SPfan a écrit :Pas du tout convaincu par cette fin de recrutement. Nic Moore à l'air d'avoir un sale caractère et ne défendait pas bien lors de son passage à Nanterre. Et pour Begarin, cela fait 3 recrutements en Pro B. On va avoir un 5 costaud mais un banc ne présentant sur le papier pas toutes les garanties.
Je ne suis pas d’accord. Je ne partage pas ton pessimisme.
Personnellement, sur le banc, je mets Begarin, Maille, Fakuade et Morin. Ce dernier devrait avoir entre 20 et 25 minutes de jeu par match. Cela doit lui permettre de s’exprimer totalement, voir même d’exploser.
Je trouve que ces quatre joueurs sont supérieurs aux banc de l’année dernière. Begarin/Edi il n’y a pas photo. Je pense que Maille a plus de potentiel que Pitard, que j’ai beaucoup apprécié au passage. Et franchement au duo Doucouré / Ebanks je préfère la paire Archie / Fakuade. La grosse plus value par rapport à la saison écoulée est la présence d’un intérieur de plus sur le banc avec la présence d’Archie qui peut occuper le poste 4.
Je trouve cette équipe très équilibrée et avec un vrai potentiel. Ma seule interrogation va vers Moore. Si son état d’esprit est collectif nous serons costauds. Car il semble avoir beaucoup de talent et un profil compatible avec la JE avec sa vitesse.