Les premières recrues sont annoncées et ça commence au niveau des postes intérieurs : Johan GREBONGO 5/4 (à Quimper la saison dernière), Alexis THOMAS 4 (à Fougères la saison dernière) et Louis BOULAIRE 4/3 (au TOAC la saison dernière). Ils complètent la raquette avec Grismay PAUMIER 5.
Modifié en dernier par Laurenzo62 le lun. 14 juil. 2025 21:50, modifié 1 fois.
Le secteur intérieur est vraiment bien sur le papier...
Il nous faudra un gros meneur.
En sachant que nous avons déjà Adrien HENOCQ et Dorian OKEMBA sur les postes arrière. Et Jérémy BICHARD peut-être ?
Moi j'adore ! C'est pas des joueurs "flashy" comme on a pu connaître l'année dernière, je pense notamment à Plaucoste ou Dadiet (ou Duane Morgan encore avant), mais c'est un groupe de battants qui est entrain de se construire et ça colle tellement à la mentalité insufflé par le Palais
En effet, je trouve le profil des joueurs très bien. Nous avons un secteur intérieur complet et expérimenté, au contraire de l'année dernière. J'adore aussi !
Grismay PAUMIER / Johan GREBONGO / Alexis THOMAS / Anthony SPINALI + Louis BOULAIRE
Avec d'autres battants comme Adrien HENOCQ et Dorian OKEMBA , ça semble bien parti...
Laurenzo62 a écrit : ↑lun. 14 juil. 2025 22:14
Le secteur intérieur est vraiment bien sur le papier...
Il nous faudra un gros meneur.
En sachant que nous avons déjà Adrien HENOCQ et Dorian OKEMBA sur les postes arrière. Et Jérémy BICHARD peut-être ?
Ça fantasme beaucoup, sur J Bichard, rêve ou réalité