[POULE C] Saison 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N3
-
Guet32
- Rookie
Re: [POULE C] Saison 2022-2023
Bonne et seule décision possible pour le club de Valence.
-
Mortirolo
- Sophomore
Fracture tibia péroné pour le président de colayracMoulesÔricard a écrit : ↑mer. 01 févr. 2023 21:05Aucun rapport vu que c’est un joueur de valence qui a dérapéNarcosdelagos a écrit : ↑mer. 01 févr. 2023 20:37 Quel honte cette vidéo !!!
Sa fais quand même peur quand on voit sa. Encore une belle image de Monsieur B… !!! Ce cher président de colayrac qui fais le Barbeau tout le temps mais sur des affaires comme cela on ne le voit plus.
Ce tacle au genou gratuit ..
-
Biche
- Rookie
Bonjour, je vais pas me cacher derrière un pseudo je suis ce monsieur B. Si y’a un souci il faut vraiment me le dire je suis ouvert aucun problèmeNarcosdelagos a écrit : ↑mer. 01 févr. 2023 20:37 Quel honte cette vidéo !!!
Sa fais quand même peur quand on voit sa. Encore une belle image de Monsieur B… !!! Ce cher président de colayrac qui fais le Barbeau tout le temps mais sur des affaires comme cela on ne le voit plus.
Je pense avoir fait ce qu’il faut ce soir, là avec le président adverse
Mais je pense que tu dois être un grand acteur du basket pour te permettre de juger les gens qui sont là depuis 10 ans et qui bossent
Tu vois, on me voit et on m’entend encore
-
Narcosdelagos
- Rookie
Oui c’est vrai tu as tellement tout fait comme il le fallait que sa en ai venu jusqu’à un poing américain. Beau travailBiche a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 12:54Bonjour, je vais pas me cacher derrière un pseudo je suis ce monsieur B. Si y’a un souci il faut vraiment me le dire je suis ouvert aucun problèmeNarcosdelagos a écrit : ↑mer. 01 févr. 2023 20:37 Quel honte cette vidéo !!!
Mais je pense que tu dois être un grand acteur du basket pour te permettre de juger les gens qui sont là depuis 10 ans et qui bossent
Puis quel public formidable c’est colayrac quand même une belle image pour le basket lot et garonnais.
Acteur depuis 10 et amateur depuis 10ans, gérer un club est aussi savoir gérer des situations comme celle là pour ne pas que sa tourne au scandale. Chose beh que tu n’as pas su tenir. Sur la vidéo on voit bien que vous courrez vite mais pas que vous sachez essayer de séparer vos supporters de cette altercation.
Peut être n’avez pas voulu que votre superbe costume se fasse abîmer.
Après je ne défends pas un club j’espère que Valence (le joueur) va prendre pour son grade car c’est inadmissible mais je pense que le président de colayrac pouvait largement évité cela.
Bonne journée
-
Biche
- Rookie
Et bien écoute moi je pense que c’est pas si mal géré que ça une altercation qui dure une minute ça peut arriver aucun blessé alors qu’il y avait un individu dangereux je pense ce jour la aucun coup de point a été donnéNarcosdelagos a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 13:36Oui c’est vrai tu as tellement tout fait comme il le fallait que sa en ai venu jusqu’à un poing américain. Beau travailBiche a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 12:54Bonjour, je vais pas me cacher derrière un pseudo je suis ce monsieur B. Si y’a un souci il faut vraiment me le dire je suis ouvert aucun problèmeNarcosdelagos a écrit : ↑mer. 01 févr. 2023 20:37 Quel honte cette vidéo !!!
Tu vois, on me voit et on m’entend encore![]()
Puis quel public formidable c’est colayrac quand même une belle image pour le basket lot et garonnais.
Acteur depuis 10 et amateur depuis 10ans, gérer un club est aussi savoir gérer des situations comme celle là pour ne pas que sa tourne au scandale. Chose beh que tu n’as pas su tenir. Sur la vidéo on voit bien que vous courrez vite mais pas que vous sachez essayer de séparer vos supporters de cette altercation.
Peut être n’avez pas voulu que votre superbe costume se fasse abîmer.
Après je ne défends pas un club j’espère que Valence (le joueur) va prendre pour son grade car c’est inadmissible mais je pense que le président de colayrac pouvait largement évité cela.
Bonne journée
Et quant aux amateurs, ça fait 10 ans qu’ils sont là ils tentent de faire au mieux je pense que ça doit être ton cas aussi. Nous avons pris le club il y a 10 ans aujourd’hui nous sommes en nationale trois en CTC avec plus de 450 Licenciés beaucoup de jeunes formés, ce n’est pas professionnel, mais c’est un bilan pour moi Assez positif
Mais il est évident que tu dois faire mieux
Sur ce je ne vais pas polémiquer. Je préfère parler de Baskett la plupart du temps.
Bonne journée
PS : je ne mets jamais de costume. Et si tu veux ma place, je te la donne avec grand plaisir il est évident que tu feras mieux
Et je reste à ta disposition, évidemment afin de débattre. Au mieux sur tes propos, ‘Barbeau’ de temps en temps donne les pronostics sur les matchs, tu vas voir c’est sympa
Au lieu de te jeter dans la première, embrouille pour mettre des braises et attiser un peu plus
-
gege2018
- Rookie
Peu importe le club déjà à la base aucun président ne devrait avoir a faire la police dans les tribunes. Il est temps que les supporters deviennent responsables et apprennent le respect. Que ce soit dans la victoire ou la défaite. Ils ont là pour encourager et soutenir leur équipe. Pas pour mettre le feu aux poudres comme là c’est le cas avec ces deux jeunes filles !Biche a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 12:54Bonjour, je vais pas me cacher derrière un pseudo je suis ce monsieur B. Si y’a un souci il faut vraiment me le dire je suis ouvert aucun problèmeNarcosdelagos a écrit : ↑mer. 01 févr. 2023 20:37 Quel honte cette vidéo !!!
Ou alors s’ils ne savent pas se tenir et bien la prochaine fois pas de match pour eux!
-
Biche
- Rookie
gege2018 a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 16:15Peu importe le club déjà à la base aucun président ne devrait avoir a faire la police dans les tribunes. Il est temps que les supporters deviennent responsables et apprennent le respect. Que ce soit dans la victoire ou la défaite. Ils ont là pour encourager et soutenir leur équipe. Pas pour mettre le feu aux poudres comme là c’est le cas avec ces deux jeunes filles !Biche a écrit : ↑jeu. 02 févr. 2023 12:54Bonjour, je vais pas me cacher derrière un pseudo je suis ce monsieur B. Si y’a un souci il faut vraiment me le dire je suis ouvert aucun problèmeNarcosdelagos a écrit : ↑mer. 01 févr. 2023 20:37 Quel honte cette vidéo !!!
Ou alors s’ils ne savent pas se tenir et bien la prochaine fois pas de match pour eux!
-
Presijean
- Franchise Player
Changement de chauffeur à l’Elan Tursan pour éviter la sortie de route.
Sera-ce suffisant ?
Sera-ce suffisant ?
-
stendal
- Sophomore
La Poule C est complètement endormie....rien ne se passe ?????pourtant les Clubs jouent au Basket tout de même ?Devant ça roule pou DAX et COTEAUX la voie Royale et en Bas ont va se dechirer entre 47 et gars du TURSAN pour la descente.
Des CR de la soirée SVP .Bonne Journée a tous .ALLEZ LES BLEUS.
Des CR de la soirée SVP .Bonne Journée a tous .ALLEZ LES BLEUS.
-
Presijean
- Franchise Player
Mauvais week-end pour les 47 :
C’est la boulette pour Agen face a un concurrent direct.
Le Val a failli créer l’exploit.
Layrac ne veut pas mourir.
Les tursannais vont s’entredechirer la semaine prochaine dans un derby plus que chaud dans des arènes de glace.
C’est la boulette pour Agen face a un concurrent direct.
Le Val a failli créer l’exploit.
Layrac ne veut pas mourir.
Les tursannais vont s’entredechirer la semaine prochaine dans un derby plus que chaud dans des arènes de glace.
-
Guet32
- Rookie
Après une semaine plus que mouvementée,belle réaction de Valence et de sa jeunesse.
-
stendal
- Sophomore
ABD -ABC
le leader sans trembler D15
BCLA -REAL
Les derniers pour y croire encore
D7
JIL - TBC
La jeunesse des Pyrénéens E6
VILLENEUVE- JAO
pour espérer l'etage sup D9
COTEAUX- V ALBRET
trop fort les Landais D 15
MALAUSSANNE-VAL CONDOM
E5 les gersois pour confirmer
TBC -ELAN
la guerre des Freres Ennemis, dans un Chaudron en ébullition...Chaud sur le terrain et dans les travées.
D5
-
Batsar
- Rookie
Allez je te suis pour faire repartir ce forum!
ABD -ABC
D20, les ADBistes au dessus
BCLA -REAL
E8 les Realais supérieurs
JIL - TBC
E3, pas forcément de raisons mais les jeunes Toulouse inscrits en sont capable
VILLENEUVE- JAO
E5, je sens bien les Béarnais faire un coup dans le 47
COTEAUX- V ALBRET
D19, soir de Carnaval à Monsegur, une salle comble pour un gros match
MALAUSSANNE-VAL CONDOM
D2, petit paris sur les gars de Malau
TBC -ELAN
D12, je ne vois pas comment l'ETB peut faire flancher le TBC chez lui tant l'absence de leader côté ELAN est frappante dans une telle situation
ABD -ABC
D20, les ADBistes au dessus
BCLA -REAL
E8 les Realais supérieurs
JIL - TBC
E3, pas forcément de raisons mais les jeunes Toulouse inscrits en sont capable
VILLENEUVE- JAO
E5, je sens bien les Béarnais faire un coup dans le 47
COTEAUX- V ALBRET
D19, soir de Carnaval à Monsegur, une salle comble pour un gros match
MALAUSSANNE-VAL CONDOM
D2, petit paris sur les gars de Malau
TBC -ELAN
D12, je ne vois pas comment l'ETB peut faire flancher le TBC chez lui tant l'absence de leader côté ELAN est frappante dans une telle situation
-
Guet32
- Rookie
Victoire du VCGB à Malaussanne samedi
-
Louberloppe
- Rookie
Aucun résumé sur les matchs Landais? Le derby TBC-ETB? ADB-Agen? Layrac-Real?