[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Wayne93
Rookie

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Wayne93 »

Bonjour, je me permets de poser cette question sur votre groupe car vous êtes très actifs sur le forum.
Pourquoi Fos sur Mer n’est pas sur le Forum ? Si quelqu’un peut me répondre, en vous remerciant par avance.
:)
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Claudius F a écrit : ven. 17 juil. 2020 10:02
RICO 29 a écrit : ven. 17 juil. 2020 9:21d'après BEBASKET votre plus gros salaire s'en va, vous allez pouvoir recruter 2 joueurs pour le prix d'un...
Si on attends encore une vingtaines de jour, ce n'est pas 2 mais 4 que l'on va recruter pour le même prix !! =D> =D> =D> =D> =D>
Et comme tout le monde nous connais bien "Qui va piane va Sanne et qui va Sanne va longtane" N'est ce pas mon ami ..........
Pour les cours d'italien, nous avons beaucoup d'amis italiens qui vont pouvoir t'aider !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Chi va piano va sano".
Capito ? :D :wink:
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : ven. 17 juil. 2020 10:02
RICO 29 a écrit : ven. 17 juil. 2020 9:21d'après BEBASKET votre plus gros salaire s'en va, vous allez pouvoir recruter 2 joueurs pour le prix d'un...
Si on attends encore une vingtaines de jour, ce n'est pas 2 mais 4 que l'on va recruter pour le même prix !! =D> =D> =D> =D> =D>
Et comme tout le monde nous connais bien "Qui va piane va Sanne et qui va Sanne va longtane" N'est ce pas mon ami ..........
Pour les cours d'italien, nous avons beaucoup d'amis italiens qui vont pouvoir t'aider !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui Claudio si tu as besoin je peux t'en donner des cours ...... déjà je vais devoir rectifier l'orthographe de ton italien!!!!
chi va sanno va piano.... chi va piano va lontano .... okkkkk amico moi !!!!! :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

drazenmirabelle a écrit : ven. 17 juil. 2020 11:57
Claudius F a écrit : ven. 17 juil. 2020 10:02 Si on attends encore une vingtaines de jour, ce n'est pas 2 mais 4 que l'on va recruter pour le même prix !! =D> =D> =D> =D> =D>
"Chi va piano va sano".Capito ? :D :wink:
YES !!
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : ven. 17 juil. 2020 11:57
Claudius F a écrit : ven. 17 juil. 2020 10:02Si on attends encore une vingtaines de jour, ce n'est pas 2 mais 4 que l'on va recruter pour le même prix !! =D> =D> =D> =D> =D>Et comme tout le monde nous connais bien "Qui va piane va Sanne et qui va Sanne va longtane" N'est ce pas mon ami ..
oui Claudio si tu as besoin je peux t'en donner des cours ...... déjà je vais devoir rectifier l'orthographe de ton italien!!!!
chi va sanno va piano.... chi va piano va lontano .... okkkkk amico moi !!!!! :lol: :lol: :lol:
Enfin, je viens de trouver mon interprète international, j'espère surtout qu'il va me faire un prix pendant les soldes !!
num11
All Star

Message par num11 »

Wayne93 a écrit : ven. 17 juil. 2020 11:55 Bonjour, je me permets de poser cette question sur votre groupe car vous êtes très actifs sur le forum.
Pourquoi Fos sur Mer n’est pas sur le Forum ? Si quelqu’un peut me répondre, en vous remerciant par avance.
Fos qui ??? :lol:

Blague à part tu peux te créer un groupe sur le forum !!
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Claudius F a écrit : ven. 17 juil. 2020 13:35
Juvemagica a écrit : ven. 17 juil. 2020 11:57
Claudius F a écrit : ven. 17 juil. 2020 10:02Si on attends encore une vingtaines de jour, ce n'est pas 2 mais 4 que l'on va recruter pour le même prix !! =D> =D> =D> =D> =D>Et comme tout le monde nous connais bien "Qui va piane va Sanne et qui va Sanne va longtane" N'est ce pas mon ami ..
Enfin, je viens de trouver mon interprète international, j'espère surtout qu'il va me faire un prix pendant les soldes !!
no comment :mrgreen:
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

Wayne93 a écrit : ven. 17 juil. 2020 11:55 Bonjour, je me permets de poser cette question sur votre groupe car vous êtes très actifs sur le forum.
c'est vrai que le dernier message de Fos date du 5 août 2019 pour la Jeep elite et du 30 juillet 208 pour la Pro B
impossible de répondre a leur place, d'autant plus qu'ils ont des supporter qui suivent l'équipe depuis des années, et qui sont sympa.
je pense qu'ils ne sont pas fan absolu, et c'est la même chose sur facebook et twitter : le néant
Wayne93
Rookie

Message par Wayne93 »

lafouine06 a écrit : ven. 17 juil. 2020 15:20
c'est vrai que le dernier message de Fos date du 5 août 2019 pour la Jeep elite et du 30 juillet 208 pour la Pro B
impossible de répondre a leur place, d'autant plus qu'ils ont des supporter qui suivent l'équipe depuis des années, et qui sont sympa.
je pense qu'ils ne sont pas fan absolu, et c'est la même chose sur facebook et twitter : le néant

Merci pour l'info, c'est juste que ça m'intriguait de ne pas voir des fans de FOS sur le Forum car les autres équipes sont représentées.
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mar. 14 juil. 2020 15:32
keceou a écrit : mar. 14 juil. 2020 13:12Dont acte et en effet, je suis un Fan de basket depuis les années 60 .........
Hôte moi d'un doute ! 60? C'est bien depuis 1860 donc que tu es fan !
L'époque où les majorettes défilaient en armure ! C'est pour ça que tu n'as jamais pu conclure ! Ça c'était '' sortir protégé ''!
Enfin tu reviens nous voir tu nous a beaucoup manqué, en effet je comprends que le Covit 19 soit passer par là et que tu as dû te reposer après tous les efforts fournis depuis plus de quarante années comme haut fonctionnaire, enfin la retraite tant attendu arrive à grand pas plus que 40 ans et grâce à tes nombreux points tu pourras la prendre dans un ministère qui s'occupe des congés pour les vacances !!
[/quote]

Tu t'es lâché là ! :D :D :D Tu dois avoir le Covid !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mar. 14 juil. 2020 15:34
keceou a écrit : mar. 14 juil. 2020 13:14Le club n'est pas presser de lancer la campagne d'abonnement ! C'est judicieux tant que des noms faisant un peu saliver ne sont pas annoncés
Tu veux parler de Ukic, d'Alonso où de Tim ??
En plus, ils ne demandent pas un gros salaire et nous permettrons d'avoir des abonnements pas cher du tout !!
''Ukic, d'Alonso où de Tim ??'' c'est certain ! il a choppé le virus !!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mar. 14 juil. 2020 15:38
lafouine06 a écrit : mar. 14 juil. 2020 15:22
Oajlp a écrit : mar. 14 juil. 2020 15:05Et quand on sait de ce qui se passe en interne... et une baisse de budget et sans nom ronflant ... je crains le pire pour l’avenir
Là, je vais défendre le club car je ne sais pas d'où vient ton info.
Déjà 2 joueurs sont venus au club et suite à un bilan médical pas top, le staff a préféré ne pas les signer.
Après, je ne suis pas forcément informé de ce qui se passe en interne donc je m'abstient d'en parler.
A voir dans le future si effectivement le club cherche dans la perf ou la dépense à trés bas salaire de joueurs uniquement capablent d'éviter une N1.
De toute façon nous serons toujours là pour juger de quoi veux le club exactement.
On sait que le président cherche une montée dans les 5 ans, mais si c'est pour se faire chier et voir des looser sur le terrain pendant toute ces années, qu'ils se préparent psychologiquement car on se laissera pas faire.
Après, je comprend que le club veux avoir des garanties pour évoluer en Jeep Élite, mais qu'on en ai pour notre argent pendant 5 ans, qu'on voit du beau spectacle et que ça nous fasse vibrer. Je veux pas revivre l'ère Espinosa en Pro B.
Il n'y a rien à rajouter =D> =D> =D> =D> =D>
Pourquoi tu rajoutes alors ? :D :D :D
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : mar. 14 juil. 2020 22:22
num11 a écrit : mar. 14 juil. 2020 20:19 Je confirme Alonzo pas salarié et confirme aussi qu'il ne sert à rien... :lol:
Et bien maintenant je comprend pourquoi il ne fait pas son boulot d'ambassadeur : il est pas salarié du club :mrgreen:
Par contre, impensable de penser qu'on lui ai proposé ce poste gratuitement ou sans une contrepartie.
De toute façon ça fait toujours chié de voir une personne qui sert à rien, qui se balade autour du terrain et qui fait de la lèche au club VIP a des personnes qui comprennent rien au basket pendant que toi tu paye plein tarif tes abonnements ou tes places, contrairement à notre GM qui n'arrête pas de cavaler et qui gère toutes les merdes les soirs de match.
Et puis si le président fait le ménage dans son club c'est qu'il s'est aperçu que ça ne fonctionnait pas pour être au top.
Pour avoir parlé avec lui l'année de la 1ere montée en Pro A a Salusse Santoni, j'ai vu un homme cool mais qui sait ce qui veux et qui n'aime pas qu'on lui fasse a l'envers. D'ailleurs Jouve a pu en faire les frais (démission de lui même mon oeil).
Je ne serais pas choqué de voir des personnes en moins dans le staff où de nouvelles têtes. Il faut savoir gérer LC club comme une entreprise.
C'est la différence en Alonso et le GM , la paie !
Alonso est là parce qu'il est passionné alors il mérite un minimum de respect. Quoi qu'il puisse apporter (gratuitement) ce sera toujours ça de donné au club avec nos remerciements( à minima des miens).
keceou
All Star

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mer. 15 juil. 2020 8:47
num11 a écrit : mar. 14 juil. 2020 20:19Je pense que nous aurons une bonne équipe. Comme le dit Lafouine on a perdu nos 3 plus gros salaires et recruté un jeune au poste 5 poste le plus cher en basket. Honnêtement le recrutement actuel doit être loin d'avoir flingué nos finances.
Je suis persuadé que nous aurons 4 JNFL de grande qualité. :evil:
Que mon ami le Bon Dieu t'écoute même si tu ne fais pas tous les jours ta prière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
CA m’étonnerai qu'il soit ton ami, tant tu as fait des péchés...
keceou
All Star

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : mer. 15 juil. 2020 20:08 campagne d'abonnement mis en ligne : http://www.sharks-antibes.com/lancement ... -en-ligne/
pour la nouveauté : possibilité de prendre des options en plus de l'abonnement classique et des packs pour 10 ou 20 matchs
vous en pensez quoi des tarifs?

date des matchs de prépa :
26 Août à Golfe-Juan (NM2)
29 Août au Cannet (NM2)
1er Septembre face à Monaco (Jeep Elite) à l'Azurarena
4 et 5 Septembre Tournoi de Fos-sur-Mer avec Fos Provence (Pro B), Dijon et Monaco (Jeep Elite)

2 matchs de leaders cup aprés le dernier tournois de prépa a fos
début du championnat : 9 octobre
Mon abonnement en série 1 passe de 350€ (19/20) à 280€ (20/21) (+5 invitations pour le dédommagement des 5 matchs non fait suite au covid).
Pour moi il n'y a pas d'augmentation, ça fait -20% de réduction !
Verrouillé