Je propose qu'elle s'achète aussi un jean's...................la zone a écrit :AS TULLINS FURES - 1 - USM SARAN - 1 : 59 - 38
Vu sur CES Tours basket
Nous avons rencontré à Tullins, ELODIE DECKER (qui va racheter des baskets pour la nf2) Cette ex Tourangelle transmet un amical bonjour à tous ses amis de TOURAINE.
PLAY-OFF NF3 POULE I
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: PLAY-OFF NF3 POULE I
-
- All Star
La meilleurs joueuse est Chobie de Tours, et il y a pas photo. Le coach de tullins, meilleurs coachmaeva5 a écrit :ouai , Bon Tullins a la meilleure joueuse nf3 "freminet" ça aide ! après il le dit " Tullins a les meilleurs coachs" quelle modestie !!
dommage pour Cran qui semblait complet avec un axe 1/5 fort + daviet !
si elles restent toutes , incontestablement très haut de tableau l an prochain ! mais l an prochain plus de PO !!!

-
- Rookie
retraité 37 a écrit :La meilleurs joueuse est Chobie de Tours, et il y a pas photo. Le coach de tullins, meilleurs coachmaeva5 a écrit :ouai , Bon Tullins a la meilleure joueuse nf3 "freminet" ça aide ! après il le dit " Tullins a les meilleurs coachs" quelle modestie !!
si elles restent toutes , incontestablement très haut de tableau l an prochain ! mais l an prochain plus de PO !!!Plus beau frimeur sans problème....
![]()
hey président , vous osez parler modestie ? Vous ??
Je n’ai jamais vu un homme aussi puant, aussi arrogant, et hautain que vous !
Si Choibekova est la meilleure joueuse de nf3 pourquoi ne vous a t’elle pas emmener jusqu’au titre ???
Heureusement que la saison se termine, car plus ça va, plus vous êtes con. !!

-
- All Star
Tu parle du président du CESTours? Ou de retraité37?bordelais9090 a écrit :retraité 37 a écrit :La meilleurs joueuse est Chobie de Tours, et il y a pas photo. Le coach de tullins, meilleurs coachmaeva5 a écrit :ouai , Bon Tullins a la meilleure joueuse nf3 "freminet" ça aide ! après il le dit " Tullins a les meilleurs coachs" quelle modestie !!
si elles restent toutes , incontestablement très haut de tableau l an prochain ! mais l an prochain plus de PO !!!Plus beau frimeur sans problème....
![]()
Si Choibekova est la meilleure joueuse de nf3 pourquoi ne vous a t’elle pas emmener jusqu’au titre ???
Heureusement que la saison se termine, car plus ça va, plus vous êtes con. !!![]()
Oups, toi tu va un peu loin. J' en informe le président de suite et faire une recherche sur toi.......
-
- All Star
En plus, Bordelais tu ne regarde pas tes messages?
-
- Rookie
Ou la la ... des recherches ... j’ai peur !retraité 37 a écrit :Tu parle du président du CESTours? Ou de retraité37?bordelais9090 a écrit :retraité 37 a écrit :
La meilleurs joueuse est Chobie de Tours, et il y a pas photo. Le coach de tullins, meilleurs coachPlus beau frimeur sans problème....
![]()
Heureusement que la saison se termine, car plus ça va, plus vous êtes con. !!![]()
Oups, toi tu va un peu loin. J' en informe le président de suite et faire une recherche sur toi.......
Tocard !!!!
Et bien tente mais on sait que c’est vous ... monsieur le président !
Bref ...
-
- Rookie
Merci cristina cordula pour ce conseil de style , je me doute que le vôtre doit être à la pointe de la mode je prends grande note de cette jolie remarque pleine de bienveillance qui a toute sa place sur un forum de basket-ball.leroidufunk a écrit :Je propose qu'elle s'achète aussi un jean's...................la zone a écrit :AS TULLINS FURES - 1 - USM SARAN - 1 : 59 - 38
Vu sur CES Tours basket
Nous avons rencontré à Tullins, ELODIE DECKER (qui va racheter des baskets pour la nf2) Cette ex Tourangelle transmet un amical bonjour à tous ses amis de TOURAINE.
#genscourageux #mavieesttristejepréfèrecelledesautres#mongrandcouragederrièreunpseudo.
-
- All Star
Ou la la ... des recherches ... j’ai peur !bordelais9090 a écrit :retraité 37 a écrit :Tu parle du président du CESTours? Ou de retraité37?bordelais9090 a écrit :
Tocard !!!!
Bref ...[/quote
Pauvre con, moi j' ose dire mon identité. Je m’appelle Patrick Mathé 61 ans ex basketteurs, mes 2 filles jouent a Amboise, dont ma grande présidente du club. Je suis supporter du CEST et bénévole le dimanche matin pour installer la salle. A toi maintenant de te présenter si tu en a le courage????????
-
- Rookie
Bien parlé MademoiselleElo DECKER a écrit :Merci cristina cordula pour ce conseil de style , je me doute que le vôtre doit être à la pointe de la mode je prends grande note de cette jolie remarque pleine de bienveillance qui a toute sa place sur un forum de basket-ball.leroidufunk a écrit :Je propose qu'elle s'achète aussi un jean's...................la zone a écrit :AS TULLINS FURES - 1 - USM SARAN - 1 : 59 - 38
Vu sur CES Tours basket
#genscourageux #mavieesttristejepréfèrecelledesautres#mongrandcouragederrièreunpseudo.
-
- Rookie
Et non ... je ne dirai rien !!! Mais tout ce que je peux te dire c’est qu’on se croise très très souvent ! J’ai jamais pu encadrer ta gueule ... maintenant à toi de voir dans mon regardretraité 37 a écrit :Ou la la ... des recherches ... j’ai peur !bordelais9090 a écrit :retraité 37 a écrit :
Tu parle du président du CESTours? Ou de retraité37?
Tocard !!!!
Bref ...[/quote
Pauvre con, moi j' ose dire mon identité. Je m’appelle Patrick Mathé 61 ans ex basketteurs, mes 2 filles jouent a Amboise, dont ma grande présidente du club. Je suis supporter du CEST et bénévole le dimanche matin pour installer la salle. A toi maintenant de te présenter si tu en a le courage????????

-
- All Star
Tu parle du président du CEST? ou de retraité37?
-
- Rookie
retraité 37 a écrit :La meilleurs joueuse est Chobie de Tours, et il y a pas photo. Le coach de tullins, meilleurs coachmaeva5 a écrit :ouai , Bon Tullins a la meilleure joueuse nf3 "freminet" ça aide ! après il le dit " Tullins a les meilleurs coachs" quelle modestie !!
![]()
Chobie meilleure joueuse ??? Pour l'instant quand je regard LFB.com je vois qu'une seule fiche joueuses et c'est pas chobie!!
Pour le coach frimeur mais factuel on est d'accord
-
- Rookie
Bonjour La zone,la zone a écrit :ex-LanderneauPatou a écrit :Ex-Monégasque aussi !
ex-Charnay-lès-Macon
ex-Cavigal Nice
ex-Aix-en-Provence
etc ...
fille et petite-fille de basketteuses
et
https://www.youtube.com/watch?v=jf1NrHkmsNE
Je m'appelle Élodie DECKER et il ne me semble pas t'avoir reconnue .
Je dis reconnue parce que vu la précision sur mon parcours que tu as tenu à faire, la nature des vidéos personnelles que tu as sur moi et qu'en plus tu te permets même de parler de ma mère et de ma grand-mère nous devons très bien nous connaitre !
Tu remarqueras que mon PSEUDO est plus que limpide c'est le but de se présenter lorsqu'on a autant de choses passionnantes à raconter sur la vie des gens.
Bref le lien entre le basket et la vidéo je ne le trouve pas. Je pense que tu es plus ridicule qu'autre chose, à part passer pour quelqu'un qui n'a pas de vie ou tellement ennuyante qu'il s'éclate en fouinant dans celles des autres c'est tout ce que tu as récolté !
Alors merci pour ce moment de gloire et de lumière que tu m'as apporté, je viens grâce à toi et tes précieuses recherches d'être contacté pour faire Danse avec les Stars.
Tu penseras à m'envoyer ton nom et ton prénom afin je puisse t'envoyer les 10 % du cachet que l'on reverse à son agent, Je te dois bien ça !
PS : Un conseil entre amis évite de parler des familles des gens, le karma peut-être violent, la roue tourne bien plus vite que ce que l'on croit, et le basket, si tu connais quelque chose à ce milieu est un monde très petit .
#hâtequel'onseretrouvecopain

-
- All Star

Ok j' ai trouvé qui tu était, a dimanche a Tours et du haut de mes 61 ans avec tous se qui tu a balancé sur le CEST et moi, je t' en mets une bonne.......bordelais9090 a écrit :Et non ... je ne dirai rien !!! Mais tout ce que je peux te dire c’est qu’on se croise très très souvent ! J’ai jamais pu encadrer ta gueule ... maintenant à toi de voir dans mon regardretraité 37 a écrit :[quote="bordelais9
Ou la la ... des recherches ... j’ai peur !
Tocard !!!!
Bref ...[/quote

-
- Rookie
Les deux !!!!retraité 37 a écrit :Tu parle du président du CEST? ou de retraité37?