[VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs N1
-
lecapitainefracasse
- Franchise Player
Re: [VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020
Ce serait une excellente nouvelle. Ceci étant si cette rumeur de nouveau meneur est fondée. Il restera encore beaucoup de travail pour certains. Zlatko ne porte pas seul la responsabilité du début de saison délicat. Je pense notamment aux stats de Douillet contre La Rochelle 
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
-
coutaliste
- Franchise Player
oui clairement ses débuts ne sont pas à la hauteur que ce soit offensivement il n'a pas l'air à l'aise face à la pression adverse et en manque d'adresse mais surtout défensivement oui il se fait balader comme contre la rochelle ou thinon l'a surdominé donc oui c'est sans doute la prmière pièce à changer ...lecapitainefracasse a écrit : ↑jeu. 03 oct. 2019 12:32 Ce serait une excellente nouvelle. Ceci étant si cette rumeur de nouveau meneur est fondée. Il restera encore beaucoup de travail pour certains. Zlatko ne porte pas seul la responsabilité du début de saison délicat. Je pense notamment aux stats de Douillet contre La Rochelle![]()
...mais il n'est pas le seul à ne pas être irréprochable en ce début de saison notamment par rapport à ce qu'on peut attendre de certains... et je répète la construction de l'équipe m'interroge... un interieur supplémentaire à la place de djédjé serait bienvenu aussi ...
-
Chris316
- Hall Of Famer
Pour un joueur en manque d'adresse, il n'est pas si mal à regarder ses stats sur les 3 premiers matches, 10 pts de moyenne à 72% de réussite à 2 pts, 100% aux LFs. Difficile de faire mieux.coutaliste a écrit : ↑jeu. 03 oct. 2019 15:52oui clairement ses débuts ne sont pas à la hauteur que ce soit offensivement il n'a pas l'air à l'aise face à la pression adverse et en manque d'adresse mais surtout défensivement oui il se fait balader comme contre la rochelle ou thinon l'a surdominé donc oui c'est sans doute la prmière pièce à changer ...lecapitainefracasse a écrit : ↑jeu. 03 oct. 2019 12:32 Ce serait une excellente nouvelle. Ceci étant si cette rumeur de nouveau meneur est fondée. Il restera encore beaucoup de travail pour certains. Zlatko ne porte pas seul la responsabilité du début de saison délicat. Je pense notamment aux stats de Douillet contre La Rochelle![]()
...mais il n'est pas le seul à ne pas être irréprochable en ce début de saison notamment par rapport à ce qu'on peut attendre de certains... et je répète la construction de l'équipe m'interroge... un interieur supplémentaire à la place de djédjé serait bienvenu aussi ...
-
beefan
- All Star
-
coutaliste
- Franchise Player
avec 5 double pas dont 2 ou 3 carottes en contre attaque ... et 3/13 à 3pts ... et encore c'est mieux qu'en présaison ou c'était le néant... j'ai rien contre le bonhomme mais c'est vraiment compliqué ... t'as vu tous les matchs chris316 ? en défense on peut mettre ma grand mère c'est la même chose ... ou un plot... au choix ...Chris316 a écrit : ↑jeu. 03 oct. 2019 16:53Pour un joueur en manque d'adresse, il n'est pas si mal à regarder ses stats sur les 3 premiers matches, 10 pts de moyenne à 72% de réussite à 2 pts, 100% aux LFs. Difficile de faire mieux.coutaliste a écrit : ↑jeu. 03 oct. 2019 15:52oui clairement ses débuts ne sont pas à la hauteur que ce soit offensivement il n'a pas l'air à l'aise face à la pression adverse et en manque d'adresse mais surtout défensivement oui il se fait balader comme contre la rochelle ou thinon l'a surdominé donc oui c'est sans doute la prmière pièce à changer ...lecapitainefracasse a écrit : ↑jeu. 03 oct. 2019 12:32 Ce serait une excellente nouvelle. Ceci étant si cette rumeur de nouveau meneur est fondée. Il restera encore beaucoup de travail pour certains. Zlatko ne porte pas seul la responsabilité du début de saison délicat. Je pense notamment aux stats de Douillet contre La Rochelle![]()
Modifié en dernier par coutaliste le jeu. 03 oct. 2019 17:49, modifié 1 fois.
-
coutaliste
- Franchise Player
on en avait entendu parler avant la saison qu'il était cramé
-
Barkley17
- Sophomore
Les Stats de Douillet pour le match contre La Rochelle sont faussées par le fait qu'il se soit fait sortir de la salle après deux fautes techniques.....ce qui a bien aidé La Roachelle...lecapitainefracasse a écrit : ↑jeu. 03 oct. 2019 12:32 Ce serait une excellente nouvelle. Ceci étant si cette rumeur de nouveau meneur est fondée. Il restera encore beaucoup de travail pour certains. Zlatko ne porte pas seul la responsabilité du début de saison délicat. Je pense notamment aux stats de Douillet contre La Rochelle![]()
-
Sidney
- Sophomore
Bien, Zlatko semble populaire, effectivement son début de saison est poussif. Mais que pensez vous des premiers matchs de Douillet, Gentil et Bichard ???
-
coutaliste
- Franchise Player
bichard j'en ai déja parlé, il apporte de la création et est quand même présent, son % aux tirs ne révèle pas grand chose car il n'a pas pris beaucoup de tirs (quasi 2 fois moins que jovanovic pour quasi le même temps de jeu) et souventdes tirs en fin de possession. Il doit prendre plus sa chance
gentil à eu un peu de mal aussi mais ça va venir on le sait et c'est typiquement les joueur qui peut apporter des 2 cotés du terrain
douillet ben comme l'an passé c'est sur courant alternatif
-
Titanesque
- Franchise Player
On peut rajouter Turpin et sa sélection de tirs parfois douteuse quand même. C'est dommage son coté un peu pétard ambulant de temps en temps, sans cela il serait bien plus fort.coutaliste a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 15:59bichard j'en ai déja parlé, il apporte de la création et est quand même présent, son % aux tirs ne révèle pas grand chose car il n'a pas pris beaucoup de tirs (quasi 2 fois moins que jovanovic pour quasi le même temps de jeu) et souventdes tirs en fin de possession. Il doit prendre plus sa chance
gentil à eu un peu de mal aussi mais ça va venir on le sait et c'est typiquement les joueur qui peut apporter des 2 cotés du terrain
douillet ben comme l'an passé c'est sur courant alternatif![]()
Condé malgré de bonne stats, j'ai beaucoup de mal avec ce joueur, il joue beaucoup pour lui et l'impression qu'il a du mal dans la compréhension globale du jeu.
-
coutaliste
- Franchise Player
Pas d'accord pour CondéTitanesque a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 16:13On peut rajouter Turpin et sa sélection de tirs parfois douteuse quand même. C'est dommage son coté un peu pétard ambulant de temps en temps, sans cela il serait bien plus fort.coutaliste a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 15:59bichard j'en ai déja parlé, il apporte de la création et est quand même présent, son % aux tirs ne révèle pas grand chose car il n'a pas pris beaucoup de tirs (quasi 2 fois moins que jovanovic pour quasi le même temps de jeu) et souventdes tirs en fin de possession. Il doit prendre plus sa chance
douillet ben comme l'an passé c'est sur courant alternatif![]()
Condé malgré de bonne stats, j'ai beaucoup de mal avec ce joueur, il joue beaucoup pour lui et l'impression qu'il a du mal dans la compréhension globale du jeu.
-
coutaliste
- Franchise Player
Après c'est aussi au meneur de gérer l'attaque et le rythme du match, de créer des espaces et de mettre ses coéquipiers en bonne position
-
crin blanc
- Franchise Player
il semblerait que le cas " jovanovic "soit déjà règlé.......coupé !!
La vérité sort toujours de la bouche des enfants
-
coutaliste
- Franchise Player
Donc demain on verra Diakité en tenue ?crin blanc a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 17:41 il semblerait que le cas " jovanovic "soit déjà règlé.......coupé !!
-
UNDERWIN
- All Star
Il sera sur la feuille de match mais ce sera sûrement turpin et Boucaud.coutaliste a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 18:19Donc demain on verra Diakité en tenue ?crin blanc a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 17:41 il semblerait que le cas " jovanovic "soit déjà règlé.......coupé !!
Une idée du futur us?
challans ville de basket!!!