjà écrit.

TP joueur j'ai adoré 😍
TP président il me fait gerber et j'espère juste son échec et sa chute. L'homme est devenu à gerber pour moi.
Dommage tellement d'heures de rêves avec ce maillot des spurs .....😔😢😭
.
pierre69
All Star

Re: [ASVEL] 2025/2026 : TLC et Ntilikina premières recrues 2026/2027 ?

Message par pierre69 »

Mr.Robot a écrit : dim. 31 mai 2026 22:55
Mr.Robot a écrit : mar. 26 mai 2026 7:42 ET comment vont finir les joueurs et surtout Poupet en lisant tout ça dans les journaux ?

Impatient de voir leurs réactions déjà ce soir et sur la série entière.

Aucun respect vraiment.

TP joueur OK
TP manager 🤮🤢

Bon ben j'étais pas loin de la vérité .
Pour moi ils ont lâché le club et leur président .
Et c'est pas du tout une critique et perso j'aurai fait pareil à leur place.
C'est aussi une marque de manque de respect de TP de À à Z et c'est bien de lui faire comprendre que sans Joueurs dédié à ta cause tu ne peux rien gagner .
Un club c'est un ensemble du président jusqu'au assistant .
J'espère qu'il ne l'oubliera pas pour l'année prochaine si il veut gagner des matchs .

Je confirme ce que j'avais déjà écrit.

TP joueur j'ai adoré 😍
TP président il me fait gerber et j'espère juste son échec et sa chute. L'homme est devenu à gerber pour moi.
Dommage tellement d'heures de rêves avec ce maillot des spurs .....😔😢😭
"J'espère son échec et sa chute".........
Waouh le niveau. . ..
pierre69
All Star

Message par pierre69 »

On va se régaler et enfin pouvoir joueur les PO euroleague, je ne comprends pas cette haine.
kristoferthorir
All Star

Ah ben ça préparez vous, j'pense qu'on va en lire et en entendre dans ce genre là, et surtout si ça gagne un peu...
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

pierre69 a écrit : lun. 01 juin 2026 0:43 On va se régaler et enfin pouvoir joueur les PO euroleague, je ne comprends pas cette haine.
si tu compares les mots " échec et chute" à de la haine, et ben dis donc, faudrait pas lire les commentaires des gens d'aujourd'hui sur les réseaux.

Je suis gentil, c'est juste que TP m'a provoqué tellement d'émotions avec l'EDF ou avec les Spurs, et que je pensais que c'était un homme bien, je suis simplement déçu, et je ne pensais pas qu'il pourrait faire ça un jour, à un mec comme poupet, ou comme à d'autres joueurs qui l'ont aidé à devenir le joueur et l'homme qu'il est devenu.

Après si pour toi ces mots sont de la haine, alors je pense que tu cherches surtout à faire monter la sauce, mais ça prendra pas avec moi :lol:

Mais bon si le sportif (euroleague et PO) et les millions sont plus importants pour toi que l'humain, alors allez l'ASVEL et les dollars !!!
.
Verrouillé