[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2023-2024
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- All Star
Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2023-2024
Allo, vous etes tous conscient qu'une équipe qui viens de D1 dans le cher est sur la route de la montée en R1 en vous marchant dessus? Réveillez vous
le niveau est il aussi faible que cela?
-
- Sophomore
1818basket a écrit : ↑mer. 14 févr. 2024 8:37 Allo, vous etes tous conscient qu'une équipe qui viens de D1 dans le cher est sur la route de la montée en R1 en vous marchant dessus? Réveillez vous

C'est à la fin du bal qu'on met l'église au milieu de la forêt !
Le déplacement à Olivet demain devrait en tout cas nous apporter un élément de réponse. Gare toutefois aux 4 derniers matchs à l'extérieur, sans compter la réception de Boigny qui aura à cœur de réitérer la performance du match aller.
-
- Rookie
Tu viens poser les premières pierres de l’église avec nous ?
Maître Giggs a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 0:001818basket a écrit : ↑mer. 14 févr. 2024 8:37 Allo, vous etes tous conscient qu'une équipe qui viens de D1 dans le cher est sur la route de la montée en R1 en vous marchant dessus? Réveillez vous
le niveau est il aussi faible que cela?![]()
Le déplacement à Olivet demain devrait en tout cas nous apporter un élément de réponse. Gare toutefois aux 4 derniers matchs à l'extérieur, sans compter la réception de Boigny qui aura à cœur de réitérer la performance du match aller.
-
- Rookie
Il reste encore 6 matchs non ?Lucas18 a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 18:19 Tu viens poser les premières pierres de l’église avec nous ?Maître Giggs a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 0:001818basket a écrit : ↑mer. 14 févr. 2024 8:37 Allo, vous etes tous conscient qu'une équipe qui viens de D1 dans le cher est sur la route de la montée en R1 en vous marchant dessus? Réveillez vous
le niveau est il aussi faible que cela?![]()
-
- Rookie
Bien pour cela que je parle de premières pierres…
Coach-K a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 18:44Il reste encore 6 matchs non ?Lucas18 a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 18:19 Tu viens poser les premières pierres de l’église avec nous ?Maître Giggs a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 0:00
![]()
-
- Sophomore
Ce ne sera pas la première1818basket a écrit : ↑mer. 14 févr. 2024 8:37 Allo, vous etes tous conscient qu'une équipe qui viens de D1 dans le cher est sur la route de la montée en R1 en vous marchant dessus? Réveillez vous
-
- Rookie
En tout cas saint doulchar vient de confirmer son avancé vers la R1
Boigny et Olivet qui craque c’est dommage !
Saint doul sans vrai rival ?
Boigny et Olivet qui craque c’est dommage !
Saint doul sans vrai rival ?
-
- All Star
Incroayble
les corpos sont bien toujours vivant, despouy va etre difficilement prenable en cette fin de saison... le monde, la folie, j'ai eu l'intendant de boigny, il a trouvé de nombreuses traces dans les slips des mecs
Les noms d'oiseaux etaient de sorti..
Les couilles des corpos magnifique....
les corpos sont bien toujours vivant, despouy va etre difficilement prenable en cette fin de saison... le monde, la folie, j'ai eu l'intendant de boigny, il a trouvé de nombreuses traces dans les slips des mecs

Les noms d'oiseaux etaient de sorti..
Les couilles des corpos magnifique....
-
- Rookie
Saint-Doulchard est l’équipe la mieux placée pour monter mais une fin de saison pas évidente à manœuvrer:
Saint-Pierre qui vient de battre Boigny
Une finale à domicile face à Boigny
Puis 4 déplacements ….
J’attendrai pour les premières pierres, déjà après Boigny on peut en reparler !
Tu pourras aller donner un coup de mains pour les dernières pierres de l’église de Saint-doulchard
-
- All Star
ENFIN UN peu d'animation, c'est cool...
Lucas18 tu es le quel numero a st doulche? je vous ai vu joué à boigny et boigny me paraissait nettement au dessus de vous, c'est pourquoi ce classement me surprend...
Apres il se peu que vous soyez passer a coté ce match la
Je viens de regarder, coach K je suis d'accord la celendrier de merde que st doul a sur la fin de saison... 4 déplacements compliqué
Lucas18 tu es le quel numero a st doulche? je vous ai vu joué à boigny et boigny me paraissait nettement au dessus de vous, c'est pourquoi ce classement me surprend...
Je viens de regarder, coach K je suis d'accord la celendrier de merde que st doul a sur la fin de saison... 4 déplacements compliqué
-
- Rookie
Je ne suis pas joueur, uniquement salarié/supporter de mon club 
J’étais présent à Boigny et effectivement passé à côté de ce match, malheureusement ça arrive…
J’étais présent à Boigny et effectivement passé à côté de ce match, malheureusement ça arrive…
1818basket a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 13:55 ENFIN UN peu d'animation, c'est cool...
-
- All Star
Lucas18 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 16:05 Je ne suis pas joueur, uniquement salarié/supporter de mon club
J’étais présent à Boigny et effectivement passé à côté de ce match, malheureusement ça arrive…1818basket a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 13:55 ENFIN UN peu d'animation, c'est cool...
En voyant les noms des joueurs de boigny je suis assez etonné de les voir à 4 défaites..
Surtout quand tu as collin qui est un iinterieur référencé en N3, c'est pas un petit jeune qui a joué 8-10 min.. c'est vraiment un gros gros joueur de N3 ...
Apres Bravo a st doulc de faire la saison qu'il font.. vu le score d'hier ca devait etre tres tres chaud
-
- Rookie
Effectivement Boigny perd ses moyens quand c'est serrer ils ont perdu contre olivet à domicile la semaine d'avant;
Contrairement à Saint Doul qui a fait le boulot à Olivet hier et ça avait l'air chaud des infos sur le match ?
Contrairement à Saint Doul qui a fait le boulot à Olivet hier et ça avait l'air chaud des infos sur le match ?
-
- All Star
St Doulch’ seulement 2 défaites sur les 2 dernières saisons. Quel est le point commun de ces 2 matchs ?1818basket a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 13:55 Lucas18 tu es le quel numero a st doulche? je vous ai vu joué à boigny et boigny me paraissait nettement au dessus de vous, c'est pourquoi ce classement me surprend...

P.S. J’occulte la finale RM3

Plus sérieusement, les gars quand vous êtes dans les gymnases le dimanche, venez vous présenter, ça ferait plaisir de mettre un visage sur un pseudo

[ number five forever ]
-
- Rookie
Saint-Doulchard va prier pour que tu ne sois pas désigné jusqu’à la fin de saison sur un de leur match …everybodythink a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 18:50St Doulch’ seulement 2 défaites sur les 2 dernières saisons. Quel est le point commun de ces 2 matchs ?1818basket a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 13:55 Lucas18 tu es le quel numero a st doulche? je vous ai vu joué à boigny et boigny me paraissait nettement au dessus de vous, c'est pourquoi ce classement me surprend...
Apres il se peu que vous soyez passer a coté ce match la![]()
![]()
P.S. J’occulte la finale RM3![]()
Plus sérieusement, les gars quand vous êtes dans les gymnases le dimanche, venez vous présenter, ça ferait plaisir de mettre un visage sur un pseudo![]()