[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge !
Est ce qu'il va arriver a pieds par la Chine ?

-
Storlom
- Franchise Player
je riz zone là... 
bamsing brigitte bardot is washing U ...
i think kloug...
i think kloug...
-
diddor
- Hall Of Famer
et sinon sam?
-
Storlom
- Franchise Player
il va aller voir chinatown et puis il va conclure au restaurant chinois... 
bamsing brigitte bardot is washing U ...
i think kloug...
i think kloug...
-
Jaco11
- Hall Of Famer
RDV ciné mercredi ! Mais y sait pas quoi aller voir ......diddor a écrit :et sinon sam?
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
boubou37
- All Star
il peut aller voir "Prêt à tout" 
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
sandsam
- Hall Of Famer
Décalé à jeudi, j'ai mes gosses demain....Jaco11 a écrit :RDV ciné mercredi ! Mais y sait pas quoi aller voir ......diddor a écrit :et sinon sam?
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Heureusement qu'elle est pas québécoise ...sandsam a écrit :Décalé à jeudi, j'ai mes gosses demain....Jaco11 a écrit :RDV ciné mercredi ! Mais y sait pas quoi aller voir ......diddor a écrit :et sinon sam?
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
boubou37
- All Star
humeur du soir : heureuse de voir que la boutique est ré-ouverte !
sport : néant
santé : rien à signaler, insomnies habituelles maintenant que je ne prends plus de somnimédocs
amours : fosse abyssale.
famille : le fils se marie, qq a un hélico ? Parce que finir le vendredi soir le boulot et devoir être à Lyon pour 11h00 le lendemain, moi, j'en suis pas capable ! Sauf à conduire seule la nuit ... beurckkk ou à me couper un bras en billets de train ... pfffft !
boulot : si l'EN savait, si les parents savaient, si la mairie savait... Future ex-prof et ex secrétaire recherche boulot bien (non -très bien-) payé !
projets : muter ? déménager ? patienter (je n'ai plus trop l'âge...) ? continuer les travaux ... revendre la maison ? partir...... changer = savoir devenir vraiment conne pour moins se rendre compte de la connerie des autres.
Euh on est que mardi là ?
classe : l'une des pires matinées de ma carrière. Tous devenus fous... Et on en n'est qu'à P3S4.... Vivement P5S9 !
sport : néant
santé : rien à signaler, insomnies habituelles maintenant que je ne prends plus de somnimédocs
amours : fosse abyssale.
famille : le fils se marie, qq a un hélico ? Parce que finir le vendredi soir le boulot et devoir être à Lyon pour 11h00 le lendemain, moi, j'en suis pas capable ! Sauf à conduire seule la nuit ... beurckkk ou à me couper un bras en billets de train ... pfffft !
boulot : si l'EN savait, si les parents savaient, si la mairie savait... Future ex-prof et ex secrétaire recherche boulot bien (non -très bien-) payé !
projets : muter ? déménager ? patienter (je n'ai plus trop l'âge...) ? continuer les travaux ... revendre la maison ? partir...... changer = savoir devenir vraiment conne pour moins se rendre compte de la connerie des autres.
Euh on est que mardi là ?
classe : l'une des pires matinées de ma carrière. Tous devenus fous... Et on en n'est qu'à P3S4.... Vivement P5S9 !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
diddor
- Hall Of Famer
soirée et matinée de merde au propre comme au figuré
me retrouve tout seul sur paris hier soir suite à un désistement de potes, resto tout seul, rentrage pas tard à l'hotel
malade à 4 heures du mat' ( j'ai tout gerbé), remalade le matin (bing gastro), je décide donc de rentrer à Rennes, et j'ai expérimenté le métro bondé en ayant envie de gerber à tout moment....
ce qui n'a pas raté, mais j'ai eu le temps de descendre à une station et de viser une poubelle ....classe
me retrouve tout seul sur paris hier soir suite à un désistement de potes, resto tout seul, rentrage pas tard à l'hotel
malade à 4 heures du mat' ( j'ai tout gerbé), remalade le matin (bing gastro), je décide donc de rentrer à Rennes, et j'ai expérimenté le métro bondé en ayant envie de gerber à tout moment....
ce qui n'a pas raté, mais j'ai eu le temps de descendre à une station et de viser une poubelle ....classe
-
Storlom
- Franchise Player
fallait pas manger trop cheap non plus...tu m'appelais et je t'invitais au flunch de la rue des martyrs...t'as attrapé la turista, comme tous les bouseux qui supportent pas le mégastress parisien...nous les Capitaliens blasés et fiers de l'être ça ne nous arrive qu'à Calcutta dans un taxi et à nouan le fuzelier sur un tracteur...
-
LISA
- All Star
Coucou les loulouttes,
ça faisait longtemps... Puisque Chris nous ré-ouvre les portes, me voici...
Humeur: Je m'adapte bien à la vie Parisienne... Rien de mieux que de se faire une nouvelle vie!
Boulot: En négo pour le poste actuel...
Les transports Parisiens: C'est un joyeux bordel, comme la circulation.... mais je m'en fous je travaille à 3km du bureau, un luxe à Paris
Amour: L'embarras du choix, mais je n'ai pas envie, je vieillis
Basket: La saison de trop?
Amies: On a connu des moments douloureux avec le décès d'une maman et c'est vraiment dur de se dire que rien ne sera plus comme avant...
Bouffe: J'ai envie de tarte au citron meringuée
Famille: Elle me manque...
Les Pyrénées: je les revois bientôt...
Sam: Il se fait violence en 2014, enfin me direz-vous!
Régime: Ils en sont où nos ami(e)s?
Actu: Femme qui rit... Mais bon, si je n'avais pas le choix, je préférerais me taper Sarko que Hollande
Bisous
PS: Vivons heureux vivons cachés....
PS bis: Parfois il vaut mieux parler à Dieu qu'à ses apôtres...
ça faisait longtemps... Puisque Chris nous ré-ouvre les portes, me voici...
Humeur: Je m'adapte bien à la vie Parisienne... Rien de mieux que de se faire une nouvelle vie!
Boulot: En négo pour le poste actuel...
Les transports Parisiens: C'est un joyeux bordel, comme la circulation.... mais je m'en fous je travaille à 3km du bureau, un luxe à Paris
Amour: L'embarras du choix, mais je n'ai pas envie, je vieillis
Basket: La saison de trop?
Amies: On a connu des moments douloureux avec le décès d'une maman et c'est vraiment dur de se dire que rien ne sera plus comme avant...
Bouffe: J'ai envie de tarte au citron meringuée
Famille: Elle me manque...
Les Pyrénées: je les revois bientôt...
Sam: Il se fait violence en 2014, enfin me direz-vous!
Régime: Ils en sont où nos ami(e)s?
Actu: Femme qui rit... Mais bon, si je n'avais pas le choix, je préférerais me taper Sarko que Hollande
Bisous
PS: Vivons heureux vivons cachés....
PS bis: Parfois il vaut mieux parler à Dieu qu'à ses apôtres...
Plongeon Forever
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
t'étais à 6,25m ou à côté ???diddor a écrit :ce qui n'a pas raté, mais j'ai eu le temps de descendre à une station et de viser une poubelle ....classe
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
diddor
- Hall Of Famer
au dunk... and the winner is ... a écrit :t'étais à 6,25m ou à côté ???diddor a écrit :ce qui n'a pas raté, mais j'ai eu le temps de descendre à une station et de viser une poubelle ....classe
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
c'est bien pour le public mais ça vaut que 2 pts

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.