Nous on va essayer aussi d'équilibrer nos comptes, ça fait un moment que ça n'est plus arrivé, et pourtant on n'a jamais embauché d'Enarques....
[LIMOGES CSP] 23-24 DNCCG => attente de confirmation le 26/6, début des manoeuvres pour 24-25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Tournoi de Blois ce week avec Blois-CSP le 2/9 20h
Ah oui des hautes ambitions....
Nous on va essayer aussi d'équilibrer nos comptes, ça fait un moment que ça n'est plus arrivé, et pourtant on n'a jamais embauché d'Enarques....
-
qrz78
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Tournoi de Blois1V/1D et pas beaucoup de certitudes
... et accessoirement éviter de vous rejoindre dans l'antichambre de l'ELite !
Après avoir vu ces 2 matchs, il en ressort que le CSP n'est pas prêt. Le sera t-il dans 15 jours (16/9) pour recevoir Monaco ? Bon, on s'en fout, on devrait (logiquement) prendre une tôle !
Et puis il reste le tournoi de la Sarthe (9 et 10/9) pour fignoler tout çà.
Après avoir vu ces 2 matchs, il en ressort que le CSP n'est pas prêt. Le sera t-il dans 15 jours (16/9) pour recevoir Monaco ? Bon, on s'en fout, on devrait (logiquement) prendre une tôle !
Et puis il reste le tournoi de la Sarthe (9 et 10/9) pour fignoler tout çà.
-
Retroman
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Tournoi de Blois : 1V/1D et pas beaucoup de certitudes
documentaire "Limoges Le Pouvoir Absolu", sur la période exceptionnelle de 1988 à 1990 :
https://www.youtube.com/watch?v=rdPohkT8hUU&t=700s
https://www.youtube.com/watch?v=rdPohkT8hUU&t=700s
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
On embauche des apprentis pour être directeur commercial et directeur communication & développement stratégique, ça vaut bien des énarques
-
visiteur
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Tournoi de Blois : 1V/1D et pas beaucoup de certitudes
C'est sûr, ça coûte beaucoup moins cher aussi, enfin, il semblerait.... 
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Je pense que le duo doit bien palper, y'a des énarques qui doivent moins bien gagner leur vie.
-
visiteur
- Hall Of Famer
C'est sûr que c'est ce qui à la fin de l'année fait le montant du déficit, c'est confortable...
Pour ma part, je ne pense rien, si ce n'est qu'à terme ce n'est pas tenable... Mais bon, équilibre cette année, pas de Coupe d'Europe, on se demande bien pourquoi on veut être dans les 8, pour vivre heureux, vivons sans Europe....
Pour ma part, je ne pense rien, si ce n'est qu'à terme ce n'est pas tenable... Mais bon, équilibre cette année, pas de Coupe d'Europe, on se demande bien pourquoi on veut être dans les 8, pour vivre heureux, vivons sans Europe....
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
On comprend bien que le top 8 c'est juste un discours. Le club va végéter, entre le ventre mou et les places de relégables, voire descendre, si pas la saison prochaine plus tard (après c'est aussi plus largement quelque chose de courant dans le sport européen, de préférer gérer son petit truc juste pour exister que d'avoir de l'ambition, y'a un vrai souci de modèle économique). Je n’attends rien sportivement, une réussite ponctuelle peut arriver mais ça sera autant de l'imprévu que la dernière qualif' au top 16 BCL, significatif de rien du tout, et sans lendemain. J'attends juste le prochain hypothétique bon samaritain qui fera demi-tour sur l'autoroute pour sauver le Titanic, quand la famille Forte-Gabriel n'aura plus rien à vendre ou aura stoppé avant la ruine.
-
qrz78
- All Star
Cela me paraît très pessimiste.
-
Pierre de
- All Star
Perso , je vois d'abord les 2 " gros " , puis un groupe de 4/5 équipes ( Dijon , Bourg , Paris ... ) puis un autre groupe de 4/5 équipes, dont le CSP . Je ne pense pas que le CSP fasse partie du groupe ( StQuentin , Châlon, le Portel ... ) qui jouera le maintien .
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Je vois pas de qui vous parlez ...
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
visiteur
- Hall Of Famer
un petit pincement au coeur à l'évocation de la dilapidation de la fortune familiale?....
Il faut bien reconnaître que mis à part servir de témoignage genre musée du basket limougeaud en souvenir des années folles, j'ai du mal à voir concrètement ce qui peut advenir de ce club à terme...
Reste que ça reste du sportif, qu'il peut y avoir de belles saisons, de très moches aussi, mais depuis le décès de FF, j'ai quand même bien du mal à voir ce qu'il peut advenir en dehors du fait de faire acte de présence....
-
Firebat
- All Star
-
Dipink
- Sophomore
oui un discours malhonnête envers les supporters. Mais tant que y'a des gens pour gober ça et donc sortir le chéquier pour l'abo, pourquoi se priverBagouvic a écrit : ↑mar. 05 sept. 2023 15:32 On comprend bien que le top 8 c'est juste un discours. Le club va végéter, entre le ventre mou et les places de relégables, voire descendre, si pas la saison prochaine plus tard (après c'est aussi plus largement quelque chose de courant dans le sport européen, de préférer gérer son petit truc juste pour exister que d'avoir de l'ambition, y'a un vrai souci de modèle économique). Je n’attends rien sportivement, une réussite ponctuelle peut arriver mais ça sera autant de l'imprévu que la dernière qualif' au top 16 BCL, significatif de rien du tout, et sans lendemain. J'attends juste le prochain hypothétique bon samaritain qui fera demi-tour sur l'autoroute pour sauver le Titanic, quand la famille Forte-Gabriel n'aura plus rien à vendre ou aura stoppé avant la ruine.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Malhonnête? Je ne vois pas en quoi... Que ce soit un discours convenu, certes, mais qui aujourd'hui peut véritablement dire ce que va faire cette équipe?... Ne pas jouer le titre c'est une évidence, ne pas jouer le top 4, ça paraît hautement probable...
Après? Bah elle peut aussi bien terminer dans les 3 descentes, comme jouer le top 8, il n'y a jamais guère que 3/4 victoires de différence entre les deux possibilités, selon évidemment la configuration du championnat qu'on ne peut pas véritablement anticiper...
Après, là aussi, on peut se la jouer visionnaire et dire après coup, bah c'était évident que cette aller ramer toute la saison, on le savait d'office, ou si jamais ça se goupille mieux, raser les murs en ne rappelant pas sa vision noire....
Après? Bah elle peut aussi bien terminer dans les 3 descentes, comme jouer le top 8, il n'y a jamais guère que 3/4 victoires de différence entre les deux possibilités, selon évidemment la configuration du championnat qu'on ne peut pas véritablement anticiper...
Après, là aussi, on peut se la jouer visionnaire et dire après coup, bah c'était évident que cette aller ramer toute la saison, on le savait d'office, ou si jamais ça se goupille mieux, raser les murs en ne rappelant pas sa vision noire....