ALSACE Pré-Nationale [2024-2025]

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Équipe qui ira en phase finale

Strasbourg Saint Joseph
0
Aucun vote
SIG
0
Aucun vote
Schirrhein
7
16%
Weitbruch
2
4%
BNS
11
24%
Riedisheim
10
22%
Schaeffersheim
3
7%
Geispolsheim
10
22%
Gries
2
4%
Hattmatt
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 45

ZBopourlestravaux
Rookie

Re: ALSACE Pré-Nationale [2024-2025]

Message par ZBopourlestravaux »

Schirrhein - Geispo : Gros choc entre prétendants à la montée, je dirai que les visiteurs ont un peu plus de certitudes et de continuité. Pas le meilleur match pour se priver du public des bûcherons. 68-74

Weitbruch - SIG : Pas mal d’inconnues mais aller gagner à la Gallia sera pas évident pour une jeune équipe strasbourgeoise, qui aura tout de même du répondant. 79-71

Holtzheim 2 - Saint Jo : Autant Saint Jo peut monter en puissance au cours de l’année, autant je ne les vois pas prendre ce premier match à l’extérieur. Pas beaucoup d’infos sur ces deux équipes donc je donne l’avantage aux locaux. 85-81

SUS - Riedisheim : On doit se méfier de l’intensité des promus devant leur public, mais si on arrive à retouver les séquences défensives entrevues en pré-saison on devrait pouvoir l’emporter. 69-82

Schaeff - MPBA 2 : Assez d’accord avec Batum13, je pense que Schaeff ne va pas aimer cette confrontation de style. Je leur donne tout de même l’avantage de l’expérience et du terrain. 72-66

KB - BNS : pas de grande surprise à mon avis, il devrait y avoir une classe d’écart si les visiteurs sont sérieux. 61-88

Voilà, voilà. Bon weekend de reprise !
baske-t
Rookie

Message par baske-t »

Victoire de Schaeff face à Mulhouse !

Un début de match à l’avantage de Mulhouse (0-6) 2min de jeu… mais Schaeff ne panique pas et reviens petit à petit grâce à Lucas Hirtz à l’intérieur !
Le deuxième quart est équilibré, Antho Kornmann se réveille et commence à rentrer ses paniers près du cercle !

Le retour des vestiaires Schaeff sort littéralement les barbelés et étouffe Mulhouse de par sa défense ! Des rebonds, des récupérations à gogo et de la patience en attaque auront fait craqué Mulhouse…

Un beau match d’ouverture pour les deux équipes !
Mention spéciale à Thomas Holzinger auteur d’un match remarquable ce soir !
Alain Philippe
Rookie

Message par Alain Philippe »

La patte Garnier commence deja à faire effet.
ikjeneuk
Sophomore

Message par ikjeneuk »

Pas de grande surprise ce week-end si ce n’est la défaite de BNS à KB.

Les favoris ont assurés et Geispo a remporté le duel au sommet contre les bûcherons. Il valait mieux les jouer la 1ere journée à huit clos qu’une fois rodés et avec un public en feu.
Onelast
Rookie

Message par Onelast »

Des absences côté BNS pour expliquer ce faux pas?

Car étrange pour une équipe ayant un recrutement 5 étoiles de chuter chez un promu qui semble jouer le maintient
Batum13
Rookie

Message par Batum13 »

Geispo et Riedisheim qui assure !

Attention au retard à l’allumage pour BNS et Schirrhein …
Onelast
Rookie

Message par Onelast »

Bball5, un petit resumé de ce premier choc au sommet de Prenat?

Gros apport de Sauter a ce niveau?
AliDen
Rookie

Message par AliDen »

Onelast a écrit : lun. 16 sept. 2024 11:12 Des absences côté BNS pour expliquer ce faux pas?

Car étrange pour une équipe ayant un recrutement 5 étoiles de chuter chez un promu qui semble jouer le maintient
Nord Sundgau au complet à mon avis.

Personne n'a parlé des arrivées à KB 2 (Thamas notamment, ex St-André les Vergers N3, 18 points) et tout le monde a oublié que Lamasine (25 points hier) s'entraîne et joue avec la N2, tout comme Schotter (24 points) et Heim-Kleis (16). 83 points sur 92 à eux 4 vs BNS.
Cette équipe devrait faire parler d'elle cette saison.
Alain Philippe
Rookie

Sig-kb : gros match mais malheureusement pour kb les joueurs qui double ne seront pas là. Victoire sig

Saint-Jo weit : toujours dur d'aller a Saint-Jo qui pour moi vont pas perdre beaucoup a domicile. Victoire Saint-Jo

Riedisheim-holtzeim : une formalité pour Arnaud Halbwachs et sa troupe. Attention a la correction côté holtzheim. Victoire +30

Geispo-sus : rien d'inquiétant en vu pour geispo. Mais attention a sus qui reste un belle équipe avec un grants qui peut faire très mal. Victoire geispo

Mpba-schirrhein : schirrhein top 5 cette année ne sera pas inquiété. Victoire schirrhein

Bns-schaeffersheim : imaginez, juste imaginez bns a 2 défaite. Moi j'imagine pas. Victoire de bns assez facile
Basket68v
Sophomore

Message par Basket68v »

Sig-kb : KB sera visiblement très difficle à jouer à domicile, mais jouant en même temps que la N2 le samedi soir …. +20 SIG

Saint-Jo weit : Qui pour stopper Blaess à l’intérieur ?
+10 Weitbruch

Riedisheim-holtzeim : Riedisheim plus fort, plus complet, plus en place … et chez eux. Victoire +25

Geispo-sus : une formalité pour geispo. Dommage pour le SUS de démarrer par 2 gros morceaux … +18 geispo

Mpba-schirrhein : Schirrhein énervé qui n’a pas le droit au faux pas … +25

Bns-schaeffersheim : Même analyse que pour Schirrhein. +20 BNS
Alain Philippe
Rookie

C'est vrai que Schweitzer reprend une licence après la première défaite de bns ?
ZBopourlestravaux
Rookie

Message par ZBopourlestravaux »

Geispo - Schiltig : Découverte du championnat pas cadeau pour le SUS. Le CJS a les armes pour contenir les hommes forts de Schiltig et il va falloir qu’un ou deux joueurs sortent de leur boîte pour créer la surprise. 80-68

SIG-KB : Entrée en lice pour les strasbourgeois, qui auront sans doute la ferme intention de prendre ce match chez eux. Les performeurs vignerons de la semaine passée seront en partie avec l’équipe première donc victoire SIG.78-61

Saint Jo-Weitbruch : Saint Jo s’est débarassé sans trop de soucis d’Holtzheim et accueille pour la première fois. Je vois bien une victoire à l’arrachée pour les strasbourgeois, qui vont peut être prendre le rôle du poil à gratter du championnat. 69-65

Riedisheim-Holtzheim : On doit accumuler de la confiance et du rythme avant un déplacement périlleux à Weit et après avoir reçu un petit coup sur la tête cette semaine (rupture des ligaments croisées pour Paul Binnert). Pas beaucoup d’infos sur l’effectif aligné par Holtzheim dont la NM2 joue en même temps. 89-70

BNS-Schaeffersheim : Déplacement compliqué pour Schaeff qui a néanmoins l’habitude de ce genre de match, et du défi physique proposé par BNS. Les locaux ont une revanche à prendre et un statut à défendre. 77-65

MPBA-Schirrhein : Un gros avantage de taille et de savoir-faire pour les visiteurs, qui n’auront pas trop de mal je pense à manoeuvrer les pfastattois. 62-78

Bon weekend à tous !
Onelast
Rookie

Message par Onelast »

Alain Philippe a écrit : jeu. 19 sept. 2024 23:10 C'est vrai que Schweitzer reprend une licence après la première défaite de bns ?

Avec Garnier tout est possible, mais bon, il a ramene avec lui Kevin Marjoulet, je vois mal rajouter Schweitzer là dedans….

D’ailleurs ils ont lancé leur saison à domicile contrée Schaeff.

Des gros écarts ce samedi, avec que des victoires à domicile, seul résultat inattendu la large victoire de la troupe a Oumiloud à domicile, il faudra encore compte sur eux malgré un effectif remanié
Basket68v
Sophomore

Message par Basket68v »

Les favoris ont assuré, et le championnat a 2 vitesses se dessine déjà ! De gros écarts ….

AirSchaeff peut-on avoir un aperçu de BNS version garnier ?
AirSchaef
Sophomore

Message par AirSchaef »

Basket68v a écrit : dim. 22 sept. 2024 13:23 Les favoris ont assuré, et le championnat a 2 vitesses se dessine déjà ! De gros écarts ….

AirSchaeff peut-on avoir un aperçu de BNS version garnier ?
Et bien non vu que je suis un joueur de l'équipe 2 depuis la saison dernière lol
Répondre