EuroCoupe 2018-2019
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: EuroCoupe 2018-2019
Il va bientôt y avoir sur ce forum autant de racistes que de misogynes. On dirait que la mode est lancée.
-
- Hall Of Famer
Mais les anglais ne sont pas arrêté à jeanne d’arc ils ont osé se moquer de la police française via la série de film avec the famous inspecteur clouseau que fait la censure ? Cuteteen teen i don’t know mais cute it doesn’t look
-
- Franchise Player
Culeteen tu vas passer ton temps a insulté tout le monde de raciste? Car la sa en devient ridicule, et je crois qu il faut quand même que tu te renseigne ce qu est vraiment le racisme
-
- Sophomore
Un superbe florilège de perles franchouillardes, parfois truffées de fautes d'orthographe, venues du fin fond de la France profonde !
-
- Rookie
Et sinon on peut se recentrer sur le basket?
-
- All Star
La notion de racisme s'applique donc bien pour l'Afrique et le Royaume-Uni mais donc pas pour la France profonde (le Berry pour simplifier).
Pathoulogique.
Désolé Captain. On aime tous le basket féminin et on aimerait tous en parler chacun à sa manière, quitte à martyriser la langue française, mais il arrive un moment où l'arrogance d'une personne qui a oublié qu'elle aussi avait un trou du cul devient insupportable.
Pathoulogique.
Désolé Captain. On aime tous le basket féminin et on aimerait tous en parler chacun à sa manière, quitte à martyriser la langue française, mais il arrive un moment où l'arrogance d'une personne qui a oublié qu'elle aussi avait un trou du cul devient insupportable.
-
- Hall Of Famer
Charleville qui joue à 6, sans Filip ni Diawara, contre le BLMA, mission impossible.
-
- Hall Of Famer
Pas de Clark ni de Sacko demain, avec d'autres joueuses diminuées dixit Demory, ça promet...
Heureusement que Murphy n'est plus là côté Girona.
Heureusement que Murphy n'est plus là côté Girona.
-
- Hall Of Famer
Constat : Dabovic est à la rue physiquement allez elle sera de nouveau à son top.... pour le championnat d'europe fin juin chez elle .
-
- Hall Of Famer
Le constat c'est surtout que Paget n'a pas le niveau, le nombre de lay up loupés....
J'attends de voir d'ici les PO si Dabovic ne va pas monter en puissance, je suis plus méfiant. Ta copine Diandra s'est pas mal débrouillée sinon ^^
J'attends de voir d'ici les PO si Dabovic ne va pas monter en puissance, je suis plus méfiant. Ta copine Diandra s'est pas mal débrouillée sinon ^^
-
- Hall Of Famer
[depuis qu’elle joue sur le poste 4 qui lui va beaucoup mieux .et qu’elle ne passe pas son match a attendre l’extra passe derrière la lignes des 3pts ça joue pour elle .
-
- Hall Of Famer
Pour Dabovic je pense que le BLMA aimerait bien qu'elle soit à peu près opérationnelle ( pas encore dans sa forme olympique ) au hasard au moins à partir du 06/04/19 . Dernier journée de championnat match contre Bourges qui décidera peut-être l'avantage du terrain pour les PO . Ou alors allez soyons fous : pour le 03/04/19 le 1er match de la finale d'EC . Pour les 1/2F fin mars d'EC ça va être encore trop juste . Mais bon Montpellier a un peu moins de soucis au niveau effectif que Lyon en ce moment il me semble . Mais c'est sûr que l'état des troupes dans la dernière ligne droite sera déterminante .
-
- Hall Of Famer
La différence aussi c'est que Montpellier est reactif et s'ajuste quand il y a des soucis dans l'effectif.
À Lyon, on reste les bras croisés alors que les problèmes s'enchaînent : la gestion sportive de Parker on la connaît malheureusement chez les hommes depuis 5 ans, et on a l'impression que c'est la même chose avec les filles. Alors que Turcinovic est out pour la saison et que Chery ne coûte pas bien cher, donc il y a largement de quoi prendre une pigiste (une 3 ou une 4 Bosman en décalant Plouffe à l'aile le temps que Clark revienne), mais pas beaucoup de volonté..
À Lyon, on reste les bras croisés alors que les problèmes s'enchaînent : la gestion sportive de Parker on la connaît malheureusement chez les hommes depuis 5 ans, et on a l'impression que c'est la même chose avec les filles. Alors que Turcinovic est out pour la saison et que Chery ne coûte pas bien cher, donc il y a largement de quoi prendre une pigiste (une 3 ou une 4 Bosman en décalant Plouffe à l'aile le temps que Clark revienne), mais pas beaucoup de volonté..
-
- Hall Of Famer
État des troupes de l'ASVEL Féminin avant le 1/4 d'Eurocup :
- Clark et Sacko out
- Badiane et Salagnac diminuées (cuisse et genou)
- probleme d'adducteurs pour Dos Santos
Si je ne dis pas de bêtise, on peut recruter jusqu'au 17/03 en LFB, donc il reste une dizaine de jours au club pour se secouer et éviter de foutre en l'air ce qui a été très bien fait jusque là. J'opterais pour une intérieure Bosman, en décalant Plouffe sur le poste 3, le temps que Clark revienne, et surtout que Badiane et Dos Santos soignent leurs bobos. Pour le coup cela me semble plus simple de trouver une 4/5 Bosman avec un profil intéressant qu'une 3.
- Clark et Sacko out
- Badiane et Salagnac diminuées (cuisse et genou)
- probleme d'adducteurs pour Dos Santos
Si je ne dis pas de bêtise, on peut recruter jusqu'au 17/03 en LFB, donc il reste une dizaine de jours au club pour se secouer et éviter de foutre en l'air ce qui a été très bien fait jusque là. J'opterais pour une intérieure Bosman, en décalant Plouffe sur le poste 3, le temps que Clark revienne, et surtout que Badiane et Dos Santos soignent leurs bobos. Pour le coup cela me semble plus simple de trouver une 4/5 Bosman avec un profil intéressant qu'une 3.
-
- Hall Of Famer
Belle défense de zone qui oublie les tireurs à 3pts adverse : moralité Lyon à -6 pts en 30s de match . derrière un paquet de lay-up tout fait raté et un coach espagnol qui a bien décortiqué le pick and roll avec Allemand ça fait mal . Heureusement Badiane a 3 pts au buzzer avec la planche réduit l'addition .