Pardieu a écrit : ↑ven. 01 mai 2020 17:10
Intox donc.
Bon alors ça voudrait dire que les proches des joueuses (je dirai même très proche) racontent n'importe quoi et se serait vu raconter n'importe quoi par les dirigeants du club.... Mais après pourquoi pas, je ne rapporte que ce qu'il m'a été rapporté !
Mais je pense que les parents des joueuses ont demandé depuis pas mal de temps des infos sur l'avenir de leurs filles et je sais aussi que certains autres clubs étaient prêt à faire des propositions en cas de descente en N3 !! (On parle tout de même de jeune à TRES fort potentiel)
Après, je ne vois pas ou est le problème la poule C de cette année a fonctionner avec un club de moins, il y a quelques années une poule de N2 (masculin) avait fonctionner avec 15 clubs....
Et puis justement l'exemple des gars fonctionne puisque cette année la, si le Havre (il me semble) avait conservé son équipe Espoir il y avait donc cette même poule espoir 1 club de plus donc un nombre impaire.
Et quand on voit le fonctionnement de la N1 Masculine, dire que quelque chose n'est pas possible dans le basket Français c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué