[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
yaNzKEWL
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Nouvelle saison, nouvel Elan !

Message par yaNzKEWL »

Hankins y'a 1 mois et demi il a signé avec Rishon, je sais pas seulement pour fin de saison ou pas mais saison prochaine il pourrait rester là bas.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Lelong a écrit : ven. 10 juil. 2020 12:39 Je ne fais que relayer un post de fanselan, posté par glou71 (généralement ce que glou71 annonce arrive par la suite) :

Le poste 3 est trouvé mais sera annoncé en dernier 😉

Delpon galère pour trouver le poste 5 qui ne sera pas titulaire.

Arthur Lee aurait-il raison depuis le début ? :?:
De toute façon,si Blake avais répondu négativement,tous le monde aurais été au courant et le club aurait peut être annoncé le 3 depuis longtemps.Le fait d'annoncer en dernier le poste 3 donne quand même une indication... C'est quand meme surprenant de le voir galérer pour trouver un backup alors qu'il y a des tas de joueurs dispo et accessible pour le club.
TheAnswer71
Franchise Player

Message par TheAnswer71 »

Ou alors ils préfèrent annoncer un bon poste 3 titulaire après un pivot qui risque forcément de décevoir puisque doublure de Camara...

Sans que ce soit forcément Blake. Moi je n'y crois plus trop à Blake.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

Concernant les pivots, j'avais vu je ne sais plus quelle rencontre ou j'étais arrivé vraiment à l'avance une partie du match des espoirs, MBaya le pivot des espoirs de l'Elan je l'avais trouver costaud et sacré gabarit et assez grand. Après il est certainement peut être un peu juste pour jouer quelques minutes en jeep élite.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TheAnswer71 a écrit : ven. 10 juil. 2020 19:06 Ou alors ils préfèrent annoncer un bon poste 3 titulaire après un pivot qui risque forcément de décevoir puisque doublure de Camara...

Si tu as ton poste 3 qui a déjà signé son contrat, tu mets pas 3ans pour l annoncer. La seul raison pour agir ainsi s est annoncé Blake et créer la grosse surprise pour tous le monde en fin de recrutement. De toute façon depuis le début du recrutement je me tue à le dire que le 3 sera annoncé en dernier car sa sera sans doute Blake. Aucune raison pour eux de faire durée le suspense si l élan à signé un autre mec en 3 car tout le monde s en cogne (du moins sa aura jamais le même impact et le même engouement que si tu annonces Blake). De toute façon pour eux, s est le meilleur moyen de faire de la com et attirer un tas de monde au colisee ou comme sponsors. Seul Blake peut faire revenir du sponsor et des abonnements à gogo.
TheAnswer71
Franchise Player

Message par TheAnswer71 »

Dans ce cas là moi je me tue à te dire que ce ne sera peut être pas Blake et qu'il sera annoncé après le pivot parce-que forcément ce dernier devrait décevoir un peu.

Le poste 3 permettrait de finir sur une bonne note, Blake ou pas Blake

Wait and see..
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Un numéro 3 annoncé en dernier , perso je miserais sur N’Zeulie et non pas sur Blake
pasine
Franchise Player

Message par pasine »

N' Zeulie n' est pas un poste 3
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

TheAnswer71 a écrit : ven. 10 juil. 2020 22:42 Dans ce cas là moi je me tue à te dire que ce ne sera peut être pas Blake et qu'il sera annoncé après le pivot parce-que forcément ce dernier devrait décevoir un peu.

Le poste 3 permettrait de finir sur une bonne note, Blake ou pas Blake

Wait and see..
Oui mais justement,le supporter tu lui dit hop on signe koffi puis 1j après tu lui dit on signe un 3 (perso niveau émotion comparé à une venu de blake, tout le monde s'en tape royal).En plus,tu vas prendre qui ? Quel joueur hormis Blake vont te faire sauter au plafond ? Moi ils peuvent me dire on signe n'importe qui,tant que sa n'ai pas Blake sa me fera ni chaud ni froid.Alors des bon joueurs en 3 il y en a pleins,des meilleurs que Blake a l'heure actuel (vu son age) il y en a pleins aussi mais dans ce cas la,tu vas devoir payer un bon salaire (qui serait peut être plus sympa de mettre sur le 5).Perso depuis le post titre on vie des saisons de merde,qu'il prenne Blake pour nous offrir un peut de kiff juste une saison,vivre un bon moment et de revoir un joueur que l'on a tous aimer.De toute faon,on ne joue pas le titre donc bon.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Sinon un peut d'aide pour Delpon vue qu'il galère à trouver des joueurs au poste 5 dans le critère vertical,qui son ok pour jouer 20min et, accessible financièrement : (je ne fait pas de grosse description).Trop facile de dire on ne trouve pas alors qu'il y a quand meme du gars dispo (sans trop chercher pourtant).

Kevin Allen
Sidy Djitte
John Florveus (profil parfait)
Romaro Gill (recrue idéal aussi,rookie de 2m18 et vif)
Marvin Jones (poste 5 très très vif pour ses 2m13)
Moses Kingley
Dequon Lake
Marcus Lee
Amir Williams
Khaliq Spicer
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

il y a bien d'autres inconnues dans l'équation, notamment celles liées à l'épidémie. Le cas Jason Rich (il romp son contrat récemment signé à Varese suite à un décès covid dans sa belle-famille) ne sera pas le seul ; les américains ne sont pas sûrs de pouvoir entrer en Europe (même avec un contrat de travail), les clubs ne sont mêmes pas sûrs de pouvoir commencer le championnat 20-21 à la date prévue (en Allemagne il démarreront en novembre, pas avant). Il y aura probablement des surprises (bonnes et mauvaises) avant que ça ne reprenne. Tout le monde est malheursement dans le flou total ; la situation sanitaire aux usa et les prévisions alarmistes du milieu médical ici concerant la 2e vague à la rentrée ne vont pas arranger les choses.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Arthur Lee a écrit : sam. 11 juil. 2020 9:34 Sinon un peut d'aide pour Delpon vue qu'il galère à trouver des joueurs au poste 5 dans le critère vertical,qui son ok pour jouer 20min et, accessible financièrement : (je ne fait pas de grosse description).Trop facile de dire on ne trouve pas alors qu'il y a quand meme du gars dispo (sans trop chercher pourtant).

Kevin Allen
Sidy Djitte
Moses Kingley
Dequon Lake
Marcus Lee
Amir Williams
Khaliq Spicer
Moses Kingley avait de bonnes stats en bcl et irait dans un club sans CE et jouer que 20 mn ? Marcus Lee semble pas mal. Amir Williams dominait dans un championnat de niveau n1/n2. Romaro GIll, je connaissais pas mais il doit pas être cher. J'ai regardé quelques joueurs mais Moses me parait largement au dessus par rapport aux autres que j'ai regardé. Moses serait bien dans les 100k ? Les autres doivent être moins cher.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

mike.du49 a écrit : sam. 11 juil. 2020 9:45
Arthur Lee a écrit : sam. 11 juil. 2020 9:34 Sinon un peut d'aide pour Delpon vue qu'il galère à trouver des joueurs au poste 5 dans le critère vertical,qui son ok pour jouer 20min et, accessible financièrement : (je ne fait pas de grosse description).Trop facile de dire on ne trouve pas alors qu'il y a quand meme du gars dispo (sans trop chercher pourtant).

Kevin Allen
Sidy Djitte
Moses Kingley
Dequon Lake
Marcus Lee
Amir Williams
Khaliq Spicer
Moses Kingley avait de bonnes stats en bcl et irait dans un club sans CE et jouer que 20 mn ? Marcus Lee semble pas mal. Amir Williams dominait dans un championnat de niveau n1/n2. Romaro GIll, je connaissais pas mais il doit pas être cher. J'ai regardé quelques joueurs mais Moses me parait largement au dessus par rapport aux autres que j'ai regardé. Moses serait bien dans les 100k ? Les autres doivent être moins cher.
Kingsley j'avoue s'est le mec avec le CV de la liste qui a le plus d'expérience.Il a toujours joué 20/22min depuis sa venue en UE.Mais de la liste j'ai une préférence pour Gill,Florveus,Jones,Lake,Lee et Williams qui on le profil que le club recherche et ne seront pas hyper cher niveau tarif.
Modifié en dernier par Arthur Lee le sam. 11 juil. 2020 10:03, modifié 1 fois.
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

TheAnswer71 a écrit : ven. 10 juil. 2020 19:06 Ou alors ils préfèrent annoncer un bon poste 3 titulaire après un pivot qui risque forcément de décevoir puisque doublure de Camara...

Et pourtant .. :mrgreen:
yaNzKEWL
Franchise Player

Message par yaNzKEWL »

Kevin Allen
Sidy Djitte
Moses Kingley
Dequon Lake
Marcus Lee
Amir Williams
Khaliq Spicer
C'est clair, rien qu'à voir ta liste... par contre Jones ça me paraît compliqué d'aller le chercher, puis Lake est encore sous contrat en Hongrie il le semble.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Verrouillé