[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Les nouveaux maillots :

J'aime le maillot blanc
2
11%
Ni chaud ni froid le maillot blanc
1
5%
Je n'aime pas le maillot blanc
0
Aucun vote
J'aime le maillot rouge
7
37%
Ni chaud ni froid le maillot rouge
0
Aucun vote
Je n'aime pas le maillot rouge
0
Aucun vote
L'Elan c'est rouge et blanc, et là il n'y a plus de rouge
9
47%

Nombre total de votes : 19

Domi71
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : On repart pour un tour !

Message par Domi71 »

Espinosa directeur sportif si j'ai bien compris, je trouve l'idée plutôt bonne, il connait le club, il a été entraineur donc il a certainement des compétences dans ce domaine et si savo est viré on a son remplaçant dans le club lol.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Domi71 a écrit : mar. 09 juil. 2024 11:54 Espinosa directeur sportif si j'ai bien compris, je trouve l'idée plutôt bonne, il connait le club, il a été entraineur donc il a certainement des compétences dans ce domaine et si savo est viré on a son remplaçant dans le club lol.
:lol: :lol: :lol:
Lelong
All Star

Message par Lelong »

Kent a écrit : lun. 08 juil. 2024 17:49 Remy Delpon quitte l’Élan. J’espère que le nouvel organigramme sera connu à ce moment. Le DS, il est connu à 95% mais il faut qu’il soit accompagné par quelqu’un qui a un réseau. C’est dans ce domaine qu’on est défaillant. Cela aurait dû être la priorité
Il avait été dit dans l'article du JSL daté du 13/06 que la priorité était de trouver le DG avant le départ de R. Delpon.
Son contrat se terminant demain, j'espère que le choix est fait et que c'est signé (voir même qu'il soit déjà au boulot).
Toujours dans le même article, le poste de DS n'était pas la priorité vu qu'il n'interviendrait de toute façon pas dans la composition de l'équipe de cette saison (100% S. Vucevic donc) donc ils ont le temps de l'annoncer, même dans le cas où le choix serait déjà fait (ça laisse le temps au futur DS de bien profiter de ses vacances...)
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
EchoOne
Sophomore

Message par EchoOne »

L'annonce se fera demain officiellement pour le dg je pense. Peut etre aussi des joueurs.
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

EchoOne a écrit : mar. 09 juil. 2024 12:32 L'annonce se fera demain officiellement pour le dg je pense. Peut etre aussi des joueurs.
C’est demain le départ officiel de RD, donc c’est en effet probable que ses remplaçants soient annoncés demain (DG + DS)
Lelong
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : "Le calme est le seul refuge où la sérénité peut s’installer"

Message par Lelong »

Vu sur Fanselan : JBAM71 mets un post qui dit uniquement "Harper est conservé"
Quelqu'un a des infos là-dessus ?

(Par de messages pourris envers les membres de Fanselan comme la dernière fois svp : on est là pour échanger)
Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : "Le calme est le seul refuge où la sérénité peut s’installer"

Message par Arthur Lee »

Lelong a écrit : mar. 09 juil. 2024 21:38 Vu sur Fanselan : JBAM71 mets un post qui dit uniquement "Harper est conservé"
Quelqu'un a des infos là-dessus ?

(Par de messages pourris envers les membres de Fanselan comme la dernière fois svp : on est là pour échanger)
Si tel est le cas cela veux dire 2 choses. De 1 que le club scout pas (foutage de gueule quand tu lis dans l itw qu ils ont 5 noms par postes) et que c est des rigolos ou de 2,pas un joueurs ne souhaitent jouer pour Savo. Harper et Morris sont 2 postes 2,je trouve cette rumeur bizarre quand même et dans le cas où cela est bien vrai,sa sera 1 saison de plus sans moi au colisee. Vous pouvez dire adieu au play-off c est sur à 100%. Ce club ne cesse de me décevoir... ils ont de la chance que les basketix ne lâche pas le club et viennent voir le magnifique spectacle tous les samedi.
EchoOne
Sophomore

Message par EchoOne »

Rumeur n'étant pas i formation officielle on va attendre avant de lancer les grenades.
Si harper resigne, c'est qu'il y a un soucis car trois joueurs au postes 2 qui peuvent "depanner" en 1.

J'espère que ce n'est pas le choix par oblig1tion car le meneur pisté n'est pas venu.

On verra.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

EchoOne a écrit : mar. 09 juil. 2024 22:15 Rumeur n'étant pas i formation officielle on va attendre avant de lancer les grenades.
Si harper resigne, c'est qu'il y a un soucis car trois joueurs au postes 2 qui peuvent "depanner" en 1.

J'espère que ce n'est pas le choix par oblig1tion car le meneur pisté n'est pas venu.

On verra.
Obligation en quoi..? Ils ont juste à ce bouger le cul un peux plus et scouter les "petits championnats" toutes l annee et,il en trouveront des joueurs sympa à faire venir à des tarifs raisonnable et qui signeront à l elan !
ZPT
Sophomore

Message par ZPT »

Arthur Lee a écrit : mar. 09 juil. 2024 22:29
EchoOne a écrit : mar. 09 juil. 2024 22:15 Rumeur n'étant pas i formation officielle on va attendre avant de lancer les grenades.

On verra.
Obligation en quoi..? Ils ont juste à ce bouger le cul un peux plus et scouter les "petits championnats" toutes l annee et,il en trouveront des joueurs sympa à faire venir à des tarifs raisonnable et qui signeront à l elan !

Renvoies leur un message je t'en conjure 🙏😂
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

ZPT a écrit : mar. 09 juil. 2024 22:50
Arthur Lee a écrit : mar. 09 juil. 2024 22:29

On verra.

Renvoies leur un message je t'en conjure 🙏😂
A quoi bon... c est leur métier. S'il ne save pas scouter et voir les soucis dans le club c est leur problème ! Moi j'avais proposé un poste 1 lors de mon rdv avec RD la semaine avant qu il annonce sont départ. L'agente du joueur voulait le placer chez nous,elle a attendu un signe de la part du club en vain. J'avais une liste de 120/140 joueurs (fourchette basse à haute en terme de tarif),RD a pas souhaité aller plus loin (logique puisqu'il a annoncé son départ 3/4j apres) donc,je pense qu'il en a même pas touché un mot au staff (je ne lui en veux pas car au final le moment était mal tombé). Je les relancerai peut être en cours de saison on verra bien mais quand je vois le sketch actuel en terme de recrutement,je sais même pas comment il font pour promouvoir les abo et faire 0 com en mode no stress. Je l'ai dit l'autre jours mais j'ai l'impression que le financier compte plus que le sportif. Les abos,les sponsors,le fric que depense les gens au stade est plus important que d'avoir des ambitions sportives. Me concernant,je suis désabusé depuis la saison avant la descente et d'année en année,tu penses avoir vue le pire mais non,chaque saison de la nouveauté et un cirque continue. Peut être que le jours où des sponsors vont en avoir marre et les abo en baisse il ce réveilleront enfin.
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

11 ans que je suis abonné et je rate quasiment aucun match au Colisée maintenant, y compris quand on était en pro B. Et ben c’est la première fois depuis toutes ces années que je me questionne sur le fait de remettre un pied au Colisée la saison prochaine.
L’impression que le club se fou vraiment de nous, si les rumeurs s’avèrent vraies. Garder Harper serait sûrement la goutte de trop pour moi ; le mec est à 13,5k par mois, il fait 3 bons matchs dans la saison et nous saborde sur tout le reste. Je vois pas comment le club peut émettre l’idée de le prolonger.
GreenT
Sophomore

Message par GreenT »

K. BAPTISTE sera t’il de l’effectif la saison à venir ou sur le départ ? A l’intérieur vous conservez bien Gaudoux et Cortale ?
EchoOne
Sophomore

Message par EchoOne »

Selons les sources, devraient rester Cortale et Gaudoux.
Sont arrivés Choupas et Morris.

Pas de Kenny annoncé dans le roster cette saison.
EchoOne
Sophomore

Message par EchoOne »

Entre toutes les infos et rumeurs, ceux qui ont les vrais bruits de couloirs, avez vous des informations sur la composition de la future équipe ? Car depuis les annonces faites il y a un mois, je pense que certaines choses ont changé.

Meneurs : jnfl / Choupas / naji
Arrières : Morris / Choupas /?
Ailiers : jnfl / jfl
Interieurs : jnfl / Gaudoux
Pivots : jnfl / Cortale

Dans cette configuration, le poste 3 jfl sera surement un 3/2 ou un 3/4. Il manque une rotation poste 2, et une à l'interieur.
Répondre