[JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : Merci Pascal ! - Signature de Frank Jackson !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Votre satisfaction concernant la saison régulière de Nanterre ?

Déçu
3
11%
J'en attendais mieux
0
Aucun vote
Satisfait
11
39%
Très satisfait
14
50%

Nombre total de votes : 28

Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - 6v-5d

Message par Ultima Ratio »

Après un début honorable (30 29 au q1) on n’a plus su attaquer et on a continué nos errements defebsifs. Resultat 42 53 à la mi temps.
La stat qui tue. 9 rebonds pour la JSF, 20 pour eux… dont 9 offensifs.
Personne ne ressort vraiment, certains sont juste moi s mauvais (Hamady) que d’autres (Bibbins).
Il y a dû avoir une petite soufflante dans les vestiaires.

PS le 1/11 à 3 points aident pas beaucoup non plus.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Ultima Ratio
All Star

Finalement ils sont revenus et l’ont emporté avec plus de rigueur et d’intensité le toit sous la houlette de Desi qu’on n’avait jamais trop eu l’occasion de voir briller cette saison.
Son postérieur poste bas a fait des ravages.
Ibou, Ayayi et Sene ont bien bossé aussi.
Et ensuite il y a le cas Begarin capable de bonnes choses mais aussi d’actions hors sujets. Son côté nonchalant n’aide ps beaucoup dans l’appréciation globale. Dommage car le garçon est certainement capable de mieux.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
soirée mousse
Franchise Player

Message par soirée mousse »

Quid des cas Pinault et Dussoulier ????????
C'est triste franchement..... heureusement qu'il gagnent car c'est pas terrible.
soirée mousse
Franchise Player

Message par soirée mousse »

Quid des cas Pinault et Dussoulier avec leur moustaches ???
Heureuse que la victoire est la.
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Dussoulier fait pas une mauvaise saison.
Ce soir il est pénalisé par les fautes mais le peu qu'il joue je le trouve utile...
Pinault on a l'impression qu'il n'a pas le droit à l'erreur quand il rentre sinon il est scotché sur le banc

Belle réaction ce soir après-midi une première période hors sujet
Pierre de
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Le Derby pour Nanterre - 7v-5d

Message par Pierre de »

Savez vous si le Nanterre - CSP de mercredi , en coupe , sera diffusé quelque part ?
Ultima Ratio
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Le Derby pour Nanterre - 7v-5d

Aucun idée pour la diffusion du match.

Quant à Dussoulier. Je trouve qu’il fait une bonne saison comme si son expérience 3x3 lui avait donné confiance.
Il a vraiment un bon QI basket.
D’ailleurs c’est lui qui a le meilleur +/- de l’équipe.

Dauw
Sophomore

Message par Dauw »

On s'est fait peur sur ce match où on a retrouvé les errements de l'année dernière en fin de première mi-temps. Lorsque l'équipe arrivera à éviter ce trou d'air récurrent (Strasbourg, Cholet, Monaco, Mets) et sera plus constante sur 40 minutes, elle sera plus difficile à battre. Difficile d'expliquer ces 10 minutes fantomatiques, notamment au rebond (un mal bien connu chez nous), puisque la seconde mi-temps à montré un rééquilibrage des stats. Merci à Desi et Ibou, Ayayi et Begarin plutôt bons même si on sent que ce dernier est encore fragile au niveau confiance. Son sourire (rare) après son step-back monstrueux en dit long sur son soulagement et ce qu'il est capable de faire. Pour Dussoulier, il fait son match, c'est quand même lui qui plante le 3 pts pour passer à +6, et sur ses 5 fautes, au moins une voire deux sont très sévères. Pour moi, il reste deux problèmes : les 3 pts (3/17) et le rendement de Justin. Après, il ne faut pas oublier qu'il y a le match de CDF mercredi : peut-être que Justin et Bastien vont être les artisans d'un beau succès ?
En tout cas, un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne, et ça c'est fait !
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Le problème de Justin, c'est et un rendement trop bas pour son statut (sa pire saison en France, je crois) et la consistance dans la performance. Il est à 10.6 d'éval tout en ayant jamais fait un match ne serait-ce que proche de cette moyenne. Beaucoup trop de variance dans ses performances. Rien qu'avec un Justin à disons 14 d'éval en étant toujours entre 10 et 18 on va dire, on irait déjà mieux. Même si je suis globalement content de la saison actuelle, je pense qu'il y a une marge de progression sympa possible. Une hausse de son niveau de jeu aiderait bien niveau adresse de loin. Un facteur qu'on a tous identifié depuis le recrutement comme un point faible.

Je me demande s'il n'a pas un problème physique quand je vois sa difficulté à shooter. Il ne fléchit pas du tout sur certains shoots.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Ultima Ratio
All Star

43 41 dans cette première mi-temps de match de présaison… de coupe de France pardon.
Rien de fou, on sent que ca joue plus pour le fun que l’enjeu.
Begarin dans ce contexte fait une belle partie.
A noter que Bibbins n’est pas sur la feuille.

Bl4ckLine
All Star

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Direction les 8e de finale - 7v-5d

Message par Bl4ckLine »

Bon match de nos Nanterrien

J'aime le coaching de Da Silva, d'ailleurs j'aimerai bien connaitre son ratio de victoires en tant que coach avec Nanterre ça doit pas être dégueu

Bien sûr énorme match de Begarin il était intenable
scalp92
Rookie

Re: [JSF NANTERRE 92] 2023 - 2024 : The Last Dance de Pascal - Direction les 8e de finale - 7v-5d

Message par scalp92 »

Sans Bibins à priori blessé et en espérant que ça ne soit pas trop long, un match pour une fois tenu du début à la fin même si plusieurs fois très accroché
Petite entrée sympa de Fisher match monstrueux de Begarin et par contre aucun point pour Ayayi dommage
Quand ces deux là vont être en forme en même temps ça fera une ossature des plus intéressantes
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Zemb a écrit : lun. 20 nov. 2023 11:25
Je me demande s'il n'a pas un problème physique quand je vois sa difficulté à shooter. Il ne fléchit pas du tout sur certains shoots.
Son absence ce soir répond peut-être à ma question.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
scalp92
Rookie

Message par scalp92 »

Cà semble mal embarqué comme souvent à l'extérieur
Selon les statistiques nous sommes dominés dans tous les domaines et si la réussite au tir n'est pas là ça risque d'être long
Une petite soufflante à la mi-temps spécialité maison, mais là aussi çà ne marche pas à tous les coups
Dauw
Sophomore

Message par Dauw »

Certes c'était à Nancy et perdre là-bas n'est pas scandaleux puisque tout le monde y passe, mais la manière est gênante. Dès les 3 premières minutes, somme souvent à l'extérieur, l'équipe se fait bouffer et semble rapidement ne pas y croire. J'ai déjà écrit que je la trouvais plus physique que les autres années, mais c'est encore largement insuffisant face à des équipes comme Paris, Monaco ou Nancy. Thompson a fait ce qu'il a voulu mais c'était attendu vu nos carences récurrentes au rebond. Bref on n'a pas existé et c'est dommage. Next !
Répondre