[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Borris Dallo pigiste médical à Strasbourg !
J'espère qu'il s'est amélioré depuis.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- All Star
Ce n'est jamais bon de baver comme tu le fais sur un club voisin.lafofo06 a écrit :...
...ça me fait chier de voir ce putain de club de Monaco la ou il sont grâce à de l'argent plus que douteux alors qu'il y a 6 ans il était en NM2. Le Sud-Est en basket c'est Antibes et aucune autre équipe. Je met la pression en permanence sur le club pour qu'on rattrape ce retard aussi bien sportif, économique et populaire. Car y a bcp de personne qui était dans nos salles lors des Finales 2013 et 2015 qui maintenant vont voir les matchs de cette soit disant grande équipe car les gens du sud sont seulement interreser par ce qui brille...
...
On est tous dans le même bateau : le basket
Exprimer de la jalousie parce qu'ils ont les gros moyens financiers, qu'Antibes n'a plus, est puérile.
C'est comme ça, c'est tout ! Le fric génère des vases communicants, c'est la règle du jeux de cette compétition.
Si Antibes avait un mécène Ukrainien, Russe, Géorgien, Claudiussien ou LaFouinien qui apporte des gros billets, tu n'y verrais rien à redire. Et tu trouverais normal que les Sharks aille dépecer l'équipe et le centre de formation de Monaco. C'est la loi du marché.
Tu supportes Antibes, c'est bien ! mais ce n'est pas une raison de casser des briquettes comme tu le fais sur le voisin.
D'autant que tu es le président des supporters. Tu te dois de montrer l'exemple à mon sens et d'être au dessus des petites guéguerres intestines.
Le respect de l'adversaire n'est-il pas la première attitude à avoir et à développer, en montrant l'exemple ?
Sinon on tombe dans le genre de critiques sans fin qui ne valorise personne, bien au contraire.
Et le Sud-Est pour moi ce sont toutes les équipes qui jouent au basket Antibes, Monaco, Fos, Toulon, Menton, Cagnes/M, Marseille, Avignon, etc... croire qu'il n'y a que les Sharks qui représente notre région c'est ne pas se rendre compte que le sud-est c'est plus loin que Biot, Vallauris et Valbonne. Un peu comme un village gaulois (gallo romain plutôt) avec des gros remparts dans la tête...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
- All Star
Là tu es en train de préparer ta campagne électoral pour postuler au conseil d’administration !Claudius F a écrit :Il est totalement vrai qu'un bon renouvellement du CA du basket amateur serait le bienvenu, car on le sait très bien et on le vois en politique, ce sont les jeunes avec les avancées informatiques et techniques qui sont les meilleurs............
Malin le jeune DJ Bubu !!!

Désolé de te décevoir mais ce ne sont pas forcément les jeunes qui sont les meilleurs en tout...
Mais du sang neuf est primordial pour qu'une association reste dynamique et ne meurt pas sous le poids de ses vieilles croutes.
Tout président devrait avoir cette clairvoyance et se faire violence pour permettre une remise en question régulière de sa politique.
-
- All Star
Alors là il on réalisé l'escroc du Siècle. Il a pas pregressé, n'a tjs pas de shoot a 3 points et il est tjs aussi ... Comment dire.... Fier de sa personne.keceou a écrit :Borris Dallo pigiste médical à Strasbourg !
Ils faudrait revoir leur cellule de recrutement la bas aussi..
-
- All Star
Ah sinon une montée l'année prochaine je prends. On est que deux avec Lafouine a dire cela. Je suis de son avis avec un recrutement correct on aurait pu encore se maintenir.
On l'avait annoncé avant même le debut de saison qu'on allait droit dans le mur... Donc une remontée je prends surtout qd on voit comment cela risque de devoir se passer plustard pour les montées ... Avec une JE fermée avec un gros décalage de JNFL.
On l'avait annoncé avant même le debut de saison qu'on allait droit dans le mur... Donc une remontée je prends surtout qd on voit comment cela risque de devoir se passer plustard pour les montées ... Avec une JE fermée avec un gros décalage de JNFL.
-
- Sophomore
num11 a écrit :Ah sinon une montée l'année prochaine je prends. On est que deux avec Lafouine a dire cela

Pour le reste d'accord avec Keceou concernant Monaco, pour moi c'est une bonne chose d'avoir 2 clubs de haut-niveau sur la Côte et s'ils ont du pognon tant mieux pour eux. Certes ils n'ont pas (encore) notre palmarès ni notre histoire mais on ne peut pas dire d'un club à + de 20 saisons en Pro A qu'ils sortent de nulle part.
Goethals démission
-
- Hall Of Famer
News de nos amis les White Sharks concernant Boris Dallo :
http://white-sharks.fr/boris-dallo-pigi ... trasbourg/
http://white-sharks.fr/boris-dallo-pigi ... trasbourg/
-
- Hall Of Famer
Sur la première photo, on dirait qu'il est malheureux voire qu'il va pleurer............
-
- Hall Of Famer
D'ailleurs ce que l'on à failli avoir dans les années 2000 (c'était un russe, le meneur de l'équipe de Moscou et de Russie) et le maire d'alors n'a pas accepter l'offre qui était alléchante.........keceou a écrit :Si Antibes avait un mécène Ukrainien, Russe, Géorgien, Claudiussien ou LaFouinien qui apporte des gros billets, tu n'y verrais rien à redire. Et tu trouverais normal que les Sharks aille dépecer l'équipe et le centre de formation de Monaco. C'est la loi du marché.
-
- Hall Of Famer
Bien joué et d'accord avec toikeceou a écrit :Mais du sang neuf est primordial pour qu'une association reste dynamique et ne meurt pas sous le poids de ses vieilles croutes.
Tout président devrait avoir cette clairvoyance et se faire violence pour permettre une remise en question régulière de sa politique.

-
- Hall Of Famer
99 %.num11 a écrit :Ah sinon une montée l'année prochaine je prends. On est que deux avec Lafouine a dire cela. Je suis de son avis avec un recrutement correct on aurait pu encore se maintenir.
-
- Hall Of Famer
Pour l'instant avec cette équipe, je ne vois que le maintien de prévu.............Rusty06 a écrit :3 avec moi, il n'y a que 2 objectifs possibles : la montée ou le maintien. Objectif "ventre mou" ou "on verra" ça n'existe pas, et ce n'est surtout pas de cette façon que tu motiveras tes troupes.
-
- Sophomore
3 (ou plus) avec moi : quand on s'aligne dans un championnat, il faut avoir l'ambition de le gagner, sinon, on reste à la maison ou on va faire du playground le dimanche matin.num11 a écrit :Ah sinon une montée l'année prochaine je prends. On est que deux avec Lafouine a dire cela. Je suis de son avis avec un recrutement correct on aurait pu encore se maintenir.
Si on s'embourbe trop longtemps en Pro B, ça ne sera pas mieux pour attirer un nouvel investisseur.
-
- Hall Of Famer
Kenny Gaines part pour l'Italie nous avise par une news les White Sharks :
http://white-sharks.fr/kenny-gaines-file-en-italie/
http://white-sharks.fr/kenny-gaines-file-en-italie/
-
- Sophomore
Story 2019/2020
Salut @ tous.
L'anachronisme Antibois.
On refusé un apport ext d’après l'écrit de Claudius....mais c'est OK ensuite avec celui de Somme issu des bars de nuit ???
Un BON prez doit travailler en permanence à sa succession avec objectif de renforcer l'organigramme...quitte à continuer à servir le club comme PREZ d'honneur.
Anecdotic : La structure ( fonctionnement ) des clubs sportifs était dans le programme lors du passage du Tronc commun ( Creps d'Antibes ) en son temps le Prez actuel y était enseignant et pas encore Prez du Club.
On en dit pas plus....un seul match vu cette saison à Foch ( match retour contre L'asvel )
L'anachronisme Antibois.
On refusé un apport ext d’après l'écrit de Claudius....mais c'est OK ensuite avec celui de Somme issu des bars de nuit ???
Un BON prez doit travailler en permanence à sa succession avec objectif de renforcer l'organigramme...quitte à continuer à servir le club comme PREZ d'honneur.
Anecdotic : La structure ( fonctionnement ) des clubs sportifs était dans le programme lors du passage du Tronc commun ( Creps d'Antibes ) en son temps le Prez actuel y était enseignant et pas encore Prez du Club.
On en dit pas plus....un seul match vu cette saison à Foch ( match retour contre L'asvel )